Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 815 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52851

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

52852
C'est peut etre d'excellentes pizzas à 50 € la part ?
52853
Ah mais surement...icon_facepalm.gif

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

52854
Ou alors il a composé une pizza pour la marque, ça arrive régulièrement que cette enseigne propose des pizzas composées par un chef.
52855
Ça m'amuse, mais je ris jaune: alors que c'est l'enfer blanc sur les voies des RER, SNCF a mis son site (permettant de vérifier la disponibilité des trains) ... en maintenance... icon_facepalm.gif
52856
Ca a effectivement l'air d'être un sacré bordel chez vous.

Sinon amuse auto, je suis entrain de me faire Arkham Knight et une des réplique du joker quand je crève me fait marrer
Avec la voix de Pierre Hatet qui fait un super boulot sur ce personnage depuis plus de vingt ans à l'instar de Mark Hamil.
"Batou t'es qu'un charlot.":bave:
52857
Citation de bassmanklm :
Ça m'amuse, mais je ris jaune: alors que c'est l'enfer blanc sur les voies des RER, SNCF a mis son site (permettant de vérifier la disponibilité des trains) ... en maintenance... icon_facepalm.gif

Plus probablement écroulé sous les requêtes non ?
52858
Ils etaient down hier midi déjà.
52859
Tx, Dàr: Je ne saurais dire. J'ai eu l'info dont j'avais besoin, vers 5h50. Puis, j'ai voulu mettre à jour pour voir les trains suivants, et je suis tombé sur une page "site en maintenance". :noidea:
52860
La neige a même réussit à planter leur site.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:01:48 ]

52861
Bah, si c'est comme Toulouse et qu'il neige une fois tous les 4 ans, ben prenez une journée de congé et faites des batailles de boule de neige plutôt que d'essayer à tout pris de perdre du temps dans les transports.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52862

Amuse auto : La petite australienne qui a trollé des petits cons.

A 14 ans elle est la plus jeune a atteindre le pole nord.

Elle fait une conférence TED dans le style coaching bien féministe comme on peut l'attendre d'une jeunette au caractère en acier trempé.

Les trolls la pourrissent dans les commentaires a base du traditionnel "va me faire un sandwich".

A 16 ans elle atteint le pole sud, se prend en photo avec sandwich : " Jambon fromage, venez le chercher". icon_mdr.gif

52863
:bravo:
52864
:bave:
52865
:bave:
52866
:bravo: GG à la demoiselle !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

52867
Amuse : je viens d'écouter une vidéo d'un québécois qui regardait le JT de France 2 sur nos récentes chutes de neige... en se marrant comme une baleine. "Tramway paralysé ? Mais on voit encore les rails ! Et là, on voit encore le bitume et ils roulent plus ?"

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

52868
C'est bon le parisien bashing hein!
52869
le blizzard de 2018 restera dans la mémoire collective des parisiens. :-D
52870
Citation de bassmanklm :
C'est bon le parisien bashing hein!

En même temps ils ne se privent pas lorsque l'occasion se présentent hein.
C'est donc de bonne guerre.
52871
Le parisien, ce bon gros gloubiboulga de gens qui sont tous d'accord.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

52872
Pour parler un tout petit peu sérieusement, les réseaux routiers et ferroviaires autour de Paris sont ultra chargés en temps normal, genre presque à saturation. Il est donc logique qu'au moindre petit changement de paramètres (genre multiplier par 2 voire plus les distances de freinage), ce soit l'enfer. Non?
52873
Citation de bassmanklm :
Pour parler un tout petit peu sérieusement, les réseaux routiers et ferroviaires autour de Paris sont ultra chargés en temps normal, genre presque à saturation. Il est donc logique qu'au moindre petit changement de paramètres (genre multiplier par 2 voire plus les distances de freinage), ce soit l'enfer. Non?

+1
il n'y a qu'à voir l’allongement des temps de parcours dès qu'il pleut.
Et puis on n'est pas équipés, pas de pneus neige (obligatoires à Montreal), peu ou pas de chasse-neiges (dans ma ville, un tracteur fait saleuse, c'est tout), des chaussées souvent étroites qu'il est malaisé de déblayer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

52874

Sauf que c'est pas comme ci ça nous était tombé dessus par hasard, c'est un peu prévu depuis 1 semaine que ça va tomber, mais autant on nous fait chier avec le principe de précaution (squares et parcs fermés, on sait jamais, ça glisse...), avec le 80km/h sur les routes pour éviter les accidents (certainement dus davantage à des comportements inadaptés qu'à des excès de vitesse élevés), autant là, non, c'est prévu, c'est probable à 95% mais on fout rien et on n'anticipe pas... Comme la dernière fois en 2013.

Mais ça fait parler, les choux gras des JT.

52875
Si je me souviens bien, il y avait un peu une inondation à parer dans la semaine qui a précédé les chutes de neige.