Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 431 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20381
:eek2: la falope.....


gaffe les mecs on va vous traiter de mytho :oops2:
20382
La femme de ménage s'est jointe à la partie ?
Qu'a t-elle fait de son balai ?

:oops2:



le spectacle & l'autre spectacle
20383

Citation : La femme de ménage s'est jointe à la partie ?
Qu'a t-elle fait de son balai ?



ça c'est seulement dans la version G77
20384
Oui car dans la version G77 tout le monde était pété au crack.
20385
:evil:















pioute vas.
20386
Ce gars chante bien, mais les paroles bordel! :8O:
20387
Ouh lala ! Ca doit jaser dans le service. :lol:

Sinon, y'a Dvt qui vient de me faire marrer avec ça. Faut cliquer !

Citation : Merde, ça me fait tout drole d'apprendre qu'on a guillotiné Mabitte

"To boldly go where no man has gone before."

20388
Dans la série "femme de ménage", il y en avait une dans ma Résidence Universitaire, l'archétype de la commère, voyeuse, colporteuse de potins, et bien sûr moche comme un poux, voire pire.

Un matin de printemps, alors que je séchais tranquillement le cours, je dormais du sommeil du juste, et le seul draps qui me couvrait avait durant la nuit, décidé de faire sa propre vie, découvrant impudiquement les parties avantageuses de mon auguste corps d'Apollon.
C'est en entrouvrant un oeil, que je l'ai vu, elle, les yeux rivés sur ma trique matinale, fort impressionnante je le conçois, mais que j'évite d'exhiber d'habitude à un public non avertie, sinon invitée.

Cette grosse vache avait les clefs de la chambre, puisqu'elle faisait les poubelles, et ma présence ne l'a pas empêcher de s'immiscer dans ma carrée de manière éhonté, et surtout depuis un laps de temps indéfini.

N'ayant plus rien à cacher, c'est debout et débandant que je lui intimait l'ordre de foutre le camps assortit d'un "immonde vicelarde". Elle est partit en riant, pas du tout démontée, presque fière d'elle.

Je ne l'ai pas dénoncée, après tout, elle devait pas en voir souvent la pauvre. M'enfin, :x:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20389
Tu aurais dû l'en---er pour le principe !


:G77:



le spectacle & l'autre spectacle
20390
Oui alors là, je crois que même un gant de toilette remplie de nouille serait plus à même de provoquer chez moi quelque émoi


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.