Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 488 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Truelle est un manchot

le reverend

On acquiert de l'expérience mais on sait plus pour quoi faire...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

crossroads

Ceci dit, jte défie de nous dire comment ça se termine !
La vraie fin je l’ai pas vue, mais cette saison-là, je m’en souviens, ça se termine en 33 par la suspension de Jésus…
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

nobazz

La vraie fin je l’ai pas vue, mais cette saison-là, je m’en souviens, ça se termine en 33 par la suspension de Jésus…
Son retour la saison suivante est clairement pompé sur prison break.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

crossroads

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 19:22:10 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

T2S

-il donne quoi le curé pour une gaterie
-un mars
Et on fait chier Tex...

JohnnyG

Oui enfin un mec capable de transformer la flotte en pinard, m'est avis qu'y a pas que les chrétiens qui attendent son retour!
Historiquement il semble que le tonneau ai contenu du vin et que la lie rouge seraie resté sur les parroies. Au moment ou on a mis de la flotte, elle se serait teinte en rouge, faisant illusion.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

gloglo125

Pfuh t'es pas rigolo toiTu viens de péter le seul super pouvoir cool qu'il avait...
Il a comme même aussi inventé le ski nautique...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Citation de TheStratGuy :Oui enfin un mec capable de transformer la flotte en pinard, m'est avis qu'y a pas que les chrétiens qui attendent son retour!
Historiquement il semble que le tonneau ai contenu du vin et que la lie rouge seraie resté sur les parroies. Au moment ou on a mis de la flotte, elle se serait teinte en rouge, faisant illusion.
Ou plus exactement le vin à l'époque se faisait à partir de concentré, qui contenait entre autre du miel diverses épices etc... La méthode de dilution et de préparation de ce vin, n'était connue que de certains. Il est donc fort probable que jez était celui qui connaissait la méthode pour rendre ce truc buvable.
[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 08:51:35 ]

crossroads

jez
Yeah man!

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 11:41:12 ]

Dr Pouet

le reverend

j'ai un seul cousin, sinon que des cousines

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 11:52:57 ]

Lola Tance

Ba je viens de la retrouver

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte