Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 940 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

Javier Guante Hermoso

t'as du bol, dans mon entourage y'a plus de communion/baptèmes et autres . Putain ça manque ces fêtes de familles ou tout le monde est raide bourré à 16h au resto, et prêt à lancer une chenille dès 18h.
On a baptisé mon fils en avril. On a effectivement fait la chenille à 16h30

Dr Pouet

Ton beau père est arrivé avec un camion citerne de rosé à 11h ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 15:09:01 ]

pistonpistache

putain vous me faites rêver, j'ai fait baptisé les 3 miens principalement pour ça, et on a pas fait semblant.
Remarque ça fait plaisir de voir qu'on fait tous la même. J'ai souvenir d'une chenille en tout début de soirée chez des amis de mes parents qui avaient, comble du luxe, une petite piscine: bin la chenille traversé direct la piscine tout habillé, de 7 a 77 ans. Faut dire c'était dans le bordelais, et la spécilaité locale + soleil qui tape donnait vite le sourire.

le reverend

Ca tombe bien, la chenille on supporte pas.
on picole quand on veut en revanche

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

W-Addict

Will Zégal

le reverend

et ensuite vous dessinez des aurochs

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

C'est l'horreur pour moi toutes vos histoires là
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Rifki

Javier Guante Hermoso

T'inquiète pas on t'invitera pas.
Piston: chenille démarrée par mon taré de frère, on a traversé la rue et fait 100m dans le lotissement

Javier Guante Hermoso

T'inquiète pas on t'invitera pas.
Piston: chenille démarrée par mon taré de frère, on a traversé la rue et fait 100m dans le lotissement

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ce truc

Jimbass

tous les trucs à curé, j'évite, ça pourrait me mettre de mauvais poil...
+1
Mais on n'est pas obligé que ce soit des bondieuseries pour faire une grande fête de famille. Moi par exemple, quand j'étais tout p'tiot j'ai eu droit à un baptême républicain. Voui, ca existe, même si il avait fallu ressortir des textes datant de la Révolution.
Mon oncle et ma tante sont donc avant tout mon parrain et ma marraine, il s'étaient engagés solennellement (mais symboliquement) à être tuteurs si mes parents venaient à disparaître avant ma majorité. M'enfin la motivation première pour cette cérémonie était surtout

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

zekragash

Djardin

je suis chez moi, en train de bosser.
Et j'ai dans la pièce à côté ma meuf qui bosse du chant, donc la musique à fond, chante à tue-tête et s'arrête en râlant sur le refrain parce que merde, il y a un passage qui coince.
Et à l'étage au dessus le voisin vient de démarrer les gammes à la trompette.
(je pense que je vais arrêter de bosser et démarrer le violoncelle)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Ici c'est un immeuble sans musicien. Putain, le trio Depardieu-Carmet-Blier.

pistonpistache

J'ai un bapteme républicain en octobre, ils n'échapperont pas une chenille indomptable, encore plus sauvage qu'un dragon du nouvel an chinois, plus inarrêtable qu'un road train australien, plus fusionnelle qu'un human centipete.

Anonyme

" acceptez vous, madame, monsieur, d'être les parrains républicains de ces 2 enfants afin qu'ils soient soustraits à l'influence néfaste des religions (véridique, ça m'a marqué) en cas de décès des parents ?"
C'était le discours du maire à l'adresse des 2 parrains des mômes...

Les grands parents maternels, républicains espagnols, étaient z'émus, fallait voir.

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte