Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 628 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21501
J'étais pas grand a l'époque, je devais avoir 8 ou 9 ans, mais putain quand je l'ai enfin eu entre les pognes comment j'ai kiffé ce jeu :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21502
+ plein, j'étais encore plus jeune d'ailleurs je pense. Bublle Boblle, Mario et Zelda, les trois seuls jeux que j'avais sur NES, mais quels jeux!!! :aime:
21503

Citation : Bublle Boblle

j'ai raté mon CM2 à cause de ça :aime:
21504

Citation : Nintendo, plus c'est intelligent, plus c'est amusant



le prix du neurone a baissé depuis on dirai (attention, c'est pas du oldies...)
21505
21506
Lgg-> lemeilleur ce sont les commentaires :

Citation : y dnt ya'll jus fuck the girl n then put that sex tape on yuotutbe instead of that shit



:lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

21507
Vous connaissez thierry jullien ?
http://thierryjullien.free.fr/ A voir, l'hommage à noir désir ; et surtout les réactions des fans !!!
21508
Wow ! n'empeche, il est trop cool ce site ! :aime: :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
21509
Oui hein!
C'est le florent pagny de la scene indépendante quand même.
Il est peut etre sur AF.

T'as vu les commentaires ? :mdr:

Citation : Bonjour ma grande, ici c'est une des "tarlouzes" de la légion étrangère.

Là tu vois je suis chez mon pote et je viens de me fendre la poire sur ce que tu lui as envoyé.
Je reconnais que ton mail est fort hillarant, maintenant restera à savoir si toi, tu seras toujours hillare quand j't'aurais accroché ton anus de pédale à ton porte-manteau et que j't'aurais enfoncé tes couilles molles aux oreilles.

Tu te sens capable de foutre une branlée à un régiment de légionnaire? Huhu, tafiolle va, t'as vraiment pas peur de te faire démonter la gueule en rentrant chez toi le soir. Remarque, derrière son pc ca parle facile hein, quoique nous ont fait pareil avec toi, mais on va faire en sorte que l'affaire ne se fasse pas uniquement dans le milieu virtuel.

On a un pote fan de Bertrant Cantat qu'a fait 22 ans dans la marine, tu iras lui dire en face que c'est lui aussi une grosse tarlouze, j'aimerai tant être là quand il t'enfoncera son poing gauche dans les gencives et qu'il refera la décoration du trottoir de la rue de la roquette avec ton sang poisseux.

Et enfin, on est tous pour la plus part de gros nounours de 95 à 120 kilos et on a tous en moyenne 10 ans de pratique de boxe et d'art-martiaux, donc on est très tendre et vraiment gentil, on ira te voir te faire un gros câlin, on regardera les télétubbies ensemble.
C'est vrai que ca fait lâche de s'en prendre à plusieurs contre un, mais rassure toi, y'en a qu'un qui frappera et le reste viendra uniquement pour rigoler tout en se pétant la gueule à la kronembourg.

Ainsi tu vivras avec nous un grand moment parmis les "tarlouzes de la légion étrangère".

Restes sur ta lancé, on voudrait pour rien au monde que tu t'esquives, on s'ennuis tellement sur Paris en ce moment...

Jeff



:bravo: Le Jullien il a donné son adresse :bravo:
21510
:storewars: depuis de nombreuses années...