Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 042 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Will Zégal

Bon, ce qui suit, c'est entre "amuse" et "navre". Je vous ai déjà parlé de Workway, je crois.
Sinon, explication :
C'est comme le woofing, donc, mais pas réservé aux travaux de la ferme.
J'y ai posté un profil d'hôte spécifiant que je cherchais des gens pour participer au développement de mon groupe, notamment sur la com, la réalisation de photos, vidéos, etc. L'année dernière, j'avais reçu un web designer allemand qui a fait du bon taff pour notre site web et en plus rencontre très sympa.
Evidemment, comme ça change du jardinage, de la garde d'enfants ou du ménage qui semblent représenter la majorité des offres sur le site, j'ai des tones de sollicitations. Dont beaucoup du genre :
"Hello. I'll be glad to help your band. I'm a guitar player and I'll be glad to learn about sound engineering, mixing..."

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 11:05:03 ]

Anonyme

Dr Pouet

Il m’a demandé de te le transmettre.

Anonyme

http://www.illustre.ch/magazine/metier-par-metier-voici-les-salaires-suisses-moyens-en-2017

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 11:12:39 ]

samy dread

en france tu peux trouver du bon comté sur place à la ferme autour de 10€ le kg. C'est plus en fromagerie.
Non je ne mettrai pas de pull

KoalaMan

5k€ en avec le niveau de vie francais c'est un très bon salaire (et encore suivant ou tu habite) mais en suède c'est peut être un salaire beaucoup plus "normal" non ?
C'est un bon salaire, plutôt élevé pour un salarié. Pour idée, en tant que prof, je suis à 31.000kr, et le personnel de service (femmes de ménage) est genre à 20.000kr.
J'imagine le gars en fin de mois, à se dire "putain je suis juste ce mois-ci, j'ai même pas de quoi acheter un iPhone à chacun de mes gamins".

Zyglrox

Faut voir l'immobilier en suisse, crédit sur 3 générations, heing...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Zyglrox

boh...alors 2...difficile de se payer une baraque en suisse...les terrains sont hors de prix. Le nord de l'italie c'est un peu pareil
Mais chalet au dessus de lugano, enseignant chercheur, 12k/mois, le crédit c'est celui qu'a démaré son père..45 balais, pas d'enfants, en couple, nana qui gagne aussi bien sa vie.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 11:30:31 ]

Anonyme

Anonyme

c'est bien joli et y a l'air d'avoir du bon pinard, mais clairement c'est la cambrousse profonde, non ?
C'est comme si en France tu disais qu'entre Bar le Duc et Saint Dizier l'immobilier est bon marché, donc pas de souci.
Viens à Boulogne, Neuilly ou simplement Paris, tu vas voir la gueule des prix.

Zyglrox

450k ? mais c'est une bicoque sans chauffage nan?
même frontière française -coté francais ou l'immo est déjà cher- avec 450k on est très très loin de ce qu'on peut trouver dans d'autres zones françaises type sud ouest par ex.
"Everything is context"

Anonyme

@Da Mool: achèté y a 15 ans aussi hein, mais non y a le chauffage et tout. Après faut connaître un peu les coins aussi.
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 11:44:38 ]

Zyglrox

la suisse est belle justement parceque c'est la cambrousse !
Mais il y fait trop froid à mon goût
J'exagère sûrement un peu mais je me souviens très bien de la gueule des apparts à 4 ou 5k/ mois en loc pour 110m2 à Genève il y a .........30 ans... : pas terribles ! - des connaissances, je précise
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 11:48:55 ]

Anonyme

Anonyme

même frontière française -coté francais ou l'immo est déjà cher- avec 450k on est très très loin de ce qu'on peut trouver dans d'autres zones françaises type sud ouest par ex.
Un pote vient de déménager de nancy vers Besançon, ou Belfort, merde j'ai un doute, j'ai halluciné qu'il me dise payer largement plus cher qu'à Nancy centre en fait. Sa "ville" c'est un désert total perdu au milieu d'une plaine morne et grise.

El Migo

Anonyme

Zyglrox

Mais zurich c'est largement trop au delà de la barrière de rösti pour pouvoir survivre
Ca va juste bien pour aller y voir des concerts et repartir de suite
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 11:53:47 ]

Anonyme

J'ai l'impression d'être sur un forum de Capital là
Dit le type qui habite dans un paradis fiscal.

El Migo

KoalaMan

- < Liste des sujets
- Charte