Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 061 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

tihouss

Garage rock ou UK garage?
UK garbage.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

sqoqo

Citation de CloudBreak :Garage rock ou UK garage?
UK garbage.
Nigel Farage ?

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Balley Warson

Citation :Et oui à l'époque le garage ça marchait pas autant que de nos jours
Le garage est à la mode ?
Je croyais que depuis les années 80, c'était un truc confidentiel underground avec un groupe pour 500 000 habitants et plus de musiciens que de spectateur.
Ben écoute à Perpignan il y a 120 000 habitants plus ou moins et pratiquement autant de groupe de rock garage

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

j-master

Je suis passé d'un open space de 30 personnes à un bureau de... 4 personnes. Et par les maladies et absences des uns et des autres, voilà que je me retrouve aujourd'hui tout seul

Ca fait tout drôle d'avoir un bureau rien que pour moi tout seul. Du coup, aujourd'hui... musique !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

W-Addict

Une photo de toi exécutant un mawashi et un poster de Judge Dred avec la mention "la Loi c'est moi" devraient de permettre d'écouter Death même lorsque tes 3 collègues seront de retour.
Et sinon tu les cravates-mag !

j-master

Quant à celui qui pour le moment encadre le truc, c'est un quasi jumeau de moi sur plein de trucs (mais genre beaucoup), c'est hyper flippant

sqoqo

Une différence majeure, cependant, lui a passé 10 ans chez les paras.
Bah, avec le marave-maga + ta prise de risque incessante en RER, tu as une vie de para

Anonyme

j-master

sqoqo

W-Addict

Anonyme

Pour le reste, je jure que c'est flippant les points de similitude.
C'est assez drôle quand on rencontre son alter-ego comme ça, ça m'est arrivé aussi. Le mec a la même vie et les mêmes expériences que moi sur une bonne quinzaine d'année, c'est effectivement assez flippant.

j-master

En gros, le gars a tenté -et raté- les mêmes études que moi à la même période (pharma), a fait partie de la même SSII que moi, a été embauché à peu près en même temps que moi dans notre boite actuelle, fait le même sport que moi, au même niveau, pardon... plusieurs sports en commun en fait.
On porte quasiment le même pull de la même couleur, là... et on connait les mêmes blagues (de merde)
La seule divergence de parcours a été après l'échec en pharma, lui s'est engagé, moi j'ai continué à la fac avant de faire mon service.
Bon, niveau bagnole, il a une Renault, moi une Peugeot, mais ce sont les modèles équivalents

je crois que j'oublie d'autres similitudes.
J'ai peur de lui demander s'il joue de la musique...

Lola Tance

sqoqo

Tu lui as parlé des chaises ?

Zyglrox

youtou
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

j-master

j-master

Bon, je sais que ça te gonfle mais .....
en vrai, moi ça m'amuse, mais ça me gonfle qu'on me foute sur le dos toutes les blagues à base de chaises, alors que ce n'est pas moi qui en abuse

- < Liste des sujets
- Charte