Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 122 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

cyar

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 16:25:51 ]

Anonyme

J'adore les explications légales de Youtou. C'est top. Elles n'expliquent pas une seconde pourquoi un mec de 28 ans peut se faire sucer par, puis pénétrer une gamine de 11 ans et ne se prendre que 8 mois.
Simple, avec l'affaire Gregory on avait le "p'tit juge Lambert" avec cette affaire on a le "ch'ti juge Tartempion", il a pas vu le problème...

El Migo

Anonyme

Le tribunal n'ayant pas dit qu'il n'y avait pas d'atteinte sexuelle mais d'agression sexuelle : ce qui en droit n'est pas la même chose.
Encore une fois il faut bien comprendre que le mot "agression" en domaine pénal a une définition sensiblement différente du langage commun et a une réalité qui doit être caractérisée selon les divers articles de loi. je préfère pas rentrer dans les détails, d'une part parceque je connais absolument pas les très nombreux articles de loi en question, d'autre part parceque ça va devenir glauque si on commence à parler de ça (sincèrement hein).
Après je me base sur ce que j'ai entendu de la part de juristes sur france-culture (ou ado-fm, je sais plus), qui précisaient toutefois ne pas avoir lu eux même l'arrêté exact de la décision (de même que n'importe quel journaliste, et pour cause, a priori cette affaire relevant de moeurs et de mineurs, elle n'est pas accessible au public).
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 19:19:30 ]

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Il faut couper la bite à Youtou ou j'ai mal compris ?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

(je vais mettre l'article de mediapart en pdf sur la meute)

Anonyme

. Et youtou a répondu que le juge n'a pas pu ignorer un fait lors de l'audience, la fille qui semblait avoir 16 ans était bonne,
T'es vraiment sûr que j'ai dit un truc comme ça ?

Quelqu'un peut résumer le passage sur l'affaire d'agression sexuelle ?
Depuis plusieurs jours, sur AF comme sur n'importe quel autre réseau social français, ça gueule sur la justice française qui ne punit pas les violeurs parcequ'elle ne punit pas une agression si la fille n'a pas la chatte en sang ou le mec le cul en chou fleur.
or sur ces mêmes réseaux sociaux, il y a totale confusion entre le terme d'agression ou de violence tels qu'existant dans le langage commun, et ces termes définis par le code pénal, bien plus restrictif, et indépendant de la notion juridique d'atteinte sexuelle.
En gros on peut prendre super cher pour atteinte sexuelle, et ça sera pas volé, ça n'empêche pas que l'agression peut ne pas être retenue si elle n'a pas eu lieu.
Pour faire un résumé totalement horrible, c'est moins grave si t'y vas avec le doigt qu'avec la bite, et c'est moins grave si t'y vas avec la bite qu'avec la jambe.
Encore désolé (sincèrement) de l'apparente désinvolture de cette dernière phrase, mais j'ai tenté d'expliquer plus clairement le truc, mais on m'a pris pour un con.

Anonyme

W-Addict

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 13:05:10 ]

Will Zégal

Citation :. Et youtou a répondu que le juge n'a pas pu ignorer un fait lors de l'audience, la fille qui semblait avoir 16 ans était bonne,
T'es vraiment sûr que j'ai dit un truc comme ça ?
Citation :Quelqu'un peut résumer le passage sur l'affaire d'agression sexuelle ?
Depuis plusieurs jours, sur AF comme sur n'importe quel autre réseau social français, ça gueule sur la justice française qui ne punit pas les violeurs parcequ'elle ne punit pas une agression si la fille n'a pas la chatte en sang ou le mec le cul en chou fleur.
or sur ces mêmes réseaux sociaux, il y a totale confusion entre le terme d'agression ou de violence tels qu'existant dans le langage commun, et ces termes définis par le code pénal, bien plus restrictif, et indépendant de la notion juridique d'atteinte sexuelle.
En gros on peut prendre super cher pour atteinte sexuelle, et ça sera pas volé, ça n'empêche pas que l'agression peut ne pas être retenue si elle n'a pas eu lieu.
Pour faire un résumé totalement horrible, c'est moins grave si t'y vas avec le doigt qu'avec la bite, et c'est moins grave si t'y vas avec la bite qu'avec la jambe.
Encore désolé (sincèrement) de l'apparente désinvolture de cette dernière phrase, mais j'ai tenté d'expliquer plus clairement le truc, mais on m'a pris pour un con.
Résumé façon Youtou

En gros on peut prendre super cher pour atteinte sexuelle
Voilà. Sauf que le monde s'indigne qu'un mec de 28 ans se soit fait faire une pipe, puis ait pénétré un gamine de 11 et n'ait pris que 8 mois de taule pour ça.

Dr Pouet

Découvert via l’article de Jules Joffrin :
https://disquesobscurs.fr/2017/05/anti-yeye-swinging-mademoiselle-french-freakbeat-le-rock-francais-des-sixties-que-lon-a-redecouverts/#

El Migo

Ils étaient même passés au petit conservatoire de Mireille
On savait s'amuser à l'époque, y a qu'à voir les délires de J-P Massiera et de ses nombreux avatars (Basile,Les Maledictus Sounds,L'Estrange Mr Whinster, Visitors, etc... )
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 00:31:01 ]

Anonyme

Anonyme

plus de chambres, moins de distorsion.

Djardin

je bosse de chez moi, de mon canapé. Ma blonde est en vacances et traîne dans l'appart.
dès que j'appelle des collègues, je dis un "coucou" tout enjoué à la webcam.
Et ma copine est persuadée que c'est pour elle, et me répond à chaque fois.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte