Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 532 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22551
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
22552
L'édition des régions du journal de France 3, j'ai l'impression de regarder groland quand ils interview les autoctones! :mdr:
22553
Mon frère, pompier de son état, qui était au standard téléphonique et répond à un appel d'une caserne :
Le gars : - Allo ici la caserne de Trifouilly-Les-Oies. Besoin d'une ambulance. C'est un accident : moto contre poteau.
Mon frère : - alors, c'est qui qui a gagné ?

:mdr:

(bon, vous pouvez y aller de vos :zzz: et autres :| )
22554
Nan c'est marrant :mrg:
22555
:mdr: Mon frère, pompier de son état, qui était au standard téléphonique
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
22556

Citation :
Mon frère, pompier de son état, qui était au standard téléphonique


les, dégats de la drogue...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
22557
Mon casque ayant un faux contact, je part en mission pour trouver un mini jack à souder. J'ai repéré à coté de chez moi (en haut de la rue du fbg saint denis), un magasin qui vend de la connectique en plus des dvd et cd de musqieu africaine et antillaise, une boutique folklo ou tu voyage très loin en rentrant dedans.

Déjà à ma grande surprise c'est pas de black qui tiennent ça, mais visiblement des libanais ou un truc dans le genre, qui connaissent absolument tout de la scène affricaine, jusqu'au sitcom. Ensuite ils ont absolument tout ce qu'il imaginable ou vicieux d'imaginer comme adapteur et connectique Hi-fi.
Et sur les caisses en plastique ou sont stockés le jack (2.5" 3.5" ...) c'est écrit à la main avec une écriture d'écolier:
"djaque" :aime: :mdr:
22558
22559
:mdr: excellent le coup des djaques

Hamilton > +1 pour France 3 régional. C'est impressionnant de professionnalisme, aussi bien pour les journalistes que pour les techniciens :bravo:
22560
+1 france 3 région en bretagne c'est particulièrement :bave: on a à peut près un reportage de ce genre par mois.
le coup du djaque :aime: