Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok c'est nul, mais depuis tt àl'heure j'ai la chanson "Chihuahua" dans la tête sauf qu'à la place c'est pas "Chihuahua" mais Attila...
Touuuuuuu-tou-tou-toutou, Atti-laaa
Touuuuuuu-tou-tou-toutou, Atti-la
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20673Posté le 30/03/2007 à 23:16:48
L'anecdote de la journée ( ma derniere journée de boulot sur ce taf ... Yeah ! ) :
Quand je me prends une pause clope , je vais fumer sous une espece de baie vitrée , à l'exterieur de l'immeuble ( un truc assez spé à décrire ... ) . On y trouve souvent les employés des autres entreprises qu'il y a dans l'immeuble . Surtout quand il pleut .
Bref , je prenais ma pause clope tout à l'heure , avec mon collégue , et là , une nana genre la 40taine bien tassée , immonde , déboule et s'incruste dans la conversation à grand renfort de blagues pourraves . Bref , on décampe presto .
A midi : mon collégue part bouffer avec de la famille à lui , moi je bouffe solo puis clope digeo , as usual . Au bout de deux secondes , je vois débouler la même meuf .
elle : heu , rebonjour .
moi : 'jour .
- on peut se tutoyer ?
- sur .
- tu travailles ici depuis longtemps ?
- hmmf . Deux mois , c'est mon dernier jour .
- hooooo , moi aussi .
[ ... ]
- oué , tu vois l'amour , c'est important dans la vie .
- sur ( putain , mais tu vas me lacher , bordel ? )
- faut que tu continues tes études , hein , pour devenir quelqu'un . Je peux t'aider .
- ha , sympa . Bon , je dois y aller .
Bref , là , j'ai scalpé un énorme bout de conversation , la meuf me tenait la jambe comme pas possible , à base de "tu me donnes quel age ?" et de "j'ai besoin de donner de l'amour !" .
A un moment , je me tire et ... elle me suit . Stress . Là , elle me sort : "je t'ai observé , je sais que tu finis à 5 heures . Je t'attendrais , il faudra que tu me donnes ton numéro de téléphone et tes coordonnées ..." . Mouiiiiii , bien sur , oué !
Du coup , j'ai passé l'aprem ' à guetter en scred qu'elle etait pas dans les parages au moment de sortir pisser ou fumer une clope , et j'ai longé les murs à l'heure de la sortie .
Nan mais sérieux , n'importe quoi . C'est quoi ce plan , à se faire accoster par une grosse quadra aux dents pourraves , là ?
Voila , c'etait la très palpitante anecdote du jour , narrée par Shirow . Yiii ha !
Très clairement . Elle aurait pu décrocher le role de John Merrick haut la main , je pense . Petite , "bien en chair" ( mais bien , quoi ... ) , un peu bossue , et avec un sourire taré genre , tu te dis que chacune de ses dents a appartenu à une personne differente avant de finir dans sa bouche ( y en avait pas une de la même taille ou couleur que l'autre ... ) .