Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 307 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20671
20672
Ok c'est nul, mais depuis tt àl'heure j'ai la chanson "Chihuahua" dans la tête sauf qu'à la place c'est pas "Chihuahua" mais Attila...

Touuuuuuu-tou-tou-toutou, Atti-laaa

Touuuuuuu-tou-tou-toutou, Atti-la

:mdr:
20673
L'anecdote de la journée ( ma derniere journée de boulot sur ce taf ... Yeah ! ) :

Quand je me prends une pause clope , je vais fumer sous une espece de baie vitrée , à l'exterieur de l'immeuble ( un truc assez spé à décrire ... ) . On y trouve souvent les employés des autres entreprises qu'il y a dans l'immeuble . Surtout quand il pleut .

Bref , je prenais ma pause clope tout à l'heure , avec mon collégue , et là , une nana genre la 40taine bien tassée , immonde , déboule et s'incruste dans la conversation à grand renfort de blagues pourraves . Bref , on décampe presto .

A midi : mon collégue part bouffer avec de la famille à lui , moi je bouffe solo puis clope digeo , as usual . Au bout de deux secondes , je vois débouler la même meuf .

elle : heu , rebonjour .
moi : 'jour .
- on peut se tutoyer ?
- sur .
- tu travailles ici depuis longtemps ?
- hmmf . Deux mois , c'est mon dernier jour .
- hooooo , moi aussi .
[ ... ]
- oué , tu vois l'amour , c'est important dans la vie .
- sur ( putain , mais tu vas me lacher , bordel ? :fache: )
- faut que tu continues tes études , hein , pour devenir quelqu'un . Je peux t'aider .
- ha , sympa . Bon , je dois y aller .

Bref , là , j'ai scalpé un énorme bout de conversation , la meuf me tenait la jambe comme pas possible , à base de "tu me donnes quel age ?" et de "j'ai besoin de donner de l'amour !" . :8O:

A un moment , je me tire et ... elle me suit . Stress . Là , elle me sort : "je t'ai observé , je sais que tu finis à 5 heures . Je t'attendrais , il faudra que tu me donnes ton numéro de téléphone et tes coordonnées ..." . Mouiiiiii , bien sur , oué !

Du coup , j'ai passé l'aprem ' à guetter en scred qu'elle etait pas dans les parages au moment de sortir pisser ou fumer une clope , et j'ai longé les murs à l'heure de la sortie .

Nan mais sérieux , n'importe quoi . C'est quoi ce plan , à se faire accoster par une grosse quadra aux dents pourraves , là ? :8O:

Voila , c'etait la très palpitante anecdote du jour , narrée par Shirow . Yiii ha !
20674
C'etait une MIDF (mother I'd dislike to fuck) ?
20675
Très clairement . Elle aurait pu décrocher le role de John Merrick haut la main , je pense . Petite , "bien en chair" ( mais bien , quoi ... ) , un peu bossue , et avec un sourire taré genre , tu te dis que chacune de ses dents a appartenu à une personne differente avant de finir dans sa bouche ( y en avait pas une de la même taille ou couleur que l'autre ... ) .

Bref , une bombe seksuelle .

:x:
20676
Y'a p't'être moyen de faire de ronds ?
20677
20678
Ca confirme que Attila/Chihuahua ça fait marrer que moi.
20679





edit: et voila j'ai l'air dans la tete avec attila à la place de chihuahua aussi :x:





attention dvt va faire un combo "blague pas drole/parle tout seul" dans les posts suivants :mrg:
20680
Non, c'est drole, mais ça marche aussi avec Attila/poisson rouge :oops2: