Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 649 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54001
54002
C'est une vraie Une, ou c'est un fake ? :8O:
54003
T'es sérieux Youtou ? :8O:
54004
54005

icon_aime.gificon_mdr.gif la corse quoi ...

54006
J'imagine sans problème qu'en se débrouillant on peut se mettre les mains dans le dos et fermer des menottes.
54007
Oui. En lisant l'article, c'est déjà un peu moins improbable.

Curieuse façon de se suicider (et assez horrible). Mais...
54008
Ouais, je me suis dit ç aussi. Le mec se menotte pour etre sur de pouvoir résister à la pulsion de vie.
Enfin bon, la Corse, quand même. :-D

Ca me fait penser a un vieux Rendez vous avec X que j'écoutais hier. L'histoire d'un lieutenant colonel de la DGSE retrouvé dans l'arrière pays niçois, a coté de sa voiture, laquelle avait les clefs sur le contact et une vitesse embrayée.
Une balle de 357 magnum lui a traversé le crane de la nuque vers le front, c'était son arme de service. Elle est retrouvée près du corps, a environ 2 mètres DEVANT lui. Pas de traces de poudre sur le crane, ni sur les mains de la victime.
Le rapport du légiste indique un suicide. :-D
54009
:-D

Rendez-vous avex X, ça existe encore ? Il faudrait que je m'y remette :bave:

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 12:19:24 ]

54010
attention, explication :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

54011
Citation de Will :
:-D

Rendez-vous avex X, ça existe encore ? Il faudrait que je m'y remette :bave:

Malheureusement non, et à ma connaissance il n’y a rien d’équivalent qui ait repris le flambeau.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54012
L'émission n'existe plus, mais un gars a fait un site non officiel avec toutes les archives.
Les plus vieilles emissions ont du être enregistrées sur k7 avec une radio fm un peu pourrave, mais sinon ca va.
Certaines emissions ont ete amputées des pauses musicales et ca c'est cool par contre.
54013
La bande son n'était pas dégeu, t'es dur !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

54014
sinon auto (bien sur) :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

54015
Citation de gojats :
La bande son n'était pas dégeu, t'es dur !

Ouais enfin ca dépend. Sur les premières années, mouaif de platine. Quand au milieu d'un truc sur la guerre froide il te balance Lavilliers, chaud.
Pis comme j'aime pas la musique sud americaine, toutes les emissions sur condor, les contras, cuba, j'aime autant qu'il y ait pas de musique.
Mais deja a l'époque, je comprenais pas que l'émission fasse 40 minutes alors qu'il by avait 10 minutes inutiles.
54016
Quand c’était « Jewbacca » (orth nazifiante ?) qui faisait la programmation, c’était souvent pas mal du tout !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54017

+1 pour RDV avec X, y'a le site, et le bouquin aussi si vous voulez une variante.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54018
http://rendezvousavecmrx.free.fr

Ca a toujours ete jubaca a la prog. Ya des trucs bien, mais je trouve que ca casse le rythme de l'émission.
54019

Oui, après par contre en bouquin, tu regrette un peu les pauses musicales icon_bravo.gif

54020
le-pub-des-gentlemen-2309908.jpeg
54021
Ham believed / jambon cru :bave::bravo:

Two Beers or not two beers... ?

54022
Ham believe I can fly.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

54023

Résultat de recherche d'images pour

Image associée

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

54024

icon_mdr.gif

54025

Y aurait il un thread du "lost in translation" ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"