Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 444 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56501
Citation de Rydriana :
Amuzoto : depuis que j'ai emménagé dans mon logement actuel, je suis en train d'élargir mon réseau de connaissances de façon époustouflante ! Ça me surprend, je n'ai pas l'habitude !

Y'a trop d'gens qui t'aiment mais tu ne le vois paaaaaaaaaaaaas !!!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

56502
connaissances : des gens, ou des trucs que tu apprends ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56503
si elle parle de réseau... :noidea:
56504
Des connaissances en réseau ?

elle ne fait plus de l'intégration web, mais des trucs d'admins sys ?

homme à tête de zizi.

56505
tu vends du shit en bas de ton nouvel immeuble ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56506
*boude* :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

56507
x
Hors sujet :
Plutôt Ash Esse que Muse Oto. Après des journées bien remplies, on n'a pas toujours autant de patience pour discuter du présent et de l'avenir de son travail qu'on en a pour les élèves. ;)

De bonnes remarques et questions dans ce point de vue qui n'est pas celui d'un random internet comme nous mais celui du directeur de l'Observatoire des inégalités : Non, l’école n’augmente pas les inégalités.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

56508

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56509
tiens? Firefox me met en garde contre le site du gorafi "Le certificat du site a probablement expiré" :?!:
56510
J'ai la même chose, leur certificat est expiré depuis des lustres.
En fait AF transforme les liens en https, alors que le Gorafi est encore en http-tout-court. En retirant ce caractère de l'URL, tout fonctionne (sans liaison sécurisée).
56511
:bravo: merci JimBass
56512
x
Hors sujet :
Jaeko :bravo:

56513
Citation :
sabelle Balkany a par ailleurs expliqué à France-Info que son mari est « archi crevé ».

Il lui manque 450 000 euros. Patrick Balkany ne pourra vraisemblablement pas payer la caution, fixée à 500 000 euros, qui pourrait lui permettre de sortir de prison si sa demande de remise en liberté est approuvée mercredi 13 novembre. Tous les comptes du couple Balkany ont été saisis. Et selon France-Info ce mardi, l’appel aux dons lancés par des soutiens du maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) n’a réuni qu’un peu moins de 50 000 euros.

Salauds de pauvres ...
56514
:facepalm:
56515
Lui il déconne, mais y en y déconnent pas du tout avec ça...

56516
Savoureux :bravo:
56517
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
56518
:-D

Un bon gag aussi est de sortir dans une conversation le mot Anglais parce qu'on ne se souvient plus du mot en Français. "ben ouais vous comprenez toutes ces années à l'étranger et en voyage..."

x
Hors sujet :
Histoire fraîche frère.. J'ai eu ça d'un bassiste Français qui ne se souvenais plus (Soi-disant) comment on dit "magasin" en Langue de Voltaire, sous prétexte qu'il était trop souvent on the road. Donc pour l'aider et faire avancer la communication je lui ai bien sur sorti la traduction en Patois Landais. C'est pas ce qu'il attendait, alors son accent provincial à rappliqué au galop : "HeinG Quoaa !!!" Trop drôle voilà c'est tout.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 12:39:11 ]

56519
Citation :
sortir dans une conversation le mot Anglais parce qu'on ne se souvient plus du mot en Français
Jean-Claude Van Damme aime ça. image.php
56520
Ainsi que la cocaïne.
56521
Je comprends que ça puisse énerver, de mélanger les langues sans forcément faire exprès. Mais je peux vous assurer que de temps en temps, quand on est fatigué, bah on ne s'en rend même pas compte. J'ai bossé pendant des années en anglais en Suède. Donc chaque minute ou presque, je changeais de langue. Pour peu que l'on manque de sommeil ou que l'on ne soit pas concentré, c'est compliqué de s'astreindre à ne penser que dans une seule langue. Ça fait prétentieux de dire ça, je m'en doute, mais c'est assez épuisant tout de même. Quand on se parlait avec Koalette, de temps en temps on était incapables de dire quelle langue on venait d'utiliser.

Maintenant que je ne travaille plus en anglais, je n'ai plus que deux langues à jongler, mais je me rends compte que je fais quand même des phrases bizarres en français de temps en temps, sans pouvoir vraiment mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Avec toutes mes plates. Excuses.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56522
En même temps daRinze parle bien en franccitan, donc c'est pas mieux que le franglais. :oops2:

homme à tête de zizi.

56523
C'est pire tu veux dire ! Il est la lie de la France. :fache:
56524
Citation :
de temps en temps, quand on est fatigué
Je pense que la vidéo se moque de ceux qui recourent au franglais de façon systématique. Dans mon ancienne boîte, j'avais un supérieur qui ne savait pas faire de réunion, il ne faisait que des weekly, pour lui, le mot français était définitivement mort. Il y a des gens comme ça, qui pensent que manier une langue étrangère permet de se démarquer, de se rendre mystérieux, en même temps que hautement instruit ; l'archétype dans ce style étant JCVD, ex belge francophone, qui en interview s'arrête couramment en disant à voix haute: "J'étais là pendant une... aoh, shit, comment on dit la.. la ... la week ?"
56525
Koala : Non mais c'est différent. On connaît tous ce phénomène que quand on a passé du temps en immersion dans un pays dont on parle la langue, on a parfois quelques ratés en rentrant à la maison.
Sauf que le franglais, notamment en entreprise et particulièrement dans le monde du marketing et du management, ça n'est pas ce phénomène. Même si on a parfois affaire à des gens qui, effectivement, peuvent passer un peu de temps parfois à l'étranger ou travailler dans plusieurs langues, c'est juste une mode de merde qui permet de se la jouer branchouille, de faire preuve de paresse intellectuelle et, souvent, de mettre des mots qui "font bien" sur du vide ou des phénomènes délétères.

Edit +1 DaR

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 13:43:30 ]