Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 595 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Traumax

C'est la démarche que je critique, ce nombrilisme bourgeois dégueulasse. La mise en abîme, l'introspection, la complaisance de classe.

Anonyme

Davy Mourier
Davy Mourier me fait penser à Manu Larcenet, mais en chiant.

Traumax

le regard compte beaucoup aussi.
Ouais, enfin la vie et l'oeuvre d'un thermomix dans la cuisine de Belmoufles, même filmé par Nolan ou Fincher, ca risque d'etre un tout petit peu chiant.

Silverfish Imperatrix

aucun de ceux qui la dénigrent n’ont vu aucun de ses films, c’est bien ça ?
... ou comment dire le contraire de ce que l'on voulait dire

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Citation :
Davy Mourier
Davy Mourier me fait penser à Manu Larcenet, mais en chiant.
Et avec ton physique
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 16:13:19 ]

Will Zégal

Citation :le regard compte beaucoup aussi.
Ouais, enfin la vie et l'oeuvre d'un thermomix dans la cuisine de Belmoufles, même filmé par Nolan ou Fincher, ca risque d'etre un tout petit peu chiant.
Par Quentin Dupieux, ça peut ne pas manquer de sel.

Traumax

Avec VBT, il fait de la soupe, et elle est un peu trop chaude alors les autres personnages mettent de la crème dedans, mais y'en a un qui fini la crème alors que tout le monde n'était pas servi, alors ils s'enguelent, mais a la fin ils se réconcilient parce que la bonne a ramené du Boursin pour remplacer la crème.

Anonyme

Anonyme

Avec Dupieux, le thermomix a une âme, et il invoque les esprits des anciens appareils electro ménagers recyclés pour mener la révolution des appareils ménagers.
I Robot Ménager.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 16:18:39 ]

Anonyme

Avec Michael Bay, le thermionix explose.
Avec belmoufles aussi

Dr Pouet

Avec Dupieux, le thermomix a une âme, et il invoque les esprits des anciens appareils electro ménagers recyclés pour mener la révolution des appareils ménagers.

Tu dis qu'ils sont biens, je te crois.
Je dis juste : celui dont je me souviens m’a bien plu, et je pense qu’il pourrait plaire à beaucoup de participants ici, car de mémoire il n’y avait rien de « ce nombrilisme bourgeois dégueulasse. La mise en abîme, l'introspection, la complaisance de classe ».
ce nombrilisme bourgeois dégueulasse. La mise en abîme, l'introspection, la complaisance de classe.
Une grossesse racontée par Julien Blanc-Gras, c’est top, et pourtant c’est banal.
Après c’est fun de s’engueuler, mais j’ai bien peur qu’en vrai, nous soyons tous d’accord.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 16:24:19 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

https://genius.com/15792565
Hello papi, mais qué pasa ?
En espagnol ça veut dire “Mais comment j'ai réussi à percer ?”

Anonyme

Ici, l'ingé son espiègle a fait saturer les aigus dans le casque d'Aya, provoquant de vives douleurs au niveau des tympans. La chanteuse le réprimande donc, afin d'éviter que l'incident ne se reproduise.
Rappelons que c'est dans un accident d'enregistrement studio similaire que Beethoven a perdu l’ouïe.

KoalaMan

Mes élèves recevaient leurs correspondants français cette semaine. On finit avec une petite surboum et me voici propulsé technicien son, MC, DJ, vigile et homme de ménage.
Bien entendu, nos chers bambins avaient des requests.
J'ai donc passé Djadja, du Maitre Gims, du Black M, un machin dégueu avec 122 dans le titre etc.
Au bout d'un moment, j'ai trouvé l'astuce : dans une autre salle, "pour mieux entendre les requests", je controlais mon ordinateur branché sur la sono grâce à mon téléphone.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

W-Addict

Traumax

Ca me rappelle que quand j'étais ado, Fun Radio était à la pointe de la révolte contre les quotas CSA qui allaient tuer la culture des jeunes.
En fait 20 ans plus tard, les jeunes écoutent toujours de la merde, mais de la merde avec des textes en français.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 20:01:46 ]

Anonyme

W-Addict

Moi j'écoutais de la dance de merde, j'avoue. Et plein de heavy (Maiden, Manowar, Cathedral, etc).
Mais c'était de la bonne merde.
#bonchasseurmauvaischasseur

Traumax

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte