Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 815 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

crossroads

http://www.charentelibre.fr/2018/02/05/michelin-21e-etoile-a-la-ribaudiere-surprise-au-domaine-des-etangs,3205019.php
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Traumax

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Sinon amuse auto, je suis entrain de me faire Arkham Knight et une des réplique du joker quand je crève me fait marrer
Avec la voix de Pierre Hatet qui fait un super boulot sur ce personnage depuis plus de vingt ans à l'instar de Mark Hamil.
"Batou t'es qu'un charlot."

Traumax

Ça m'amuse, mais je ris jaune: alors que c'est l'enfer blanc sur les voies des RER, SNCF a mis son site (permettant de vérifier la disponibilité des trains) ... en maintenance...
Plus probablement écroulé sous les requêtes non ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:01:48 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

pistonpistache

Amuse auto : La petite australienne qui a trollé des petits cons.
A 14 ans elle est la plus jeune a atteindre le pole nord.
Elle fait une conférence TED dans le style coaching bien féministe comme on peut l'attendre d'une jeunette au caractère en acier trempé.
Les trolls la pourrissent dans les commentaires a base du traditionnel "va me faire un sandwich".
A 16 ans elle atteint le pole sud, se prend en photo avec sandwich : " Jambon fromage, venez le chercher".

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est bon le parisien bashing hein!
En même temps ils ne se privent pas lorsque l'occasion se présentent hein.
C'est donc de bonne guerre.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

j-master

Pour parler un tout petit peu sérieusement, les réseaux routiers et ferroviaires autour de Paris sont ultra chargés en temps normal, genre presque à saturation. Il est donc logique qu'au moindre petit changement de paramètres (genre multiplier par 2 voire plus les distances de freinage), ce soit l'enfer. Non?
+1
il n'y a qu'à voir l’allongement des temps de parcours dès qu'il pleut.
Et puis on n'est pas équipés, pas de pneus neige (obligatoires à Montreal), peu ou pas de chasse-neiges (dans ma ville, un tracteur fait saleuse, c'est tout), des chaussées souvent étroites qu'il est malaisé de déblayer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

gromeul

Sauf que c'est pas comme ci ça nous était tombé dessus par hasard, c'est un peu prévu depuis 1 semaine que ça va tomber, mais autant on nous fait chier avec le principe de précaution (squares et parcs fermés, on sait jamais, ça glisse...), avec le 80km/h sur les routes pour éviter les accidents (certainement dus davantage à des comportements inadaptés qu'à des excès de vitesse élevés), autant là, non, c'est prévu, c'est probable à 95% mais on fout rien et on n'anticipe pas... Comme la dernière fois en 2013.
Mais ça fait parler, les choux gras des JT.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte