Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 235 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21081
ça





Question corollaire : quelle différence y a t-il entre traiter son chien comme un humain et traiter les humains comme des chiens ? :volatil:
21082

Citation : Bon donc resumé du concert de plasticines



il l'a fait :8O:
21083
Dvt > Sans commentaire... Toujours aussi abrutis, ces américains. :D:

Citation : L'anxiété canine


C'est sûr qu'ils ont plus d'intérêt(s) à vendre des cachetons contre l'anxiété canine que la connerie humaine... :)
21084
21085

Citation : terry poison



Ca donne bien sur scène ? J'ai bien aimé les quelques titres que j'ai pu entendre d'elles mais en live c'est pas un peu "je lance la boite à rythme, je fais trois accords et on se touche le cul (apparement) pour justifier l'appelation live" ?
21086
Serge> Et bien si t'enleves le fait qu'elles sont à moitié à poil, qu'elles se tripotent partout et qu'elles sont tres excitées, leur live se resume à un gars en retrait qui lance nuendo + 1 guitare et un synthé qui joue de temps en temps, donc en gros c'est quasiment un karaoké. au final ça ressemble un peu beaucoup à "le tigre" mais en version hetero. à noter que les filles sont pas trop trop mal foutues (enfin yen a une qui est vraiment hyper plate quand meme) mais qu'elles ont vraiment des sales gueules ce qui donne un petit coté freakshow voyeur vicelar à leur prestation. bref c'est marrant à voir pour le coté spectacle mais c'est tout.
21087
Ok, c'est bien ce que je pensais, si c'est gratuit c'est bien sinon vaut mieux aller boire des bières.
21088

La blonde a un petit regard en coin de vicelarde qui m'aurait fait cavaler à une époque.

Dans le style plate qui braille sur du karaoke, je me suis retrouvé complétement au pif à un concert de Fatale.
Depuis je suis archi fan, mais pas moyen de trouver leur album sur l'ane ou un autre. Je voulais l'acheter, mais il n'est pas à la fnouc. Il n'est que sur amazone, et je n'achete pas de disque sur internet, ça me pète mon plaisir.
21089
Triple :beurk:

non sans déc', y'en a pas une qui est pratiquable...

et puis le concept fofolle faussement déjantées bof quoi :oops2:
21090
Boaf... pour une nuit, pas pour la vie...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...