Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 464 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21151
Yo Shi, ça va, la me-for, t'as vu. Toi-même tu sais, ces 4x4 sont des signes de richesse extérieure pour ces jeunes entrepreneurs blancs. On va s'en sortir avec l'électroclique apparemment, déjà ce soir y'avait une teuf avec PAF 3€ de soutien, j'ai appelé un pote qui y est, et il y a déjà 500€ de recette. Bon, c'est pas comme si on avait deux ans pour rembourser, soit 2500€ par mois pendant deux ans... :| Infaisable mais bon.
Sinon

Citation : mes potes m'ont convaincu d'aller à un putain de festival 110 % certifié pains complets


Citation : Massilia Sound System le premier soir


Citation : photos de l'edition d'avant : fringues kakies et larges , dreads de toutes les couleurs , turbans dans les cheveux


:8O: Hé, je pense que tu me l'aurais dit, mais c'est pas l'Herbe en Zik ton festoche là ?
Parce que si c'est ça, c 'est bientôt et c'est à Besançon, j'y ai été bénévole deux ans, ça jongle vraimentà donf, là-bas si t'es pas pieds nus et si t'as pas une écharpe en laine de 30m enroulée autour du cou, si tu fumes pas des roulées en bennant la moitié de ton paquet d'Interval ou de Fleur du pays sur ton pull en grosses mailles, c'est simple : tu te fais crâmer au Kerdan, direct.

Si c'est là que tu viens, j'hallucine. :8O:
21152

Citation : ces 4x4 sont des signes de richesse extérieure pour ces jeunes entrepreneurs blancs




:8O: :aime:
21153
21154
:mdr:

Urk > nan nan , le truc ou je vais , c'est Chapiteuf ( rien que le nom , deja ... ) , à Castelnaudary "la capitale mondiale du cassoulet" ... Et à priori , ca va jongler severe ...

Sinon , je capte pas trop , pour le festoche : vous remboursez par solidarité ou t'etais impliqué plus à fond dans le truc ?
21155

Citation : la capitale mondiale du cassoulet


:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
21156
'tain, c'est a 10 bornes de chez oam ton truc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21157
Rhooooo ton festoche a l'air :bave:

Sinon, bha vu qu'on fait partie d'Incomplet avec Drumcatcher, et qu'Incomplet était avec Citron Vert et Flexible Future les 3 assoces qui organisaient le truc, si on veut que ça survive, il faut se redresser...
MAIS : Incomplet n'est pas une association à propremet parler, c'est juste un "collectif", parce que personne n'a envie d'avoir la responsabilité d'être président, trésorier ni secrétaire :mdr: Ce qui fait que n'ayant pas de numéro de SIRET ni de statut juridique, on n'est pas solvables, à la différence du Citron Vert qui est une grosse assoce du coin.

Donc bon, on se démène quand même, parce que c'est tous des potes et que di le Citron Vert coule, c'est le label Presse-Agrumes qui coule aussi, et avec ça pas mal de choses qui ont été mises en place depuis un certain temps... Les soirées résidence dans quelques salles de concert, des avantages auprès de proprios de salles ou de champs, bref, faut faire des sous... :|
21158
Ha yes , je comprends mieux !

Lony > tu veux venir prendre l'apéro et chasser quelques pains complets avec mes potes et moi ?
21159
Muhahahaha, non merci, avec ma dégaine, je risque de me faire agresser

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21160
Mais non t'as un chien, tu paraitras sympathique.