Ca donne bien sur scène ? J'ai bien aimé les quelques titres que j'ai pu entendre d'elles mais en live c'est pas un peu "je lance la boite à rythme, je fais trois accords et on se touche le cul (apparement) pour justifier l'appelation live" ?
Serge> Et bien si t'enleves le fait qu'elles sont à moitié à poil, qu'elles se tripotent partout et qu'elles sont tres excitées, leur live se resume à un gars en retrait qui lance nuendo + 1 guitare et un synthé qui joue de temps en temps, donc en gros c'est quasiment un karaoké. au final ça ressemble un peu beaucoup à "le tigre" mais en version hetero. à noter que les filles sont pas trop trop mal foutues (enfin yen a une qui est vraiment hyper plate quand meme) mais qu'elles ont vraiment des sales gueules ce qui donne un petit coté freakshow voyeur vicelar à leur prestation. bref c'est marrant à voir pour le coté spectacle mais c'est tout.
La blonde a un petit regard en coin de vicelarde qui m'aurait fait cavaler à une époque.
Dans le style plate qui braille sur du karaoke, je me suis retrouvé complétement au pif à un concert de Fatale.
Depuis je suis archi fan, mais pas moyen de trouver leur album sur l'ane ou un autre. Je voulais l'acheter, mais il n'est pas à la fnouc. Il n'est que sur amazone, et je n'achete pas de disque sur internet, ça me pète mon plaisir.