Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 780 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

le reverend

>El Migo.
Oui, c'est un truc comme ça

(c'est du balboa en fait, va checker sur Tutube si tu connais pas, comme 99,99% des gens)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

Du balboa ? C'est pour les fausses pattes ça.
"To boldly go where no man has gone before."

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Rocky, Balboa boxe en gaucher. Dans le monde du noble art, on appelle ça une fausse patte.

Anonyme

le reverend

Mais la comparaison avec Rocky, on me la fait à chaque fois (comme le balboa existe depuis les années 1920, il a préséance sur Rocky je trouve).
Ce qui est bizarre, c'est que je fais du rock aussi, on là on me parle pas de Rocky

Anonyme

Jofree

Ce qui est bizarre, c'est que je fais du rock aussi, on là on me parle pas de Rocky
Bin paske c'est plutôt Rocky Horror

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

le reverend

D'ailleurs, la danseuse avec laquelle j'étais hier soir a croisé des amis au café (des gens qu'elle a connu en Martinique
:Paris est tout petit: )
Elle ne m'a pas présenté comme un danseur, elle m'a présenté comme son danseur.
Oulaaa j'en demandais pas tant

El Migo

Anonyme

Anonyme

J-Luc

Magnifique musique et y'en a qui assurent un max !
Hors sujet :
Le Reverend> On a aussi fini la saison des cours de danse (folk) cette semaine. Mais là madame et moi on est les animateurs musiciens.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 10:47:34 ]

le reverend

C'te marchage sur les pieds qu'on doit subir lorsqu'on débute !
Pas vraiment.
En balboa, il n'y a aucun danseur débutant en fait. Parce que c'est une danse pas connue, on y vient parce qu'on en a vu lors de nos autres danses. Du coup, on a tous quelques années de danse derriere nous, ce qui aide bien pour ne pas se marcher sur les pieds. Les particularités :
- la danseuse ne voit pas ce que fait le partenaire vu qu'on se tient super-proches (comme au tango) : elle doit donc capter super rapido les intentions du danseur, intention que le danseur doit faire passer par le positionnement du corps et les appuis uniquement. Spa facile
- on est quasi buste contre buste. C'est clairement très intime comme position (en clair on sent bien les seins des danseuses contre sa poitrine quoi). Y a des danseuses/danseurs que ça met mal à l'aise et qui supportent pas.

le reverend

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jackbrelle

On dirait un peu du Fox-trot, le Balboa non?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Pictocube

http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/ocean-poulpes-seiches-calmars-proliferent-etrangement-62951/
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

gojats

En même temps, c'est hyper bon à manger ces p'tites bêtes.
Carrément !! cuites à l'eau, aïl & huile d'olive. Simple et terriblement efficace

"Vous reprendrez bien un peu de Shub-Niggurath ?"
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 09:02:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte