Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 472 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 15:20:20 ]

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

El Migo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Griezmann : « Si un footballeur gay souhaite faire son coming out, il m’aura à ses côtés »
Prudent le mec, il a pas dit qu'il se mettrait devant.
Ouais je suis pas fier de moi.

Dr Pouet

Ouais je suis pas fier de moi.
So 80´s / Collaroshow...

KoalaMan

Rifki

Javier Guante Hermoso

El Migo

T'as bien fait de mettre des excuses en fin de post Rev, sinon par les temps qui courent c'était la fatwa direct

KoalaMan

Dr Pouet

le reverend

Anonyme

Citation :Griezmann : « Si un footballeur gay souhaite faire son coming out, il m’aura à ses côtés »

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 14:14:56 ]

El Migo

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte