Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 676 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22231
C\'est facile de se moquer Piston.
Arrête un peu d\'humilier tout le monde ici !!!
22232
Raskolnikov> au Japon, ça fait des années que ça existe, ce genre de défouloir. C'est une société qui est très différente de la nôtre...
22233
M. Federal-shredd,

Il est dans ce bas monde des valeurs que tout un chacun se doit de respecter, comme la dignité humaine, le respect de l'autre et le droit de chier sans faire du ski nautique.
Jamais je ne permettrais une quelconque boutade qui mettrait à mal des valeurs aussi fondementales, loin de moi l'idée d'humilier qui que ce soit en portant atteinte a des principes aussi universel que le droit de chier tranquille dans une baraque de chantier.

Car oui, on commence par faire faire du ski nautique aux chieurs et ou finit-on? hein? A serrer sun blonde siliconnée dans une piscine? A manger du pain sans Nutella ?

Je vous dit non monsieur, et tant que des gardiens comme moi veilleront, on pourra chier en paix. (message à jules Joffrin, un jeu de mot sur "paix" signerait la fin de notre entente cordiale)

Jacob-Delafond-ément


Piston.
22234

Citation :
Je n'ai pas pu regarder la vidéo des chiottes jusqu'à la fin et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre que ça vous amuse.

Sans vouloir faire de la sociologie à deux balles, on assiste de plus en plus à l'acceptation de l'humiliation de l'individu au mépris des valeurs morales de base, et ce petit à petit, en poussant chaque jour le bouchon un peu plus loin.



Les valeurs morales de base, ca te viendrait pas a l'esprit qu'au Japon, c'est pas les memes que les tiennes ?
22235
Piston,

ta réponse est un peu facile; je sais déconner quand il faut, j'adore ça , seulement ce que tu ne comprends pas c'est qu'il y a des barrières qu'il vaudrait mieux ne pas franchir; les valeurs morales dont je parle, loin de tout idéal judéo-chrétien, sont celles qui permettent à un individu en tant que tel d'exister dans la société, et c'est ce qui esst en train d'être de plus en plus baffoué.

Liverpool: de dire qu'au Japon ça existe depuis des années; merci j'ai passé 6 mois au Japon je connais assez bien; le sens de mon message c'est de dire justement qu'il faut être vigilant pour que ça ne vienne pas chez nous (ce qui est en train de se produire)
22236

Citation : il faut être vigilant pour que ça ne vienne pas chez nous



J'ai compris ton message et vais de ce pas jeter la moto Yamaha de mon voisin dans la rivière.

Raskolnikov, ne consacre pas trop d'énergie à débattre sérieusement dans un thread qui se nomme : "Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?". :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22237

Citation : Raskolnikov, ne consacre pas trop d'énergie à débattre sérieusement dans un thread qui se nomme : "Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?".



t'as p'têt raison....
22238
Moi aussi j'ai passé 6 mois au Japon, et Gabou y vit... les valeurs là-bas sont différentes des nôtres, et on est assez loin en France d'avoir des émissions de ce genre. Pour autant, pourquoi devrions-nous éviter de trouver ça drôle 5 minutes (pour ma part, j'ai du mal à tenir plus longtemps, ça me fait rigoler au premier sketch, mais la répétition des gags me fatigue très vite).
Mais quand tu invoques les "valeurs morales", j'y vois plus un signe néo-réactionnaire lepéno-villiéro-sarkozyste qu'autre chose...
22239

Citation : Les valeurs morales de base, ca te viendrait pas a l'esprit qu'au Japon, c'est pas les memes que les tiennes ?


Non, justement c'et parce qu'elles sont de base qu'elles sont communes à tous.
22240