Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 787 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Lola Tance

Lola Tance

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

gromeul

Rifki

Ils braquent un McDonald's près de Besançon, le GIGN dîne à l'intérieur

Anonyme

j-master

Ca se fait sur un site web, et j'ai vu un bouton "demande d'attestation ISF en ligne"
J'ai cliqué dessus, je vais recevoir une attestation... enfin, j'espère qu'elle dira pas que je suis assujetti à l'ISF, comme même

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 10:49:25 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kravatorf

ça tombe bien je me cherchai une niche fiscale

sqoqo

qu'ils y viennent, me contrôler... je vais pas payer des masses d'impôts cette année, d'ailleurs...
Attends qu'ils découvrent ta cave, avec les 127 chaises en souffrance que tu y as entreposées : tu auras beau jurer, expliquer, démontrer, ils te redresseront pour activités de rempaillage non déclarées

Anonyme

Alx33

Pour la "journée des Princesses" organisé par l'école de danse, une petite fille a préféré se déguiser en hot-dog :

elle a fait fort comme même

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

C'était. On ne l'a pas revu après que son père soit venu la chercher.
Kulé.
Sinon il n'est pas très réussi son déuisement de dog, je le connais bien. C'est une grande saucisse ça oui, mais il ne ressemble pas à ça.

W-Addict

grande saucisse
Plait-il ?

Will Zégal

Depuis plus d'un demi-siècle, les populations de céphalopodes prolifèrent dans l'ensemble du monde marin. Les activités humaines ne serait pas l'unique facteur responsable de ce phénomène, qui ne serait pas sans conséquence sur les autres espèces aquatiques.

Oiseau Bondissant

Dans le journal :
Citation :Ils braquent un McDonald's près de Besançon, le GIGN dîne à l'intérieur
Vi j'ai vu ça aussi, ça m'a bien fait marrer

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte