L'anecdote de la journée ( ma derniere journée de boulot sur ce taf ... Yeah ! ) :
Quand je me prends une pause clope , je vais fumer sous une espece de baie vitrée , à l'exterieur de l'immeuble ( un truc assez spé à décrire ... ) . On y trouve souvent les employés des autres entreprises qu'il y a dans l'immeuble . Surtout quand il pleut .
Bref , je prenais ma pause clope tout à l'heure , avec mon collégue , et là , une nana genre la 40taine bien tassée , immonde , déboule et s'incruste dans la conversation à grand renfort de blagues pourraves . Bref , on décampe presto .
A midi : mon collégue part bouffer avec de la famille à lui , moi je bouffe solo puis clope digeo , as usual . Au bout de deux secondes , je vois débouler la même meuf .
elle : heu , rebonjour .
moi : 'jour .
- on peut se tutoyer ?
- sur .
- tu travailles ici depuis longtemps ?
- hmmf . Deux mois , c'est mon dernier jour .
- hooooo , moi aussi .
[ ... ]
- oué , tu vois l'amour , c'est important dans la vie .
- sur ( putain , mais tu vas me lacher , bordel ? )
- faut que tu continues tes études , hein , pour devenir quelqu'un . Je peux t'aider .
- ha , sympa . Bon , je dois y aller .
Bref , là , j'ai scalpé un énorme bout de conversation , la meuf me tenait la jambe comme pas possible , à base de "tu me donnes quel age ?" et de "j'ai besoin de donner de l'amour !" .
A un moment , je me tire et ... elle me suit . Stress . Là , elle me sort : "je t'ai observé , je sais que tu finis à 5 heures . Je t'attendrais , il faudra que tu me donnes ton numéro de téléphone et tes coordonnées ..." . Mouiiiiii , bien sur , oué !
Du coup , j'ai passé l'aprem ' à guetter en scred qu'elle etait pas dans les parages au moment de sortir pisser ou fumer une clope , et j'ai longé les murs à l'heure de la sortie .
Nan mais sérieux , n'importe quoi . C'est quoi ce plan , à se faire accoster par une grosse quadra aux dents pourraves , là ?
Voila , c'etait la très palpitante anecdote du jour , narrée par Shirow . Yiii ha !
Très clairement . Elle aurait pu décrocher le role de John Merrick haut la main , je pense . Petite , "bien en chair" ( mais bien , quoi ... ) , un peu bossue , et avec un sourire taré genre , tu te dis que chacune de ses dents a appartenu à une personne differente avant de finir dans sa bouche ( y en avait pas une de la même taille ou couleur que l'autre ... ) .