Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 444 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20871
Moi j'ai voulu réserver une inuite mais y'a pas les photos... J'ai besoin de quelqu'un pour dégivrer mon congélo... :fache:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20872
20873
Dans ma boite yahoo je viens de recevoir un mail daté du :

Citation : Thu, 1 Jan 1970 03:02:34 +0100

20874
Trop délire : ça doitêtre un mort qui t'envoie un mail de l'au-delà. Une sorte de spam posthume.
20875
Une collègue était en train de me vanner, pour couper court à ce harcellement je lui dit qu'il fallait qu'elle rappelle un prestataire de service, alors que c'était pas vrai, c'était juste pour la faire taire, je comptait l'avertir de ma blague mais j'ai oublié.

Je m'en suis rappelé lorsqu'elle est venu me voir après l'avoir appelé.
20876
20877
:lol:

dans une ancienne boite j'adoooooooooooorai envoyer des mails salaces ou avec des photos dégradantes à mes collègues féminines. :bave:


Soit j'entendais "guillaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume" de l'autre bout de la boite soit elle rappliquaient direct dans mon burelingue pour m'incendier.




c'étais cool. :diable:

y-en a une qui ma pris pour un gros pervers.........bon, faut dire que je lui avait dit que j'allais lui mettre la cramouille à sec à grand coup de
langue :bave:
20878

Citation : y-en a une qui ma pris pour un gros pervers


ah ben ça alors :ange:
20879

Citation : Trop délire : ça doitêtre un mort qui t'envoie un mail de l'au-delà. Une sorte de spam posthume.


c'est marrant que tu réagisses, parceque j'avais l'image de toi en col-roulé mauve et cheveux longs en train de poster sur un ibm des 70's. je sais pas pourquoi, j'ai besoin de vacances :noidea:
20880
Le pire c'est que dans le burelingue de cette fille, y-avait 2 horribles thons qui me faisaient presque la gueule passk'elle en recevaient pas de mails salaces. :??:

spice di counasses, si j'en avait envoyé la moitié d'un elles m'auraient mis au défit de le faire...........pas dans la daube guigui là. :pleure: