Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 157 932 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Will Zégal
cyar
W-Addict
A l'instant, une pub débile sur AF pour un casque audio grand public vendu par la fnac, dont le slogan est :
Citation :plus de chambres, moins de distorsion.
Mauvaise traduction de headroom ?

Djardin
J’espère qu'elle traine pas en petite culotte quand tu as la webcam branchée!
ça a failli arriver, donc je l'ai prévenue et elle s'est habillée !
(après, un collègue nous a déjà fait la conversation en engueulant ses gamins, parce que "papa travaille", et un autre a eu le plombier qui passait derrière pour les travaux)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
W-Addict
Dr Pouet
JohnnyG
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
dans la catégorie : les amendes en Suisse ne font pas rire, l'amende pour stationnement gênant de près de 2000 francs :
https://mobile2.tdg.ch/articles/588086b4ab5c37300e000001
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 21:56:41 ]
W-Addict
Javier Guante Hermoso
Son nom?
Lavera.
Comme dans Ineos Lavéra, une des plus grosses et polluants usines chimiques de France.
cyar
samy dread
C'était sur une unité qui travaillait avec du chlore
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Amuse: des pubs en ce moment pour une nouvelle marque de cosmétiques bio Vegan sans gluten ni allergènes ni conservateurs ni additifs ni produits chimiques, ultra clean.
Son nom?
Lavera.
Comme dans Ineos Lavéra, une des plus grosses et polluants usines chimiques de France.
Ha bha en même temps c'est pas étonnant, si tu retire tous les ingrédients de base du savon en cherchant des substituts bio/sans gluten/vegan/mes couilles ben il te reste plus qu'à faire de la merde à base de sperme de cheval de chez sanofi aventis et des E241, E219, E330, jusqu'à l'infini.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 14:15:39 ]
Anonyme
rhôôôôô la belle petite entreprise biovegan !
Ha bha en même temps c'est pas étonnant, si tu retire tous les ingrédients de base du savon en cherchant des substituts bio/sans gluten/vegan/mes couilles ben il te reste plus qu'à faire de la merde à base de sperme de cheval de chez sanofi aventis et des E241, E219, E330, jusqu'à l'infini.
nope, le savon proprement dit c'est ultra simple (mais nécessite tout de même de la soude), pour le gel douche c'est couteux mais pas du tout impossible, si on accepte d'avoir des produits qui moussent peu.
Traumax
Anonyme
Et que quand t'as un truc comme l'usine à gaz au dessus, tu fais ton beurre en loucedé, tu sors pas de produits biovegan au su de tous.
Là c'est comme une mère maquerelle tenancière de bordel, avec les miches sur les hanches et les lèvres sur le genoux, qui te fait croire qu'elle a 17 ans et qu'elle est encore vierge.
Traumax
Alors qu'en fait c'est chimique tout pareil.
Anonyme
L'avantage de certains trucs bioveganazis, c'est que c'est multi-taches. Par ex, du fromage vegan, c'est aussi un excellent savon, et du très bon allume feu.
Anonyme
C'est pas moi qui ai dit ça mais truelle
Hahaha mais cette mauvaise foi intersidérale
Anonyme
pistonpistache
ou les huiles essentielles
tellement moins nocives qu'un pschitt de déo ![]()
- < Liste des sujets
- Charte