Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 013 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

le reverend

Risquer d'etre pataté parce que membre de la cour/garde rapprochée, ça peut réveiller des consciences

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

W-Addict

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 20:43:10 ]

Anonyme

Will Zégal

Agacé de ces caissières qui demandent systématiquement "votre code postal" aux clients, notre hôte répond n'importe quoi "59310". Mais la caissière lui demande "quelle ville". Le blanc, pris en flag de mensonge / déconade.
On s'est dit quand même que c'était pas mal comme idée pour fausser les stats et qu'il fallait donc prévoir une ville à citer. En 59310, on a trouvé Beuvry-la-Forêt dont le nom ne pouvait que réjouir les bretons que nous sommes.
On va donc faire passer le mot un peu partout en espérant lancer la mode de donner "59310 Beuvry-La-Forêt" comme ville de résidence aux caisses des magasins. Si ça vous tente...

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

W-Addict

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

El Migo

zekragash

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Depuis de nombreuses années les beuvrygeois le réclamaient. Ils parcouraient la France à la recherche de leur enseigne de jardinage favorite, faisant cruellement défaut dans leur ville. Le siège de Jardiland, a l'écoute de ses clients et soucieux d’entretenir son image de proximité y avait pourtant mis les moyens.
Patrick Poutrelle, directeur marketing, ne comprend pas: « l’étude était pourtant claire: début 2018 on a commencé à remarquer un engouement des beuvrygeois pour notre enseigne, certains allant même jusqu’en Bretagne pour acheter un râteau ou un avocatier. »
Véritable vitrine, laboratoire de nouveautés et doté d’une architecture ultra-moderne, l’inauguration a fait pschitt. Seulement 4 personnes se sont déplacées, dont un individu grimé en poussin noir, avec une coquille sur la tête entré en furie, avant d’éructer « carrez vous le dans le fion, votre magasin de merde fini à la pisse de clodo »

TomA SL

Anonyme

W-Addict

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte