Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 594 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Rifki

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 15:43:54 ]

Anonyme

Gun's & Roses > Abba
Marrant que ce groupe soit cité, c'est l'exemple type d'un groupe générationnel. Si t'as moins de 40 et plus de 45, les guns t'en auras rien à carrer.
Dans le genre y a ptet Marillion, Simple Minds, B52's, Level 42, autant de groupes qui ont pas dépassé une écoute adolescente. Jme demande aussi qui en 2019 écoute encore Saian Supa Crew ou system of a down ? Et qui écoute ça alors qu'il avait pas 15 ans en 2000 ?

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Dr Pouet

Dr Pouet

C'est qui, les Qui ?
C’est ta : tche - tche - tcheneration !
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 16:14:25 ]

Anonyme

. Si t'as moins de 40 et plus de 45, les guns t'en auras rien à carrer.
Ha mais grave !

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 16:45:08 ]

Truelle est un manchot

Citation :Gun's & Roses > Abba
Marrant que ce groupe soit cité, c'est l'exemple type d'un groupe générationnel. Si t'as moins de 40 et plus de 45, les guns t'en auras rien à carrer.
Dans le genre y a ptet Marillion, Simple Minds, B52's, Level 42, autant de groupes qui ont pas dépassé une écoute adolescente. Jme demande aussi qui en 2019 écoute encore Saian Supa Crew ou system of a down ? Et qui écoute ça alors qu'il avait pas 15 ans en 2000 ?
Contre exemple, j'aime bien les Guns.

le reverend

En revanche, les Level 42, les B52 etc... je suis assez client.
C'est pas forcément écrit dans le marbre, sur ces questions.

pistonpistache

Je kiffe le "elle est bonne ?" de Mireille suivi OH OUIIIII oh ohoh dans "les pieds dans l'eau".

Rifki

zekragash

J'ai découvert Joy division il y a un an. Y'a un début ã tout.

Rifki

tihouss

Voilà.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

La découverte tardive de Joy Division ?
J'ai du entendre à tout casser 1 voire 2 morceaux de Joy Division dans ma vie et ça m'a donné l'impression d'être un sous Doors pour dépressif chronique. Donc je comprends tout à fait que Rifki l'ait découvert au 21 ème siècle.
C'était pas franchement un groupe populaire à l'époque où Curtis jouait de l'élastique rigide. Ça passait pas en radio, y'en avait pas de "libres" et si t'avais pas de potes pour te le faire découvrir ben tant pis.

El Migo

Dr Pouet

zekragash

Ça fait parti des groupes assez emblématiques de la pop rock anglaise et je suis esbaubi qu'on ne le connaissions point

Love will tear us apart est Comme même achement connu, bien que n'étant pas le meilleur de leur production...

Dr Pouet

Chouette film aussi : « 24 hours party people », sur Joy Division, New Order, Happy Mondays...
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 23:54:52 ]

Will Zégal

**naPOLEoN**

Si on veut parler de qui a raison, qu'en dit Pollen ?
Je m'en tape. Je connaissais Morrissey dont je me fous éperdument.
[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 07:42:33 ]

Dr Pouet

Ça fait plaisir de te voir passer.

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 00:09:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte