Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 596 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55251
hahahaha :mdr:
55252
55253
J'ai pas lu l'article et je ne suis pas vegan, mais un truc est sûr : les lendemains de cuite, quand il reste des vapeurs brumeuses dans mes neurones, j'ai une envie quasi irrépressible de manger de la barbaque ! Un steak, du jambon... Une fois, il n'y avait rien dans la réserve, juste un morceau de lard, que j'ai baffré... cru :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 06:13:04 ]

55254

Ouais enfin 1000 personnes.
55255
Tout est question d’échantillon.

Mais si l’échantillon est suffisamment hétérogène, même à 500 personnes il est déjà représentatif.
55256
On peut sonder mille personnes une fois, maison peut pas sonder mille fois mille personnes.
55257
S'il vous plait on peut changer la sonde ?
55258
Citation :
'ai pas lu l'article et je ne suis pas vegan

Attention à ne pas mélanger vegan et végétariens.
Les seconds ne mangent pas de viande, mais ouefs, fromages, laitages, ça ne leur pose pas de problème.
Les premiers ne mangent rien de provenance animale et souvent n'utilisent rien du tout qui ait une provenance animale (laine, cuir...)
C'est quand même pas le même monde.
55259
Citation :
Une fois, il n'y avait rien dans la réserve, juste un morceau de lard, que j'ai baffré... cru :facepalm:

Gérard Depardieu approuve ce message.
55260
Le ténia aussi.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

55261
Citation de j-skellington :
S'il vous plait on peut changer la sonde ?

:ptdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55262
55263
Un membre vient de signaler cet avis comme étant à supprimer

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/roland/Aflalou/avis/r.129277.html

J'ai opposé mon véto :oops2:
55264
Hohoho le vieux dossier :mdr:
55265
Rhôôô jm'en souvenais plus de lui !

Citation :
Configuration très complexe, notamment celle des modules "Philippe Reynaud" et "SACEM", encore pire avec la mémoire tampon instable
Le manuel est très chimérique, tout y est expliqué avec des oxymores et des métaphores, des extraits de blagues marseillaises, illustrées par des trios de smilies et autres peintures digitales à foison

nan mais lol ! :bravo:
55266
amuse : le directeur d'enseignement catholique du 44 qui est mis en examen pour, et je cite, trafic et consommation de cocaines.
Visiblement il organisait en sus des soirées privées. Là c'est pas précisé, et c'est moi qui rajoute, mais j'ai jamais entendu parler de soirées privées avec de coke mais pas de putes.
Et là où c'est lol, c'est que le mec a pas le physique de l'emploi, enfin si, mais l'emploi de directeur de l'enseignement catho, pas de celui de l'orga de soirées totale défonce avec putes et coke.:bave:
P19419198D3657558G_px_640_.jpg
55267
Je lui trouve une bonne tête de pervers
55268
C'te gueule d'ex-scout d'Europe :-D
55269
Citation :
« D’un point de vue moral, il était impossible de continuer ensemble », explique la direction de l’enseignement diocésain. Malgré ce licenciement des professeurs craignent « des répercussions pour l’image de l’enseignement catholique ».

Citation de Mgr :
Meuh non, faut pas tout dramatiser non plus

55270
55271
L'article du Parisien est assez croustillant :bave:
Citation :
«Cela prouve que l’on peut tous tomber»

55272
De la coke dans des milieux riches et éduqués :8O: les bras m’en tombent
55273
Citation :
Et là où c'est lol, c'est que le mec a pas le physique de l'emploi, enfin si, mais l'emploi de directeur de l'enseignement catho, pas de celui de l'orga de soirées totale défonce avec putes et coke.

Je sais pas quels autres milieux tu fréquente hors celui de l'artistique, mais tu serais surpris de voir la conso de coke ou de d dans les milieux qui "semblent" hyper coincés

Edit : Et pareille pour les soirées libertines

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 16:17:07 ]

55274
J'ai toujours entendu que le meilleur endroit pour acheter de la coke à Nantes c'était à la sortie de St Chic.
(a.k.a. lycée privé catholique Blanche-de-Castille)
55275
Citation :
Je sais pas quels autres milieux tu fréquente hors celui de l'artistique, mais tu serais surpris de voir la conso de coke ou de d dans les milieux qui "semblent" hyper coincés

Artistique ou pas, à un moment ou un autre, les gusses, selon leur âge et leur profession, ressemblent soit à Macron soit à Joey Starr, parfois aux 2, mais rarement à un expert comptable encore puceau à 49 ans et vivant chez sa mère.
Là je parle des soirées sncf, les soirées libertines jamais donné et je donnerais jamais, pas le même délire du tout et en tout cas pas le mien.