Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La barre de LOL du jour ! Un gars a répondu à mon annonce pour ma SP-505 :
Citation : Salut, je voudrais bien l'échanger avec des Logiciels,
C des copies, je les ai achete ici en tunisie..
Je vous propose plus de 100 DVD et CD dece que vous voulez de cette liste contre la 505!
Merci et A++..
Best Service Blue Box 16CD set
Best Service Studio Box 1 Nature
Best Service Studio Box 2 Human
(...)
Zero.G.Altered.States.v1.0.VSTi.DXi.AU.RTAS.HYBRiD.DVDR-DELiRiUM
Zero.G.Morphology.v1.0.VSTi.DXi.HYBRiD.iSO-DELiRiUM
Zero.G.The.Operating.Table.v1.0.VSTi.DXi.AU.Hybrid.Iso-DELiRiUM.rar
Il m'envoie carrément sa liste de 754 archives rar, iso et compagnie...
Citation : J'ai toujours un mal fou à suivre et à comprendre les bulletins météo de Joël Collado. Je me suis longtemps demandé pourquoi je n'arrivais pas en les écoutant à comprendre le temps qu'il ferait, et pourquoi mon esprit se mettait systématiquement à divaguer à leur écoute.
hohoho putain, c'ets exactement ce qui m'arrive !
Alors que quand j'écoute la météo sur RTL par exemple ( ) je retiens tout !
Sur inter ou info, j'ai toujours besoin d'une concentration de dingue pour retenir les prévisions !
Et Jacques Kessler ne fait pas mieux...
La météo marine est vachement bien structurée par contre.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
21030Posté le 24/04/2007 à 15:26:00
C'est de la poésie la météo marine. Vent d'ouest sur dogger et german, forte pluie de roméo à gascogne, calme sur charcot et minorque, avec 3 noeuds est-est sud-est nord-ouest, et des petites vaguellettes qui font clop-clop sur la coque....