Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 263 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Will Zégal

WD40, WZ
C'est pas gras du tout

le reverend

J'ai lapsussé des yeux sur ce titre de topic du Pub
Des femmes étonnantes qui devraient être plus connues
Des femmes étonnantes qui devraient être plus connes
La fatigue j'espère...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Môssieur Jean

Will Zégal

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Neveud

Ariel Pink, nouvelle idole des trumpistes
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/01/22/le-chanteur-ariel-pink-nouvelle-idole-des-trumpistes_6067258_4500055.html
ahah, je pensais pas lire ça un jour . En même temps c'est vrai qu'il est très conservateur quand on lit ses itw

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 17:57:22 ]

gromeul

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 18:01:37 ]

gromeul

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

le reverend

Cette semaine je suis tombé par hasard sur le film Pacific Rim qui passait à la télé. Et je suis arrivé pile poil là où le heros dit à son supérieur "Analogique, nucléaire ! "
Lol.

Bon juste après je me suis remis un bluray, fallait pas abuser de ce chef d'oeuvre

Chris Kazvon

Amusauto
Cette semaine je suis tombé par hasard sur le film Pacific Rim qui passait à la télé. Et je suis arrivé pile poil là où le heros dit à son supérieur "Analogique, nucléaire ! "
Lol.
Bon juste après je me suis remis un bluray, fallait pas abuser de ce chef d'oeuvre
ce passage là me fait toujours marrer

"il est analogique"
ah bon ? tous les écrans transparents et les commandes dans le bestiau aussi ?

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

KoalaMan

Je me dis que, quand même, c'est pas formidable comme chanson, et qu'elle ne chante pas remarquablement bien.
Me vient un soupçon, je zieute sa page Wikipedia :
Ellis-Bextor was born in London to Janet Ellis, who was later a presenter on BBC's children's television programmes Blue Peter and Jigsaw, and Robin Bextor, a film producer and director
Ah bah oui, c'est confirmé.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

boulooban

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 10:26:36 ]

le reverend

Dr Pouet

Je viens de découvrir (un amis bassiste m'a fait découvrir) ce groupe et je suis resté admiratif....
Ah oui, j’aime beaucoup, merci de la découverte !

- super groove
- instrument insolite (un Tsugaru Syamisen si j’ai bien compris)
- cet instrument est bien propice à joueur le lead, et ce qu’elle joue (improvisation ? ) est bien sympa aussi !

Anonyme

JohnnyG

Roses are red
Violets are blue
When I listen to Motörhead
My neighbours do too
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 13:59:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte