Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 545 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21331
Plus ça va et moins il m'agace, Mickaël Youn... :8O:

Sérieux, quand ils avaient sorti le trip Fatal Bazooka au Morning Live, j'avais adoré, ensuite il m'a sur-saoûlé avec tous ses teenage movies à la con, mais là, force est de reconnaître que non seulement il sait s'entourer (ses morceaux ont tous des instrus vraiment bien, et en plus c'est bien foutu) mais aussi, ses paroles parodiques sont pas trop mal foutues... :bravo:

Bon, j'écouterais pas ça chez moi, mais il gère sa barque, ce petit con. :mrg:
21332
Les paroles c'est Baste, entre autres.
21333
:8O: Allez ! On m'avait dit que c'était du 100% Mickaël Youn !

Hop-là, c'est bon, chute dans mon estime en cours, veuillez patienter...

Ha bin je comprends mieux que ça me plaise. Ptain, fait chier Gérard Baste, moi qui croyais qu'il allait ressortir du placard où il boit des bières grâce au morceau avec Busy P, bha nan... il préfère se faire des ronds en vendant ses paroles... Quel gâchis... :|
21334
Ben et si il s'éclate en faisant ça :noidea:
Et attention ce sont des rumeurs de l'internet, toi même tu sais que c'est à prendre avec des pincettes ce genre d'infos.
21335
21336
Le guitariste de mon groupe, droit comme un I et immobile tout le temps,
sauf quelques tics nerveux assez "hilarants"
Tout ne serait qu'humain? trop humain?
21337
Le reportage a la tele sur le faux disneyland en Chine. Ils passent des photos de faux zebres qui sont en fait des poulains blanc repeints, des faux draimon...

Je comprends pas si c'est fait expres, mais en meme temps, ils parlent de Sarkozy et de Cecilia qui s'est barre avec un americain :ptdr:
21338

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Tomber sur des posts du style:

Citation : Tiens, y'a un modo qui a mis un anti-images dans ce topic ?
Ce serait pas mal remarque, parce qu'un certain Krew poste des fois vraiment, vraiment beaucoup de pochettes GRAND FORMAT, et souvent les mêmes, suivies des deux sempiternels smileys : spliff et café...

Si vous voyez ce que je veux dire... Des fois c'est un peu relou !

Le prends pas mal Kye, mais franchement se taper la même pochette 3 fois par semaine, et les mêmes smileys 3 fois par jour, légère saturation.

Bon, allez, un bon petit Crunch de Dillinja toujours, et au lit. Les choses se passent.


Marrant aprés 3 pages de blabla a 2francs et aussi et surtout quand y a que ses tofs qui ne s'affichent pas :ptdr: :ptdr: :ptdr: (faut croire que si c'est un modo: il a bon gout :bravo2: :ptdr:

Désinscription AF

21339
21340

Citation : Le reportage a la tele sur le faux disneyland en Chine. Ils passent des photos de faux zebres qui sont en fait des poulains blanc repeints


Tain ! :8O: :o: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....