Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 391 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20881
Putain t'es fatigant G avec tes posts machistes.
20882
20883
:ptdr: je savais pas de qui ça viendrait mais je savais que ça allait tomber. :mrg:










quand tu t'emmerde au taf faut trouver de quoi s'occuper, c'était pas bien brillant mais j'ai souvenance qu'à cette époque je m'emmerdais tellement que même poster sur AF ne suffisait pas...................c'est dire :(((
20884

Citation : Des fêtards de MySpace ravagent une maison anglaise
Fallait pas publier l'annonce en ligne !


Sophie Marceau en est encore toute traumatisée, une maison vient d'être dévastée après une fête lors de laquelle les hôtes attendaient visiblement moins d'invités que prévus.

Rachel Bell, une Anglaise de 17 ans, a eu la riche idée d'annoncer sa prochaine « boum » chez elle en ligne, sur MySpace. Le moment est parfait, les parents sont partis en voyage en amoureux, la maison lui appartient, elle attend alors entre 30 et 40 invités.

Mauvais compte, l'hôtesse recevra malgré elle plus de 200 jeunes fêtards, qui ont littéralement envahi sa maison et son petit village du nord de l'Angleterre. Certains invités venaient même de loin, Londres par exemple.

Certains sont arrivés avec « des valises pleines d'alcool » selon les témoignages des voisins. Le résultat fut ravageur : de retour, les parents de la jeune fille ont retrouvé leur maison bourrée de gobelets en plastique, de cigarettes, de traces de vomi, etc. Elaine Bell, la maman, a même retrouvé sa robe de mariée sortie de son placard, aspergée d'urine. « C'est pire qu'un cambriolage, je ne peux pas le croire » explique-t-elle.

L'annonce de la fête sur MySpace était néanmoins très provocatrice, même si la jeune adolescente nie pour l'instant l'avoir publiée. « C'est un miracle que la maison n'ait pas brûlé » s'étonne le père.

Les dégâts causés par cette horde de sauvageons de MySpace sont évalués à 30 000 euros

:mdr:
20885
Ca risque pas d'arriver pours un apéro AF paname ca au moins :mrg:
20886
Cela dit vu qu'on écoute la musique des afiens sur my space et pas sur AF, on pourrait très bien organiser les apéros af paname sur myspace. y'aurait peut-être même des meufs.
20887
G77> encore une mission pour

Sol> :ptdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20888
:pong:

une fois une copine à fait une fête chez elle, ses parents étants absents.


Comme toute teuf qui se respectent c'étais fortement alcoolisé.
Y-avait des cigarettes keuniques à gogo.


Ce qui m'a fait marrer c'est qu'a un moment j'ai vu la tête du paternel qui matait horrifié la scène qui se déroulait dans le jardin.

Elle avait une grande propriété et avait fait ça dehors, heureusement pour elle.

Il avait le yeux qui lui sortaient des orbites tellement il était dègue devant le tableau classique des mecs qui avaient du vomi sur eux étalé dans le gazon et autres gracieusetées de circonstances.

Il était pas réputé pour son coté permissif alors j'imagine que ça a du valser après.


c'est dailleur avec cette fille là que je me suis ramassé la chtouille qui m'a valu de muer de la teub. :oops2:
20889
20890
Midnight si c'est pour la pub durex, tu es :storewars: , ça fait un bon moment qu'elle est là et qu'on en a parlé sur le forum.