Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 220 réponses
  • 602 participants
  • 2 218 329 vues
  • 478 followers
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?#1
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Aztec :
Merci, ça fait du bien Madness... :aime:

Tu as regardé le clip ? Il colle au sujet de ce thread je trouve. Le coup de saxo dans le palmier, l’entrée en scène du chanteur...
:aime: :aime:
Sinon y a ça, qui n'est du jazz façon Steve Coleman ni façon Kenny G :

C'est juste du rock alternatif qui a la décence et l'éducation de ne pas avoir de guitariste, et où le bassiste joue sur une 2 cordes fretless avec un médiator.
45mn de saxophone criard ? je renchéris avec 3 heures de saxophone mélodieux (même si ça manque un peu de vibraphone)
images
...pour voir ...
On s’éloigne un peu de la notion de « vulgarité de bon goût ». Je recentre un peu le débat :

Je l’écoute 8 fois en faisant le tour du salon en sautant et je reviens.
Careless whisper....
Citation :
« vulgarité de bon goût »

Je suis a ça d'invoquer Britney, commences pas à me chercher sur ce terrain.
:mdr:

Citation de youtou :
Sinon y a ça, qui n'est du jazz façon Steve Coleman ni façon Kenny G :

C'est juste du rock alternatif qui a la décence et l'éducation de ne pas avoir de guitariste, et où le bassiste joue sur une 2 cordes fretless avec un médiator.

On connaît la basse 5 cordes, la 6 cordes...

Mais là c’est quand même de la 2 cordes.
:8O:
Ce mec est mort. Vus en concert dans les 90's, ça déboitait sa mémé en short devant le prisu.
Citation :
Ce mec est mort.

Le nom du groupe était pas usurpé, pour le coup il aurait mieux fait de l'appeler Water, ou Chocolate. :((

Par contre jme souvenais plus qu'il ressemblait à Hugh Grant un lendemain de (grosse) cuite.
Le bassiste à 2 cordes, là? Merde, j'avais plutôt l'impression de voir Rocco Siffredi moi.
Moi aussi vu à la fête de l'huma. dans les 90's c'était marrant ce saxophoniste qui utilisait 2 saxos en même temps ! :bravo:
Mort sur scène, en plein concert (en Italie je crois), crise cardiaque....
Citation :
commences pas à me chercher sur ce terrain.

T’as raison, on restera sur la grammaire, on mourra pas de faim
Roger Chouettemanique, toujours la pour tirer vers le bas un echange de haute tenue.
Le mec au tennis, il est pour le filet.
Je te rappelle que nous sommes la veste et le jupon, demasiadomaxi
:?!:
C'est de l'humour de niche je suppose ?
C'est follement amusant en tout cas.
N'est ce pas
Moui, assembler 3 enceintes en line-array alors qu'elles sont pas prévues pour... ça doit être de l'humour de sondier ?

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Je ne connaissais pas cette vidéo, jolie façon de faire ! Friends don't let friends clap on 1 and 3.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Les faits divers en Suisse, ça reste encore assez soft
Citation :
Alors qu'il avait trop bu, un homme de 39 ans a fait samedi soir une virée en voiture avec son enfant de trois ans sur les genoux. Mal lui en a pris, il a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un trottoir à Lenzburg (AG).