Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 877 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Qui s’amuse à aimer les photos de la cantoche locale et n’y a pas ses bambins ?
Multiples oncles, tantes, cousin(e)s, grand-parents, beau-frères, belle-soeurs, amis de la famille etc etc...

Javier Guante Hermoso

Même constat : 19 gosses, 80 likes

Zyglrox

On ne met que les enfants de dos ou visage masqués
Photos de grande utilité pour la collectivité.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

KoalaMan

J'anime la page Facebook de notre crèche. On ne met que les enfants de dos ou visage masqués.
Même constat : 19 gosses, 80 likes
Bah je comprends qu’il y ait plein de likes sur une page FB où ont voit les enfants. Comme tu dis, toute la famille aime les photos où Maevanna joue avec Kylhi-an.
Mais là ce sont vraiment uniquement des photos d’assiettes. :-|
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

Pictocube

Ca sert à quoi une page facebook pour une crêche ou une cantine ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

KoalaMan

C’est pas si mal de voir le manger que les gamins ont le midi (surtout que c’est en général assez travaillé ce que la cuisinière prépare). Et je pense que ça sert surtout d’inspiration pour ses collègues, quand ils ne savent pas trop quoi faire ou comment le présenter.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

« Jambon-Laissé » : quand Google Traduction récrit Shakespeare
Traduite de l'anglais vers le français via le traducteur automatique par L'Indéprimeuse, la pièce « Hamlet » revient au théâtre, sous une forme « mutante »...

Automatiquement:

Javier Guante Hermoso

Ca sert à quoi une page facebook pour une crêche ou une cantine ?
On est une crèche associative à gestion parentale. On doit faire un peu de bruit pour que les gens ne nous voient pas comme la dernière roue du carrosse de la liste des crèches de la ville, toutes les autres étant municipales

Pictocube

Koala + XB -> OK, utile donc.

W-Addict

On ne met que les enfants de dos ou visage masqués
Beaucoup de parents ne souhaitent pas voir des photos de leur marmaille sur le net.
Je suis de ce bord là, je ne donne l'autorisation que très rarement.
Bien entendu pas de photos de frimousses sur les réseaux sociaux.

pistonpistache

Dans un cadre sportif on met les photos avec les prénoms,mais jamais les noms. Mais bon ce sont plus des ados ou pré-ados et mami est contente de voir son grand sur un podium.

Zyglrox

Citation de : W-Addict
Citation de Da Mool :On ne met que les enfants de dos ou visage masqués
Beaucoup de parents ne souhaitent pas voir des photos de leur marmaille sur le net.
Je suis de ce bord là, je ne donne l'autorisation que très rarement.
Entièrement d'accord.
Par contre, faire une photo de sujets qu'on ne souhaite pas montrer ; autant ne pas faire de photo, ou faire des photos sans lesdits sujets ! D'ailleurs ça fait beaucoup moins de boulôt sur toshop a posteriori.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 14:55:38 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 14:59:08 ]

samy dread

on met les photos avec les prénoms,mais jamais les noms
avec 5 matéo et 4 matis, c'est pratique
Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Bon délire d'apéro avec le voisin, on a imaginé le dispositif patatedantagueul, faut soumettre le porjet de loi mais l'idée c'est que dès qu'un homme politique ou un haut fonctionnaire dit une connerie ou une médiocrité, il prends une grosse patate dans la gueule venue de nulle part et aussitôt repartie. On est sûr que y'a rien besoin de changer d'autre.
Le principe est très simple : t'es pas au top quand tu l'ouvres, tu prends une patate dans la gueule. Pas d'explication, pas de temps perdu. Et puis on a pensé à Wauquiez.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Certes

Anonyme

Anonyme

Bon délire d'apéro avec le voisin, on a imaginé le dispositif patatedantagueul, faut soumettre le porjet de loi mais l'idée c'est que dès qu'un homme politique ou un haut fonctionnaire dit une connerie ou une médiocrité, il prends une grosse patate dans la gueule venue de nulle part et aussitôt repartie. On est sûr que y'a rien besoin de changer d'autre.
Le principe est très simple : t'es pas au top quand tu l'ouvres, tu prends une patate dans la gueule. Pas d'explication, pas de temps perdu. Et puis on a pensé à Wauquiez.
Les nazis faisaient aussi ça.

Zyglrox

Eux le faisaient sans avoir bu l'apéro
"Everything is context"

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Le problème de ce système c'est la précision. Mais ça peut être dissuasif une composante d'aléatoire aussi.
- < Liste des sujets
- Charte