Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 649 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Traumax

Anonyme

Will Zégal

Traumax

pistonpistache

la corse quoi ...

Anonyme

Will Zégal

Curieuse façon de se suicider (et assez horrible). Mais...

Traumax

Enfin bon, la Corse, quand même.

Ca me fait penser a un vieux Rendez vous avec X que j'écoutais hier. L'histoire d'un lieutenant colonel de la DGSE retrouvé dans l'arrière pays niçois, a coté de sa voiture, laquelle avait les clefs sur le contact et une vitesse embrayée.
Une balle de 357 magnum lui a traversé le crane de la nuque vers le front, c'était son arme de service. Elle est retrouvée près du corps, a environ 2 mètres DEVANT lui. Pas de traces de poudre sur le crane, ni sur les mains de la victime.
Le rapport du légiste indique un suicide.

Will Zégal

Rendez-vous avex X, ça existe encore ? Il faudrait que je m'y remette

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 12:19:24 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

KoalaMan

Rendez-vous avex X, ça existe encore ? Il faudrait que je m'y remette
Malheureusement non, et à ma connaissance il n’y a rien d’équivalent qui ait repris le flambeau.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

Les plus vieilles emissions ont du être enregistrées sur k7 avec une radio fm un peu pourrave, mais sinon ca va.
Certaines emissions ont ete amputées des pauses musicales et ca c'est cool par contre.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

La bande son n'était pas dégeu, t'es dur !
Ouais enfin ca dépend. Sur les premières années, mouaif de platine. Quand au milieu d'un truc sur la guerre froide il te balance Lavilliers, chaud.
Pis comme j'aime pas la musique sud americaine, toutes les emissions sur condor, les contras, cuba, j'aime autant qu'il y ait pas de musique.
Mais deja a l'époque, je comprenais pas que l'émission fasse 40 minutes alors qu'il by avait 10 minutes inutiles.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Pictocube

+1 pour RDV avec X, y'a le site, et le bouquin aussi si vous voulez une variante.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Ca a toujours ete jubaca a la prog. Ya des trucs bien, mais je trouve que ca casse le rythme de l'émission.

Pictocube

Oui, après par contre en bouquin, tu regrette un peu les pauses musicales

Javier Guante Hermoso

kruks

Two Beers or not two beers... ?

TomA SL

Zyglrox

Pictocube

Zyglrox

Y aurait il un thread du "lost in translation" ?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte