Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 822 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52876
Une semaine, c'est trop court pour anticiper. Faut d'abord faire une réunion pour élire un comité qui va faire du brainstorming sur comment on va procéder pour faire face à ces intempéries, puis pondre un rapport puis... Bref, une semaine, c'trop court. :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

52877
Citation :
autant là, non, c'est prévu, c'est probable à 95% mais on fout rien et on n'anticipe pas
Attends qu'il y en ait un, pour notre malheur, qui se réveille de l'apéro moins ivre que les autres, et se mette à pondre une loi comme quoi entre le 1er novembre et le 31 mars il faut OBLIGATOIREMENT sur tout le territoire français:
- autant de chaussettes dans son véhicule que de roues motrices (des chaussettes à pneus, je précise)
- un contrôle technique desdites chaussettes en cours de validité,
- une assurance habilitée à couvrir les "dégâts liés à la neige et aux conditions hivernales prévues"
- une preuve papier de l'assurance habilitée,
- une vignette collée sur le pare-brise prouvant la preuve de l'assurance habilitée.
52878
Pis acheter des chasse-neige, former le personnel et les mettre en alerte, ça coûte des impôts. C’est moins cher d’avoir du bordel tous les ans que d’acheter et stocker du matos qui risque de ne pas servir.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52879
Citation :
C’est moins cher d’avoir du bordel tous les ans que d’acheter et stocker du matos qui risque de ne pas servir.

tout à fait, c'est rationnel.
Ce qui l'est moins, c'est l'absence de dispositif dans les entreprises : tout est pensé à l'arrache, pas clair, mal défini. Dans certaines boites, tu dois absolument venir, même si c'est pour te casser la gueule en venant, pour d'autres, on dira rien, pour certaines, ha mais disdonc, t'as un pc portable et une connexion internet tu peux tout aussi bien bosser de chez toi...... etc.
c'est ça qui est plus navrant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52880
Ah bah ça la gestion humaine des entreprises est souvent hallucinante.

La logique voudrait que ce soit un truc genre « je fais confiance à mes employés pour faire de leur mieux ». Mais bon, chacun sait qu’un employé est comme un gamin et veut volontiers glander et ne rien foutre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52881
Amuse : les avis sur des produits détournés pour faire des expériences scientifiques :
https://twitter.com/hashtag/reviewforscience
52882
Amuse : daRinze qui a mis en doute ma "paternité" sur un smiley... :-Dicon_facepalm.gif

52883
J'ai pas mis en doute, mais en ces temps troublés, j'exige la traçabilité des produits que je suis amené à utiliser. :oops2:
52884
:-D bon, je laisse encore 5 minutes, puis je remet le smiley à sa place

52885
Citation de j-master :
:-D bon, je laisse encore 5 minutes, puis je remet le smiley à sa place

ayé :bave:

52886
Flûte, j'ai raté ca à quelques minutes près !
52887
image.phpimage.phpimage.php

52888
La police de Lancaster, en Pennsylvanie, qui, après un vol, a réussi à attraper le coupable d'après le portrait robot fait par un témoin:

imrs.php
52889
J'sais pas pourquoi mais j'me dis que ça devrait être drôle de recruter dans la police pour dessiner des portraits robots, un type faisant auparavant des caricatures.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 08:55:19 ]

52890
amuse façon humour noir>
cette déclaration d'un rohingya:
Citation :
« Plutôt mourir que rentrer en Birmanie »

Ben justement, si il y retourne il y mourra peut-être :oops2:

http://www.lepoint.fr/monde/rohingyas-plutot-mourir-que-rentrer-en-birmanie-09-02-2018-2193546_24.php
52891
Amuse auto :

tous les mp3 de mon PC tournent en aléatoire. ça donne des enchainements étranges. Mais là, je suis tombé sur une perle des défis d'AF d'il y a quelques années ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52892
eloipo !!!!!
52893
Il ne devait pas être vieux sur ce morceau !

et il devient quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52894
Il avait treize ans à l'époque.
Je ne sais ce qu'il est devenu, il a déserté AF, tout comme drtheater, Pseh et Gratt'oche. :|
52895
Pour suivre un peu son activité sur Facebook, le petit Eloipo est devenu un dangereux activiste punk/rap/techno avec des bouts de Bérurier Noir dedans :surpris:

Mais il a l'air de s'éclater avec son groupe en tout cas :diable:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

52896
Lien ?
52897
oui un lien !!!
52898
https://www.facebook.com/shocktekno/?hc_ref=ARQmyP-kCXTYhVDkkIWR0LHrkX02-Q4dNaVbYRCPv99RzlVKli93TNeYC3e4KntYOaY&fref=nf

Putain mec, me redemande plus un truc comme ça, j'ai cru que j'allais jamais retrouver un fichu lien sur facebook :oops2: Chuis vraiment pas doué avec...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

52899
52900
Citation :
Influences
Pas d'influences connard, on est l’immaculé conception, on descend du cosmos pour chier dans ton crâne.

:fete::mdr:

Vos meilleures BO