Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 532 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22601
Takis la Justice, c'est plus ce que c'était :(
22602
Oula je suis kioul avec les djeuns moi, je leur parle..
22603
Trop de prévention, pas assez de répression où comment tuer une nation, je ne vous dis pas bravo
22604
Tu veux encore du gruyére pour tes pâtes ou je peux le finir? :8O:
22605
Nan vas-y j'ai plus faim et mon cheval est là de toute manière.
22606

Citation : J'allais ajouter sinon j'en prend un pour taper sur l'autre mais vous le faites déja..


22607
Takis est...le grand frere

22608
Putain mais lachez-vous le suns les autres, laissez-vous vivre un peu là, vous commencez à me fatiguer...

Citation : Une vieille totalement premier degré sur europe 1 qui disait en gros que les gens de gauche sont des idiots, imbéciles congénitaux.
Le journaliste lui fait donc répéter:
-Vous dites donc que l'intelligence est de droite et la bêtise de gauche.
-Pas du tout! Il y a des gens intelligents à gauche, la preuve en est que certains acceptent de collaborer avec un gouvernement de droite. Ceux là apportent leur pierre à l'édifice et servent à quelque-chose.



:mdr:

Ca me fait penser à Le Pencil qui sort un truc du style "Vous croyez que je suis raciste? Pas du tout! Regardez, mon cuisinier et ma femme de ménage sont noirs..."
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
22609
Pourquoi ne pas, créer un thead "baston" qui verrait rapidement sa popularité baisser au profit de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"? :boire2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
22610

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Les smileys DIY qui fleurissent sur AF ces jours ci
God's in his heaven. All's right with the world.