Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 457 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22061
Vous êtes abonnés à des banques d\'images à ton taf ?

Parce que sinon, tu pourrais m\'acheter des photos sur le compte de ta boîte de temps en temps (Sauf pour les nanas bandantes :( )
22062
EN général ce sont les agences qui cherchent les images. Mais ça peut arriver que moi aussi. Quand ils trouvent pas ce que je veux, ce qui est le cas. Sinon on est client chez des banques d'images oui. POur te commander faudrait que passe par le service achat, qui est un peu mon service ennemi.
22063

Citation : tu as donc tort




Non, jamais.

Le reste du post n'a donc pas d'interêt, je ne l'ai d'ailleurs pas lu (relis la règles des deux lignes de mon précedent post)
22064
Et puis n\'étant pas installé comme professionnel, c\'est mort...

Je pense qu\'il y a du business à faire avec les pro, côté photo je parle.
Je vois de plus en plus de sites institutionnels avec une identité visuelle sympa, qui vient forcément d\'un photographe pro.

Le journal interne de ma boîte (sous traité) est hallucinant de ce côté. Les photos sont grandioses... Surtout quand tu y vois une radasse que tu sais qu\'en vrai elle est super moche.

C\'est fini la photo pourri du patron, une fesse sur son bureau et les bras croisés.
22065
Nous c'est les photos en gros plan pour le trombi :aime:
Les mecs pas rasé, dégueux, tout brillant de sueur avec un regard de psycho sous sédatif ...

Et pis les photos de match de foot.


Sinon c'est des vision d'architecte mais ça c'est relou, les architectes se prennent pour des artistes.
22066

Citation : Les artistes

:aime2:

ça me fait penser

Citation : Aux compositeurs

22067
Bon je me demande comment je vais gérer une érection au taf, du coup.
22068
Cours aux chiottes :faya vince:
22069
C'est quoi ta source?
22070
A coté des photos dans une autre fenetre, tu mets un animal laid et mort, du genre un rat disséqué, ou alors une photo de vieille, et meme pire, une photo de ta femme et tes gosses :bravo:
Tu peux y arriver