Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 281 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20761
Y'a pas à dire, les ricains c'est les pros de la franche rigolade de bon gout
:|
20762
J'aime bien le "oh, com'on man" :o: ! c'est bon, stait une blague quoi ! :mdr:
20763
J'peux pas voir les vidéos au taf :(((
20764
T'as qu'à demander qu'on te raconte au lieu de chialer :noidea:
20765
'tain, et le cadavre de gonzesse qui a servi de blague sans son consentement, ils ont du la kidnapper pour l'occas' la pauvre! C'est dégueulasse de profiter ainsi de la mort des gens. Quels batards ces flics cainri.
Et pis franchement, c'est pas appétissant un cadavre... pov'gateau qui ne va pas avoir de succès... :frown:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20766
1 chambre d'hotel : 150$

1 prostituée : 200$

Traumatiser un pote à vie : Priceless

:mrg:
20767
Meuh c'est pas un vrai machab'......si ? :surpris:
20768
T'as deja vu un cadavre souhaiter un joyeux anniversaire ?

n'empeche qu'il a l'air vraiment choqué le gars. Je suis sur qu'il a eu le temps de s'imaginer dans le couloir de la mort, avec toutes les dents pétées et un colocataire très affectueux après l'extinction des feux.
20769
Les requins de PA.

J'ai encore eu un fartfelu qui voulais ma Gibson au prix de l'Epiphone presque :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20770

Citation : T'as deja vu un cadavre souhaiter un joyeux anniversaire ?

n'empeche qu'il a l'air vraiment choqué le gars. Je suis sur qu'il a eu le temps de s'imaginer dans le couloir de la mort, avec toutes les dents pétées et un colocataire très affectueux après l'extinction des feux.



Je suis tout à fait d'accord avec toi Trualmxa, c'est vrai ce que tu dis. Merci pour ces reflexions. Tu m'ouvres des horizons quand je dois penser à la vie, la mort, la vie après la mort, Dieu, Mohamed, Boubou.