Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 157 691 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Traumax

Anonyme
Will Zégal
Traumax
pistonpistache
![]()
la corse quoi ...
Anonyme
Will Zégal
Curieuse façon de se suicider (et assez horrible). Mais...
Traumax
Enfin bon, la Corse, quand même.
Ca me fait penser a un vieux Rendez vous avec X que j'écoutais hier. L'histoire d'un lieutenant colonel de la DGSE retrouvé dans l'arrière pays niçois, a coté de sa voiture, laquelle avait les clefs sur le contact et une vitesse embrayée.
Une balle de 357 magnum lui a traversé le crane de la nuque vers le front, c'était son arme de service. Elle est retrouvée près du corps, a environ 2 mètres DEVANT lui. Pas de traces de poudre sur le crane, ni sur les mains de la victime.
Le rapport du légiste indique un suicide.
Will Zégal
Rendez-vous avex X, ça existe encore ? Il faudrait que je m'y remette
[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 12:19:24 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
Rendez-vous avex X, ça existe encore ? Il faudrait que je m'y remette
Malheureusement non, et à ma connaissance il n’y a rien d’équivalent qui ait repris le flambeau.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
Les plus vieilles emissions ont du être enregistrées sur k7 avec une radio fm un peu pourrave, mais sinon ca va.
Certaines emissions ont ete amputées des pauses musicales et ca c'est cool par contre.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
La bande son n'était pas dégeu, t'es dur !
Ouais enfin ca dépend. Sur les premières années, mouaif de platine. Quand au milieu d'un truc sur la guerre froide il te balance Lavilliers, chaud.
Pis comme j'aime pas la musique sud americaine, toutes les emissions sur condor, les contras, cuba, j'aime autant qu'il y ait pas de musique.
Mais deja a l'époque, je comprenais pas que l'émission fasse 40 minutes alors qu'il by avait 10 minutes inutiles.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pictocube
+1 pour RDV avec X, y'a le site, et le bouquin aussi si vous voulez une variante.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Ca a toujours ete jubaca a la prog. Ya des trucs bien, mais je trouve que ca casse le rythme de l'émission.
Pictocube
Oui, après par contre en bouquin, tu regrette un peu les pauses musicales ![]()
Javier Guante Hermoso
kruks
Two Beers or not two beers... ?
TomA SL
Zyglrox
Pictocube
![]()
Zyglrox
Y aurait il un thread du "lost in translation" ?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte