Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 629 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22021
Les artistes qui cherchent la notorieté et qui se comportent comme des cornards n'ont pas à être considerés comme des Artistes.

Non mais !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22022
C'est juste qu'ils on conscience de leur supériorité sur vous et ne parviennent pas à le cacher, par excès de franchise.

j'ai souvent ce problème avec les gens.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22023

Citation : Sinon , de fait , "les arts" regorgent de trous du cul . A chaque fois que je rencontre un étudiant en école d'art , je sais pas pourquoi , mais ca se passe mal . Ca doit être la faute à pas de chance , mais ceux que j'ai rencontré n'ont pas attendu d'être reconnus pour devenir des trous du cul insupportables et vantards .



Je crois qu'il y a un truc qui joue, c'est la reconnaissance des arts par bcp.
L'argent joue un rôle dans la reconnaissance sociale mais la culture aussi (merci Bourdieu). Etudier ou fréquenter les milieux artistiques, c'est déjà avoir un pied dans la culture et se séparer du commun des mortels.

La plupart des gens ont une responsabilité là-dedans. La capacité de création artistique et ce qui l'entoure sont auréolés d'un certaine fascination pour les gens. Rien que pour la zic et la composition, bcp de gens voient ça comme qlq-chose de limite magique, ou de simplement inaccessible pour la plupart des gens. Avec souvent une notion de don, de sensibilité exacerbée etc...

Ca créé une distance entre les personnes dans les arts et les autres.
Et, c'est le syndrôme dans les écoles d'art justement, les prétendants au titre d'artiste ont souvent eux-même soit:
-conscience de cette vision valorisatrice que leur donne leur statut au regard des autres. (J'me la pete parce qu'on me voit comme différent)
-Sont convaincus d'être parmis ces gens qui ont un don, une sensibilité spéciale et qui sont intrinsequement différents. (j'me la pete car je suis différent.)

Rare sont les musiciens, peintres et cie qui ont conscience de n'être rien d'autre que des bricoleurs plus ou moins habiles et plus ou moins inspirés, talentueux, avec des prédispositions ou pas.
Ce qui n'enleve absolument rien à la reconnaissance que l'on peut avoir.
Et enfin, les arts et la création étant bien souvent tournés vers soi, rares sont ceux qui n'ont simplement pas de réflexes mégalos (j'ai un trou, c'est pas le bon mot).
22024

Citation : C'est juste qu'ils on conscience de leur supériorité sur vous et ne parviennent pas à le cacher, par excès de franchise.


ouais, c'est plus court que ce que j'ai dit. :bravo:
22025

Citation : Rare sont les musiciens, peintres et cie qui ont conscience de n'être rien d'autre que des bricoleurs plus ou moins habiles et plus ou moins inspirés, talentueux, avec des prédispositions ou pas.



je suis la, si vous en cherchez un pour vous expliquer comment on fait.
22026
+1 avec ton second post carotte !

Sinon pour arté, bah moi je trouve que c'est plutot arté la chaine de la découverte. France 5 l'était, mais ça a bien changé ces dernières saisons. Je vois le côté fashion d'arté mais je trouve que ça reste hyper sobre, et il y a malgré tout moultes docu fascinant, le genre de docu qui passaient avant sur france 5...

Tu prends rien que le dessous des cartes, rien de fashion là-dedans...


edit : ou même karambolage, j'suis fan !

:noidea:
22027

Citation : Et enfin, les arts et la création étant bien souvent tournés vers soi, rares sont ceux qui n'ont simplement pas de réflexes mégalos (j'ai un trou, c'est pas le bon mot).


Narcissique ? Egocentrique ?
22028
Plussoiement intégral du post de Carotte.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22029
En tout cas, fashion ou pas, je kiffe grave Elise Chassaing du journal de la culture :aime2:
22030
Carotte Président !


Zap > + toutàfaitdaccordavectoisurtonkiffage