Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 364 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

KoalaMan

Imagine, des quotes de forum-ado.fr, avec de l'autotune et des instrus à 60 bpm avec des nappes de DX7
Grand Gims malade ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

usw

Anonyme

le reverend

putain de deformation pro
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 18:29:05 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Le chien se réveille d'un coup. il renifle intensément : "le Maître est là !". Il se précipite vers la porte de la salle de bains, et souffle comme un damné sous la porte. Las, le Maître ne répond pas. Je lui ouvre la porte, l'invite à rentrer : ah, mais, le Maître n'est pas là !
Il part souffler sous la porte de la chambre. Je lui ouvre la porte : oh, le Maître n'est pas là non plus !
Toujours joyeux, il repart souffler sous la porte de la salle de bains. Non, le Maître n'y est toujours pas !
Je l'invite à retourner sur son coussin. Il s'y couche, tourné vers l'accès à la salle de bains et à la chambre, toujours joyeux, en attendant que le Maître daigne se montrer.
Il repart souffler sous les portes. Il s'agite, attends, impatient, toujours joyeux !
... Chien gâteux, son Maître est encore au travail... Là il a l'air tout déçu, le chien...
[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 15:52:16 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

On peut dire que je suis doublement "en sainte"...
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 22:17:21 ]

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

W-Addict

Perso j'ai une bouteille / gourde, ça évite les blagues.
La question qui me taraude : s'il cherche de l'eau bénite ton copain y accorde une importance non ? Alors pourquoi la laisse-t-il dans une simple bouteille en plastique ?
[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 07:55:53 ]

karloguan

Si c'est de l'eau potable à la base pas de problème.
oui enfin méfiance, en 3 ans il y a des saloperies qui peuvent se développer
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Traumax

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

dana12

Pas de développement d'algues ou autres (en même temps, bouchée, il aurait fallu que les semences quelconques soient déjà à l'intérieur) et à l'ouverture, aucune odeur suspecte. Mais je ne l'ai pas bue pour autant !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

Vince_

Alx33

We were called into customs officials office at an airport in Belarus and they asked us to sign a bunch of Metallica cd's and photos. We tried to explain to them that we weren't Metallica but they insisted that we sign anyway. They had the power. Well I did play fight wire with fire with Metallica once. I love Metallica anyways but I'm no Robert Trujillo.
Quand je conduis pas j'ai peur.

JohnnyG

Anonyme

Anonyme

Well I did play fight wire with fire with Metallica once.
la coiffure ne laissait que peu de place au doute, ça semble bien être Flea.

sqoqo

le coiffeur etait pas sur de la teinture ?

- < Liste des sujets
- Charte