Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 629 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55151
Je vais finir par vendre l’Océan Atlantique. ;)
55152
55153

Quand je conduis pas j'ai peur.

55154
c'est moi, ou depuis quelques mois, chaque news politique nationale ou mondiale ressemble à un titre du gorafi ?
55155
Le gorafi = journal sérieux !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55156
+1 Youtou. On a de plus en plus de mal à savoir si un titre ou un entrefilet vient du Gorafi ou d'un journal estampillé comme "sérieux".

C'est lol, mais dans le fond, ça ne sent pas très bon.
55157
Citation de Alx33 :
lolilol

Putain :mdr:

C’est sûrement l’interprétation macho qui a pu séduire un facho.
55158
Un tweet de Polemix & La Voix Off :

Citation :
#VictoiresDeLaMusique : la surprise François Bayrou.

Dy8loRJXcAAA-JP.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

55159
je rédige un doc, je fais référence à une thèse, je n'avais pas bien fait gaffe au nom de l'auteur, je remonte première page, et là c'est la rigolade :
http://www.beep.ird.fr/collect/thies/index/assoc/HASHd442.dir/pfe.gm.0071.pdf

Non je ne mettrai pas de pull

55160
55161
55162
Je savais pas que c'était Sénégalais. :diable:
J'aurais parié pour un grec #hommageàBarna

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55163
Un peu léger la thèse je trouve… son analogie, on la trouve dans pas mal de bouquins, et les résultats sont plus que succincts… bref, meme pas la mention honorable avec moi dans le jury … même avec mr Ka pour wigoler

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

55164
x
Hors sujet :
ce commentaire, avec ton avatar à côté ----> LOL :-D:bravo:
55165
Citation de zekragash :
Un peu léger la thèse je trouve… son analogie, on la trouve dans pas mal de bouquins, et les résultats sont plus que succincts… bref, meme pas la mention honorable avec moi dans le jury … même avec mr Ka pour wigoler

C’est une thèse de diplôme d'ingénieur, pas de doctorat, pour moi c’est dans la moyenne.
55166
Je ne connais pas le niveau des écoles d'ing en Afrique mais je sais que si je fourguais un mémoire comme ça, je me serais fait bouler direk à la relecture par le patron du departement... :facepalm:
m'enfin, mon diplome d'ingé, il a 30 ans cette années... ptete que c'est vrai que le niveau a vraiment baissé ... :/

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 16:30:10 ]

55167
Je dois avouer que j’ai pas lu dans les détails. :oops2:
55168
Citation :
C’est une thèse de diplôme d'ingénieur

ça se voit tout de suite à la grammaire.
55169
alors qu'une thèse de doctorat ça se voit à l'écriture manuscrite illisible sauf par les metaleux à la limite.

Quand je conduis pas j'ai peur.

55170
Deuxième assignation en justice pour empêcher/retarder la sortie du film de François Ozon Grace à Dieu.
Je suis allé voir les commentaires à propos de cette actualité sur le site du Figaro :-D
En résumé: "le cinéma pourrait pas s'attaquer à l'Islam, plutôt ?" :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

55171
55172
Citation :
commentaires

Citation :
sur le site du Figaro

Ptain, après ça, tu pars marcher pieds nus sur de la braise en te mettant au préalable un ananas dans le fion et en écoutant l'intégrale de Chantal Goya, sur des paroles de Booba touy en te serrant tes testicules à l'aide d'un étau portatif ?
55173
Alors normalement j'aime pas me moquer des lacunes en syntaxe, mais je suis tombé là dessus :

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.686186,pour-la-m-a-o-moins-vaut-un-intel-core-i5-cache-12-mo-4-6ghz-ou-un-intel-core-i7-mais,post.9892388.html

Ce qui rend cela tout à fait délicieux, ce sont les 4 premiers mots de son profil :

Citation :
Je suis auteur Parolier

:facepalm:
55174
55175
L'une de mes contacts sur Facebook poste l'image suivante.

Elle est très croyante, et aussi pas mal sexy. :bave:

le-pub-des-gentlemen-2530214.jpeg

:-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.