Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 632 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56226
Citation de Aztec :
Merci, ça fait du bien Madness... :aime:

Tu as regardé le clip ? Il colle au sujet de ce thread je trouve. Le coup de saxo dans le palmier, l’entrée en scène du chanteur...
:aime: :aime:

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 17:20:23 ]

56227
Sinon y a ça, qui n'est du jazz façon Steve Coleman ni façon Kenny G :

C'est juste du rock alternatif qui a la décence et l'éducation de ne pas avoir de guitariste, et où le bassiste joue sur une 2 cordes fretless avec un médiator.
56228
56229
45mn de saxophone criard ? je renchéris avec 3 heures de saxophone mélodieux (même si ça manque un peu de vibraphone)
images
...pour voir ...
56230
On s’éloigne un peu de la notion de « vulgarité de bon goût ». Je recentre un peu le débat :

Je l’écoute 8 fois en faisant le tour du salon en sautant et je reviens.
56231
Careless whisper....
56232
Citation :
« vulgarité de bon goût »

Je suis a ça d'invoquer Britney, commences pas à me chercher sur ce terrain.
56233
:mdr:

Citation de youtou :
Sinon y a ça, qui n'est du jazz façon Steve Coleman ni façon Kenny G :

C'est juste du rock alternatif qui a la décence et l'éducation de ne pas avoir de guitariste, et où le bassiste joue sur une 2 cordes fretless avec un médiator.

On connaît la basse 5 cordes, la 6 cordes...

Mais là c’est quand même de la 2 cordes.
:8O:
56234
Ce mec est mort. Vus en concert dans les 90's, ça déboitait sa mémé en short devant le prisu.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

56235
Citation :
Ce mec est mort.

Le nom du groupe était pas usurpé, pour le coup il aurait mieux fait de l'appeler Water, ou Chocolate. :((

Par contre jme souvenais plus qu'il ressemblait à Hugh Grant un lendemain de (grosse) cuite.
56236
Le bassiste à 2 cordes, là? Merde, j'avais plutôt l'impression de voir Rocco Siffredi moi.

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 18:05:42 ]

56237
Moi aussi vu à la fête de l'huma. dans les 90's c'était marrant ce saxophoniste qui utilisait 2 saxos en même temps ! :bravo:
56238
56239
Mort sur scène, en plein concert (en Italie je crois), crise cardiaque....
56240
Citation :
commences pas à me chercher sur ce terrain.

T’as raison, on restera sur la grammaire, on mourra pas de faim
56241
Roger Chouettemanique, toujours la pour tirer vers le bas un echange de haute tenue.
Le mec au tennis, il est pour le filet.
56242
Je te rappelle que nous sommes la veste et le jupon, demasiadomaxi
56243
56244
:?!:
C'est de l'humour de niche je suppose ?
56245
C'est follement amusant en tout cas.
56246
N'est ce pas
56247
Moui, assembler 3 enceintes en line-array alors qu'elles sont pas prévues pour... ça doit être de l'humour de sondier ?

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

56248
Je ne connaissais pas cette vidéo, jolie façon de faire ! Friends don't let friends clap on 1 and 3.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56249
56250
Les faits divers en Suisse, ça reste encore assez soft
Citation :
Alors qu'il avait trop bu, un homme de 39 ans a fait samedi soir une virée en voiture avec son enfant de trois ans sur les genoux. Mal lui en a pris, il a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un trottoir à Lenzburg (AG).