Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 754 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

W-Addict

Comme j'en voyais plusieurs poster sur les deux sujets, avec des petites tentatives de troll de bonne humeur de chaque côté....
C'est noté, c'est une annexe jv.com, je vais tenter de rester à l'écart.
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 15:36:00 ]

Dr Pouet

Dans le pub des fans de foot, il est convenu de ne pas cracher sur le foot.
Dans celui de ceux qui n’aiment pas le foot, il est convenu de ne pas chercher à défendre le foot, ni à contredire ceux qui disent que ça les agace.

Dr Pouet

Des trucs bien vus : commandes sur internet, vidéo et musique à la demande, d’autres trucs assez à côté de la plaque.

W-Addict

Anonyme

Dans celui de ceux qui n’aiment pas le foot, il est convenu de ne pas chercher à défendre le foot, ni à contredire ceux qui disent que ça les agace.
C était plutôt descentes de hooligans ces derniers temps....

W-Addict

Anonyme

Will Zégal

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

El Migo

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

W-Addict

Will Zégal

Will Zégal

- Hello les gars, je devrais partir a 16h demain
On se voit a 10h
- Ok
Qu'est-ce que ça sera le jour où t'auras un gamin à récupérer à l'école
- M'en parles pas. L'angoisse

Djardin

https://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-un-policier-oublie-son-arme-de-service-chez-decathlon-23-07-2018-7830795.php
Un policier de Paris a oublié ses affaires dans le Décathlon de Brétigny-sur-Orge. Le pistolet abandonné dans la cabine d’essayage n’a pas été retrouvé. Une plainte pour vol a été déposée.
Depuis que les flics ont le droit d'avoir des armes hors service, ça a évité combien d'attentats et meurtres ?
Il me semble que ça a fait quelques morts et bléssés (principalement du gars qui tue sa femme).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

W-Addict

Will Zégal

A ma connaissance, les premières victimes sont les flics eux-même, notamment par suicide.
Sans doute le jour où ils se rendent compte du métier qu'il font réellement.

El Migo

On avait nos habitués, dont un couple adultère composé pour moitié d'un flic de la partie hollandaise.
Un matin, la femme de ménage s'est pointée à la réception en tenant par le canon le pétard d'un calibre conséquent qu'elle avait trouvé dans la table de nuit, en demandant ce qu'elle devait en faire.
Le keuf était un peu soulagé de récupérer son appendice plus tard dans l'après-midi

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 00:26:57 ]

Pictocube

Il me semble que les flics ont toujours eu le droit de rentrer à la maison avec leurs armes : il faut qu'ils soient prêts à intervenir n'importe quand.
C'est un peu plus subtil, depuis Mitterand, les flics ont le droit de ramener leur arme de service chez eux, mais pas de s'en servir pour autant en dehors d'un entrainement au tir ou d'une pratique amateure encadrée en club.
C'est à Caseneuve qu'on doit la possibilité donnée aux policiers de garder sur eux leur arme de service et de pouvoir l'utiliser en toute circonstance et en dehors de leur juridiction. Mais c'est valable uniquement pour le Sig-sauer (le pistolet) et uniquement pendant la durée de l'état d'urgence.
Ca date seulement de janvier 2016.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Sinon avec ma boite de restauration de MH on intervenait parfois sur des sites militaires comme le Fort du Randouillet. Une fois y'a eu un exercice et un des salariés à trouvé un FAMAS à coté de son poste de travail, posé contre le mur. On l'a ramené à l'officier instructeur qui n'était pas très content, y'a un mec qui a dû enchainer les pompes et les chiottes un bon moment derrière...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Et encore il a fait qu'un mois de prison, parceque le famas avait été retrouvé, sinon à ce moment là (dans les 80's) c'était facile 6 mois de zonzon, la justice militaire était encore en vigueur et échappait aux lois et procédures françaises générales.
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 16:50:18 ]

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte