Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 526 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56726
Citation :
J'ai trouvé que les idées du premier étaient bonnes. Mais par contre, vraiment zéro style.
Il a souvent de très bonnes idées ce mec, voire des idées géniales.
L'idée maîtresse qu'il y a derrière le Papillon des Etoiles, le Père de nos Pères, la série des Thanatonautes, Le Dernier Sommeil, sur le strict plan de l'idée, c'est tout de même ouf. D'autant qu'on peut pas lui enlever l'art de savoir dévoiler le machin seulement au dernier chapitre.
Par contre, c'est vrai que la réalisation laisse parfois sur sa faim, quand c'est pas carrément pantois: le cycle des Thanatonautes m'avait épuisé, le suivant sur les Dieux j'ai carrément pas pu le finir.

C'est genre le scénar de Star Wars réalisé par daRinze avec son APN. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 17:59:47 ]

56727
sqoqo: rah putain non! Dire Straits ou Metallica. ;)
56728
Et ses totales approximations scientifiques (pour être poli), ou sa philosphie qui est en réalité du développement personnel de redoublant de BTS commercial, on en parle ?:oops2:
56729
Citation :
C'est genre le scénar de Star Wars réalisé par daRinze avec son APN. :oops2:

back to the roots. :bave:
56730
Il n'y a pas QUE des approximations scientifiques, parfois.
Les notes de bas de page des Fourmis, tome 1, en apprennent pas mal, d'ailleurs javé acheté l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu et tout n'est pas à jeter dedans, loin s'en faut.
56731
le problème c'est qu'on sait pas ce qu'il faut jeter ou pas.
56732
Ça dépend de l'époque tu comprends ..
56733
youye > lis-le, et tu sauras. :)
56734
je l'ai lu, à une époque sans être fan je lisais pas mal Werber.
Ensuite j'ai découvert la drogue.

edit : nan mais on est d'accord que c'est après le 1er tome des tanathonautes qu'il est devenu incroyablement laxiste dans le choix de ses ghost-writers ? (au fait, existe-t-il un autre mot que celui auquel vous pensez pour ghost-writer ?)
Avant ça, ses bouquins tenaient la route et étaient pas trop trop mal écrits....

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 18:13:08 ]

56735
Alors tu sais pourquoi la feuille de papier A4 (et pas une autre) fait 21cm sur 29,7 (et pas un autre dimension). :oops2:
56736
CMB

J'ai honte
56737
Non, non, elle était bien placée! Surtout après que LUI m'ait sorti le sien.

(enfin jme comprends :oops2: )

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 18:24:50 ]

56738
Les conseillers online d’Orange, c’est que des filles Avec des prénoms parfois peu courants, j’en suis à la quatrième :
- Céléna,
- Laure,
- Eva,
- Alma

:-D
56739
Elle ne faisait pas le pont la dernière ?
56740
La première était dans la lune, ça l'a pas fait.
56741
la dernière n'a pas pu, elle a été coiffée au poteau par une collègue.

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 15:11:32 ]

56742
Citation de gromeul :
Les conseillers online d’Orange, c’est que des filles Avec des prénoms parfois peu courants, j’en suis à la quatrième :
- Céléna,
- Laure,
- Eva,
- Alma

:-D

c est des noms d artistes... :-D
56743
le problème de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, c'est comme le souligne Youtou qu'il y a tout et n'importe quoi dedans.
Il y a des choses amusantes et intéressantes, un petit côté miscelanées de Mr Schott et du total bullshit. Mes les deux ne sont pas différenciées. Moralité, à part faire une recherche pour chaque chose, on ne sait pas ce qui est vrai ou totalement fantaisiste.
Donc, à prendre comme un ouvrage de fiction, mais à ce titre, ça n'a pas grand intérêt.
56744
Citation de WZ :
Mes les deux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56745
gné ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56746
en fait on dit...

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 15:45:59 ]

56747
Citation :
Mes les deux mes gonades

Voilà.

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 15:47:41 ]

56748
les deux = les trucs intéressants (vrais) et le bullshit.
56749
x
Hors sujet :
je tiquais plus sur le "Mes" :-D
#grammarcollabo

56750
Ouch :facepalm: