Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 157 224 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
:Alerte j'ai pas compris:
J'ai cherché Thanos dans google et j'ai cliqué sur le gant à droite

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Pour les easter eggs sur google, le mieux c'est quand même d'avoir Chrome hein.
Ensuitre, on a Qualiac, un ERP Compta/Achats/Stocks avec interface WEB/java, qui fonctionne mieux sous Firefox que Chrome: on a donc aussi Firefox sur tous les postes.
Enfin, on a des outils hyper très pour le workflow du data, comme e-Temptation pour les congés et/ou notre intranet, qui eux ne fonctionnent qu'avec IE: c'est pourquoi depuis W10 on a Edge également sur tous les postes.
Ca fonctionne bien en général, sauf pour les grosses tâches de merde qui ne comprennent rien à l'informatique et qui, à chaque fois que l'un ou l'autre des navigateurs est lancé et procède à la vérification (hyper importante pour le workflow du data) qu'il est le navigateur par défaut, cochent 'oui' par pur réflexe, et surtout parce que c'est la case la plus proche, mais ils ne savent pas pourquoi, au fond, ces gros nuls.
Les standards du web, en fait, c'était mieux en 1992 quand y avait que le Minitel
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 14:32:46 ]
Anonyme
Inutile de crier au loup, au chevalier blanc, pleurer, geindre, toussa.
Rifki
Rifki
Anonyme
Y au moins 200 clics à faire, avant de ne pas être totalement sûr d'avoir réussi correctement à enregistrer sa demande de permission de pouvoir commencer à penser à établir ses congés.
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 15:38:11 ]
Dr Pouet
Anonyme
Tu verrais l'interface du truc, tu rêverais encore plus. Y a des couleurs façon Windows 98, des libellés en français, d'autres qui sont restés en anglais, des phrases qui sont coupées parce qu'elles débordent de la place prévue pour l'affichage
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 16:02:56 ]
Anonyme
e-Temptation pour les congés
J'ai cru que c'était une blague.
Anonyme
C’est la montagne la plus haute d’Amérique du Nord, l’un des trophées des alpinistes. Mais du paradis à l’enfer, il n’y a qu’un pas… ou parfois que de la glace. Car le mont Denali est menacé par 66 tonnes d’excréments humains, qui pourraient dégeler et remonter à sa surface d’ici quelques années voire quelques mois.
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/04/10/le-mont-denali-mis-en-peril-par-66-tonnes-d-excrements-humains
Anonyme
El Migo
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
zekragash
Les standards du web, en fait, c'était mieux en 1992 quand y avait que le Minitel
Ça faisait déjà un an que javais télécharge ma première version de Netscape....
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 20:56:17 ]
noSkillz
Et dans les commentaires :
the kids playing with the typical 10-30-30-30 formation
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
Dr Pouet
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Ha ouais ça passe bien !
El Migo
#gangsta
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte