Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre Le Pen est vraiment difficile à shooter!
Bon aprés, je ne suis pas non-plus un tireur d'élite, hein?!
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20846Posté le 08/04/2007 à 14:27:12
Ouais je me suis pris la tête 2 min dessus mais c'est fait exprès en fait
0
Anonyme
521397
20847Posté le 08/04/2007 à 14:33:26
Ouais mais ça je l'ai compris aprés 3 essais...
Gné!
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20848Posté le 09/04/2007 à 23:09:03
Citation : Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "Forums de discussion du Top Chrétien". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:
forum@topc.org
Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes).
Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour,
ce courriel vous est envoyé pour vous faire part d'un changement de l'adresse du forum qui peut vous causer des problèmes à la connexion.
Si vous aviez enregistré l'adresse du forum dans vos favoris, il vous faut la
mettre à jour.
Prenez garde de même à ne plus utiliser celle présentée dans l'historique de
votre navigateur.
Citation : De nos jours, les filles (et surement les garçon) sont de plus en plus volage, ils ont envies de tout tester, d'avoir des relations multiples, on dirait que c'est une mode.
Combien de mes amis se sont vu trompé ou que leurs copines les aient quittés au bout de plusieurs années de vie communes pour un autre.