Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 694 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22111

Citation : Les blaireaux qui roule sur des super grosses moto façon harley et qui font un bruit de 125cc



L'inverse est encore plus pire...Y en a des palanquées par chez moué...Tu te bois un verre en terrasse et t'entends la brèle 49,9999999cm cube avé un carbu de 19,999999 arriver à 3 bornes. Bah tu peux arrêter de parler pendant 30s tellement ça arrache les z'oreilles...
Mais que fait Sarko bordel???? :furieux:
22112
+1 contre les p*tain de chiottes... :fache:

Les Peugeot Fox, 103 RCX, Vogue et surtout, la cross du jackie cambrousse : XP6 font la loi dans ma campagne :(((
22113
Quand on lit une de déscription de part chez toi on fait un bon de 15ans dans le passé... :mdr:
22114
C'est vrai que le 103 sport a été remplacé par les scoots...D'ailleurs ils sont tjrs sur la roue arrière ici...J'attends avec impatience qu'ils aient le permis gros cube, et de les voir sur des zrrxxx-gsxx-r/w_r 1000. Enfin y aura eu une sélection naturelle d'ici là! :diable:
22115
Chez moi la 103 RC Sport est tout simplement remplacée par la 103 SPX à refroidissement liquide. Puis par l'Aprilia 125, à 25 ans, alors qu'ils sont encore chez papa maman sans le permis... :|

C'est vachement plus lent, en fait. Mais là où le bât blesse, c'est qu'à 30 ans quand ils se décident enfin à bosser, en 2 mois ils ont de quoi s'acheter une grosse bagnole neuve, ils peuvent faire un emprunt pour se construire une baraque et donc (sans faire de raccourcis faciles, mais ici ça marche comme ça) ils se trouvent une femme.

Hé oui, ici les beaufs peuvent aller bosser en suisse. :volatil:
22116

Citation : Hé oui, ici les beaufs peuvent aller bosser en suisse.


:non:
Exploités par les Suisses :bravo: Ou livreurs de pizzas :oops2:

Désinscription AF

22117
Moi j'ai un CBR 125, avec pot Devil déchicané. Tant qu'on me vois pas, on croyai que c'est une grosse cylindrée qui arrive... Mais quand on a vue la bête ... :oops:
22118

Hors sujet :

Citation : Exploités par les Suisses

N'importe quoi.

C'est simplement qu'ici, la plupart du temps les frontaliers (du moins mes potes) sans diplômes qui bossent en usine ou assimilés en suisse, font des boulots que les suisses ne veulent pas faire : pas assez bien payés, étant donné le coût de la vie en suisse... Mais pour un français c'est très intéressant, trouvez-moi une usine qui paye 1800€ par mois net dès la première semaine de taf en intérim... :sifflotte:

C'est pas du tout de l'exploitation, c'est même plutôt le contraire... :??:

22119
Les ministres qui démissionent après moins d'un mois parce que battus chez eux aux législatives.
22120

Hors sujet :
Urk> je savais (sauf pour les sans diplomes).Une connaissance qui bosse dans l'Horlogerie a été contact: c'est même plus un pont d'or qui lui a été proposé; salaire (déja bien conséquent) multiplié par 3, maison a dispo (et quelle baraque :shootme: ), le temps de trouver son chez lui + plein de petites primes et autres pour être sur qu'il se pointe (ancien "meilleur ouvrier de france").
Il se casse a la fin de l'été (même pour ça, ils ne lui ont pas mis la pression, du fait de ses gosses.

Désinscription AF