Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 658 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22221
:8O: 'tain

hargneux le bestiau :o:
22222
L'a testé du lsd le clebs ou quoi??? :oo:
Ou alors p'têtre une bonne crise de schizo... :boire2:
22223
Piston, shirow, au debut de celle là le chiotte s'eleve et à la fin part en une sorte de ski nautique.

Non c'est moi :bave:

Vend Console Mackie 1620

22224


Roh , le dernier ... abusé ... t'as le truc qui part en ski nautique , le mec tombe et se marrave le crane , la merde au cul . Sympa , les caméras cachées japonaises ! :ptdr:
22225
Ce qui me fait halluciner c'est le non respect de toutes les regles de sécurité.
22226
Je suis pas convaincu que ces trucs la soient pas faits par des acteurs, quand meme

Ce que je trouve hallucinant, c'est que les contraines sociales sont si fortes au Japon, mais qu'il y a des situations "soupapes" ou tu peux faire completement n'imp. Il y a la tele, les soirees avec les mecs de ta boite ou tout le monde finit bourre, etc... Y a pas vraiment de juste milieu en fait.
22227
Merci Hon c'était celui là que je cherchais
22228
Je n'ai pas pu regarder la vidéo des chiottes jusqu'à la fin et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre que ça vous amuse.

Sans vouloir faire de la sociologie à deux balles, on assiste de plus en plus à l'acceptation de l'humiliation de l'individu au mépris des valeurs morales de base, et ce petit à petit, en poussant chaque jour le bouchon un peu plus loin.

je me souviens il y a quelques années, avant la première du "Loft", quelques voix s'étaient élevé en disant qu'un tel niveau de bêtise et de dégradation de l'image de soi en France n'aurait aucun succès; quelle naïveté ! Il est facile de pousser les gens à accepter l'inacceptable, les médias , télévision en tête, s'y prennent très bien, savent être patients pour faire de nous de toujours plus dociles spectateurs.

Le problème c'est que dorénavant on peut sans difficultés servir à la cantine du pain et de l'eau pour seul repas à des enfants sous le seul pretexte que leurs parents ont du retard dans le paiement, et ce sans que cela n'offusque qui que ce soit. Je me plais à penser qu'un tel comportement n'aurait pas été possible il y a une vingtaine d'années, la responsable aurait été au mieux poussée à demissioner, au pire il y aurait eu des émeutes.

Loin de moi de vouloir jouer les rabat-joie sur ce thread, mais je vous invite à un peu plus de reflexion par rapport à certains sujets, nous sommes en train de baisser la garde.

Bonne journée !
22229

Citation : valeurs morales de base


:mdr:

Franchement j'ai l'impression que le thread politique nous a ramené une sacré team de pisse-froid !
remarque entre ça et les kikoo-lol des grandes vancances, je crois que je préfère les rabats-joie
22230