Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 272 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21101

Hors sujet : Piston > voui, c'est ma titine à moi :aime:

par contre, désolé pour les baguettes Ahead :oops2: c'est une vieille photo. ne vas pas croire des choses

21102

Hors sujet : Shirow > ça frôle le ridicule tout de même. Le but n'était pas d'alimenter l'actualité politique mais de trouver un amusement dans l'image proposée.

Donc si il se trouve qu'une image politique peut-être amusante, elle sera zappée du thread sous couvert du prétexte fallacieux : pas d'allusion de près ou de loin à l'actualité politique...

"To boldly go where no man has gone before."

21103
Jofree > oué mais là , ca prolifere dans tous les topics du pub , on peut plus lire une discussion sans tomber sur un post politique ou un montage pourrave . Donc oui , c'est un peu sec , mais pour le moment , on va douiller tout ce qui a rapport à la politique et qui ne se trouve pas dans le topic approprié parce que ca fait chier .
21104

Hors sujet : Citation: ""Plein le cul de la politique partout sur le pub . Y a un topic pour ca . Merci .""

21105
J'comprend bien le fond du raisonnement rapport à la soulance que peut susciter la multiplication à outrance de certains posts politisés.

Mais sur la forme, un texte ou une image "drôle" peuvent être amusant quel qu'en soit la teneur.

Voilà, je n'ai aucune envie d'ergoter plus avant sur le sujet. ;) :fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

21106
Joffre> non c'etait pas marrant ton montage, c'etait juste chiant.
comme tu es à fond dans la politique tu ne te rends pas compte mais imagine qu'on fasse un topic sur l'election du plus beau caniche de france et qu'on pourrise tout le pub pendant des mois avec des montages de caniche ou de la propagande à deux balles du style "ne votez pas pour le caniche de madame dupond, il a chié sur mon tapis, les medias le cachent mais c'est honteux qu'un caniche de competition chie sur les tapis" et bien ça va vite te saouler et tu te diras que tous ces relous avec leur caniche de merde n'ont qu'à aller sur des forums dediés.


shirow> oui ça t'aurait plus :mrg:



edit: putain mais caniche de merde :nawak: :furieux: :fache2: :fache:
21107
P'tain Rahan, tu devais suspendre ton compte !

Et ne me parle plus de caniches sinon j't'envoie les mâtins de ma Garde Prétorienne. Ggggrrrr...

"To boldly go where no man has gone before."

21108
Tarzan > Ouais, mais le roquet qui risque de s'installer à l'Elysée d'ici quelques jours, il va pas se contenter de chier sur le tapis... Il va repeindre toute la maison France, et l'odeur va être autrement plus incommodante!!! :oops2:
21109
votez lulu


21110
Lulu il a perdu.



©Urk2007

"To boldly go where no man has gone before."