Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question corollaire : quelle différence y a t-il entre traiter son chien comme un humain et traiter les humains comme des chiens ?
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21082Posté le 27/04/2007 à 02:44:35
Citation : Bon donc resumé du concert de plasticines
il l'a fait
0
Anonyme
521397
21083Posté le 27/04/2007 à 08:53:35
Dvt > Sans commentaire... Toujours aussi abrutis, ces américains.
Citation : L'anxiété canine
C'est sûr qu'ils ont plus d'intérêt(s) à vendre des cachetons contre l'anxiété canine que la connerie humaine...
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21084Posté le 27/04/2007 à 09:26:49
0
Anonyme
12551
21085Posté le 27/04/2007 à 09:44:14
Citation : terry poison
Ca donne bien sur scène ? J'ai bien aimé les quelques titres que j'ai pu entendre d'elles mais en live c'est pas un peu "je lance la boite à rythme, je fais trois accords et on se touche le cul (apparement) pour justifier l'appelation live" ?
0
Anonyme
521397
21086Posté le 27/04/2007 à 10:00:07
Serge> Et bien si t'enleves le fait qu'elles sont à moitié à poil, qu'elles se tripotent partout et qu'elles sont tres excitées, leur live se resume à un gars en retrait qui lance nuendo + 1 guitare et un synthé qui joue de temps en temps, donc en gros c'est quasiment un karaoké. au final ça ressemble un peu beaucoup à "le tigre" mais en version hetero. à noter que les filles sont pas trop trop mal foutues (enfin yen a une qui est vraiment hyper plate quand meme) mais qu'elles ont vraiment des sales gueules ce qui donne un petit coté freakshow voyeur vicelar à leur prestation. bref c'est marrant à voir pour le coté spectacle mais c'est tout.
0
Anonyme
12551
21087Posté le 27/04/2007 à 10:02:49
Ok, c'est bien ce que je pensais, si c'est gratuit c'est bien sinon vaut mieux aller boire des bières.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
21088Posté le 27/04/2007 à 10:35:13
La blonde a un petit regard en coin de vicelarde qui m'aurait fait cavaler à une époque.
Dans le style plate qui braille sur du karaoke, je me suis retrouvé complétement au pif à un concert de Fatale.
Depuis je suis archi fan, mais pas moyen de trouver leur album sur l'ane ou un autre. Je voulais l'acheter, mais il n'est pas à la fnouc. Il n'est que sur amazone, et je n'achete pas de disque sur internet, ça me pète mon plaisir.