Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 876 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Dr Pouet

Anonyme

amuse ?
Pourquoi est-ce que livre dont j'ai besoin est indisponible :

On sent que le truc est manipulé souvent hahah

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Anonyme

Amuse ?
Bon c'est bientôt mon anniv' de la trentaine et ma famille semble vouloir mettre le paquet pour m'aider à avaler la pillule. Et devinez quoi ces foufous ce sont lancés dans l'idée de m'acheter une <<boite>> vous savez ces fameuses boites qui tronent sur nos bureaux, nous rendent gagas depuis de nombreuses années, ces mêmes boites qui font la jalousie et l'incompréhension de ceux qui nous cotoient.
Bref ils veulent m'acheter du matos de son, et ont a juste raison, très peur de se planter. De mon côté je me refuse à <<commander>> quelque chose, donc j'attends qu'ils lisent dans mon esprit ma GASlist. Là je me demande comment je vais pouvoir faire leaker deux trois trucs, j'avoue ça m'amuse

Anonyme

Bon c'est bientôt mon anniv' de la trentaine et ma famille semble vouloir mettre le paquet pour m'aider à avaler la pillule
vous prenez de la mdma en famille ?

W-Addict

Will Zégal

De mon côté je me refuse à <<commander>> quelque chose, donc j'attends qu'ils lisent dans mon esprit ma GASlist.
En même temps, c'est congru.

Anonyme

Zyglrox

amusé:
message sms de la concession automobile aujourd'hui:
Bonjour Monsieur Sa Cool, je suis ..blabla ..je me permettais de vous signaler que la concession change d'adresse blabla..
2mn après :
Da Mool * pardonnez mon correcteur d'hortographe.
Je suis en train de formuler ma réponse
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

le reverend

De rien, ça m'a fait plaisir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

https://www.mapzoomquiz.com/quiz/cHYLMY/large-french-cities-photos

Javier Guante Hermoso

El Migo

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Jimbass

J'ai raté Orléans, Lyon et Marseille, (et il a fallu dézoomer Strasbourg) des villes où je n'ai jamais foutu les pieds.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

El Migo

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Djardin> Si ça peut te rassurer un peu je suis un énorme utilisateur de boule quies et j'ai parfois le même genre de symptome que tu décris, c'est à dire surdité subite. Je sais pas à quoi c'est du. Irritation du conduit auditif ? Ca me le fait aussi avec des écouteurs de type in-ear (j'écoute jamais fort). En général je me tire le lobbe dans un sens qui réaugmente mon audition, je malaxe un peu tout ça ( j'évite d'appuyer vers le creu devant tragus ça exacerbe le phénomène de surdité), parfois je me fais aussi des bains d'oreilles avec du sérum phy(attention à le mettre à température du corps en maintenant le flacon suffisamment longtemps au creu de la main) et je malaxe au niveau du tympan.
J'espère que ça passera vite, c'est toujours bien angoissant. Courage mec !
edit: missthread, merci pouet
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 21:53:27 ]

Dr Pouet

Anonyme

Will Zégal

668 / 1000 : Top 11% — Fantastic!
J'ai raté Orléans, Lyon et Marseille, (et il a fallu dézoomer Strasbourg) des villes où je n'ai jamais foutu les pieds.
Je pige pas : J'ai aussi 688 / 1000 et je n'ai raté qu'Orléans.
Peut-être est-ce parce que j'ai beaucoup dézoomé ?
Par contre, môa je suis dans le "Top 9% — Fantastic!"

- < Liste des sujets
- Charte