Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 334 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21071
21072
Les peoples de la loose :bravo:

Bon qui a bu une binouze avec mickey 3d ?
21073
Euh, pas moi...
21074

Citation : bien avant qu'ils soient connus...



J'adore cette phrase :aime:
21075
Bah ça devait être vers 96 et ils passaient dans un bled genre 1000 habitants :bravo:
21076
96, c'est l'année ou ils ont commencé a percer louise attaque.

Je me souviens encore de mes potes se foutant de leur gueule quand leur clip passait sur M6 a ce moment là (je t'emmene au vent ou truc du genre), et les mêmes potes quiffant ça a mort quand c'est devenu mainstream 2 ou 3 ans plus tard :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21077

Citation : 96, c'est l'année ou ils ont commencé a percer louise attaque.

Je me souviens encore de mes potes se foutant de leur gueule quand leur clip passait sur M6 a ce moment là (je t'emmene au vent ou truc du genre), et les mêmes potes quiffant ça a mort quand c'est devenu mainstream 2 ou 3 ans plus tard


Alors que moi j'ai toujours été certain que ça marcherait, tellement je trouvais ça naze. :|
21078
Perso j'ai vraiment bien aimé louise attaque quand ça commençait à peine à percer au moment de 'je t'enmène au vent' puis j'ai lâché l'affaire quand ils sont devenus mainstream


:trendsetter rebelle:
21079

Citation : 96, c'est l'année ou ils ont commencé a percer louise attaque.

97, c'est l'année ou ça a commencé à chier pour eux aussi. :mrg:

Tryo, ils ont un talent certain pour faire des mélodies acrocheuses. Même si c'est pas de la grande musique je vous l'accorde.
http://www.radioblogclub.fr/open/41729/petrucciani/Michel%20Petrucciani%20-%20Caravan
:aime:
21080
Bon donc resumé du concert de plasticines:

21H salle un peu beaucoup vide quand meme, comme je suis vip je n'ai pas payé la place mais je me suis rattrapé sur l'alcool au bar de la salle.
21H05 un mec au bar me demande spontanement de lui toucher le cul (veridique j'ai un temoin) je dis ok mais finalement cela ne se fait pas.
21H15 premiere partie: terry poison, donc 3 filles à moitié à poil qui se touchent le cul en permanence, ça m'a un peu fait penser à du "le tigre" mais en version "hetero je veux de la bite dans ma loge ce soir", sympa à voir en fait.
22H15 plasticines
22H25 on se casse, on aura quand meme tenu 10mn parceque la chanteuse est mignonne mais ça ne suffit pas à masquer les grattes non accordées, les pains, le son pourri (alors que la premiere partie avait un bon son), à un moment la chanteuse guitariste a fait tomber sa gratte à cause de la sangle qui s'etait detachée, j'ai souri.