Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 127 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51876
D'habitude, les cols blancs en jours off en Allemagne vont aux putes.
51877

CLIC !

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 23:18:11 ]

51878
pan pan cucul
51879
Haha, un énième Joe-la-morale qui me remballe sur Twitter, parce que j'ai osé émettre une honteuse et inacceptable remarque sur l'upgrade hors de prix (si on a upgradé récemment) de Reason 10, alors que j'avais bien pris soin d'argumenter (j'ai upgradé pour la V9 en janvier dernier, certains l'ont fait avant septembre, or les acheteurs post-01/09 ont l'upgrade gratos, et 129 € dans les dents pour les autres) :

Citation :
Congrats Man, thats the most idiotic thing I’ve seen since brexit.

Bon, c'est la coutume (à la fois la politique d'upgrade et le clan des râleurs dont je fais fièrement partie), mais putain, les fanboys de Reason, faut pas les chatouiller ! Presque pire que les addicts à la pomme ! :mdr:

Suivi de l'habituelle remontrance :
Citation :
They have a upgrade policy which allows users of any version to upgrade at the same price. Allowing users to skip updates, if they wish.

Sans-dé-con-ner ? :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51880
Reason c'est comme les jeux vidéo Fifa. T'as les fanboyz qui te montrent à quel point tout a changé, pis toi t'as l'impression de voir le même truc qu'il y a 10 ans.
51881
Ben non, enfin y'a eu quelques belles évolutions, voire révolutions, comme même, depuis le temps, sinon j'aurais pas upgradé depuis la V5... Mais bon, j'aimerais bien qu'ils aient un tant soit peu de reconnaissance envers les utilisateurs fidèles depuis le début ou quelques années (7 ans, dans mon cas), qui claquent 129 € à chaque nouvelle version... En un mot, j'aimerais bien qu'ils commencent à nous considérer en tant que tels !
Rectification sur le monsieur énervé qui parle du Brexit : c'est pas ma remarque qui l'a froissé, c'est le fait que j'aie lancé une pétition. Pov' chou :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

51882
Ah, un autre amuse sur une de mes annonces :
- Salut, toujours dispo ?
- Voui.
- OK, je t'en propose [prix/2]
- :lol:

51883
C'est malheureusement assez fréquent.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

51884
Amuse auto : devoir penser à ne plus dire "gracias" aux commerçants. Déjà que j'ai commencé par un "Olà !" avec la vendeuse de sushis icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 15:11:41 ]

51885
Citation :
Déjà que j'ai commencé par un "Olà !"

"Holà, tavernier", ben si ça marche... :oops2:
51886
Citation de TexCoco :
"Holà, tavernier", ben si ça marche... :oops2:

Ca me rappelle un pote qui était entré dans un troquet d'un petit village bauju (c'est à dire dans le massif des Bauges, en Savoie) assez rustique et avait lancé bien fort au vieux derrière le zinc :" Holà ! Tavernier du diable ! Que les femmes dansent nues et que le vin coule à flot !"

Le vieux avait levé sa casquette et avait juste dit "Gné ????"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

51887
une fois je suis rentré dans un bar dans les bauges, vers Lescheraines, pour demander notre route, avec un pote nommé mohammed et avec la tête bien conforme à son prénom.
Quand on est sorti il m'a dit qu'il était content de ne pas rester ici

Non je ne mettrai pas de pull

51888
qu'il soit déjà content d'avoir pu ressortir en entier.
51889
je crois qu'il l'était

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

51890
Citation de noSkillz :
Ah, un autre amuse sur une de mes annonces :
- Salut, toujours dispo ?
- Voui.
- OK, je t'en propose [prix/2]
- :lol:

La dernière fois qu'on m'a fait le coup, j'ai répondu "ok, je t'en vends la moitié". :-D

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 16:57:27 ]

51891
Hoho, excellent ! Je note, ça peut servir ! :-D

51892

J'ai eu encore mieux sur mon annonce pour Maschine MK2 à 300 €.

"bonjour, ça vous va 180 € ?
- ben non.
- ah mais en fait laissé tombé je viens de voir qu'ils ont sorti une nouvelle et c'est elle qui m'intéresse
- donc tu as 600 € à mettre dedans mais tu m'en propose 180 ?"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51893
Je sais pas si c'est déjà passé, mais j'ai bien ri !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 14:14:05 ]

51894

Oui, c'est SW, mais excellent

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51895
Tiens j'ai envie de faire une potée. icon_facepalm.gif
51896
Je m'en doutais que ça ne vous avez pas échappé ! :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51897
facebook est en train de vecatrer sévère. Doit y avoir du jus d'angoisse de nerd en train de couler par hectolitres du coté de la Silicon Valley. :bave:
51898
Grave
51899
Allez regarder des clips de Lady Gaga en attendant qu'ils aient réparé :oops2:
51900
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.650430,sondage-la-guitare-electrique-preferee-de-la-communaute,post.9372696.html

Le sondage idéal, spécial tout le monde au premier degré... Je viens de relancer de 10... :bave: ou :oops2: