Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ceci dit en 93, j'avais 14 piges et j'écoutais metallica, sepultura, megadeth et autres donc wu tang et nwa je savais meme pas que ça existait.
Là c'est tout un pan de mythe qui s'effondre
Perso je connaissais le Wu Tang, mais c'était ma période les blancs ne savent pas sauter
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
12551
23122Posté le 01/09/2007 à 15:10:37
Avec vos conneries j'ai Regulate dans la tête depuis tout à l'heure.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23123Posté le 01/09/2007 à 15:16:49
Lone>
Là tu imagines un truc façon amicalement votre avec Lony qui passe du rap au métal et inversement pour moi.
Traumax> Mais justement, quand tu vois les sceuds de l'époque tu comprends à quel point 36th chamber est révolutionnaire à tous les niveaux.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23124Posté le 01/09/2007 à 15:26:08
Citation : Là tu imagines un truc façon amicalement votre avec Lony qui passe du rap au métal et inversement pour moi.
Bah a cette époque j'écoutais les deux, je passais plus de metal que de rap c'est sur, mais je kiffais beaucoup Cypress Hill, Ice T et qq autres
0
Anonyme
9312
23125Posté le 01/09/2007 à 15:32:13
Citation : Bah a cette époque j'écoutais les deux, je passais plus de metal que de rap c'est sur, mais je kiffais beaucoup Cypress Hill, Ice T et qq autres
Quasi la même
Lone> par hasard, t'as pas acheté l'album de Cypress "Black sunday" en pensant que sté une tuerie métal, grace a sa pochette (oui, c'est mon cas )
0
Désinscription AF
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23126Posté le 01/09/2007 à 15:40:24
C'est vrai qu'elle est trompeuse cette pochette, mais a cette époque dans mon trou perdu on en était encore a s'échanger des cassettes copie de copie ...
Bref en 93 les pochettes originales j'en avais pas beaucoup.
Par contre j'avais une superbe reproduction au crayon de couleur de Appetite for Destruction
0
Bodycount: ou le procés de l'année (d'ailleurs, thx au vendeur de la FNAC de l'époque qui m'a filé en scred 2 versions du "Cop Killer" alors que le sceud était déja retiré )
Boo Ya Tribe: NEW FUNKY NATION !!!
Lone>
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
23129Posté le 01/09/2007 à 18:00:38
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Le sourire de mon buraliste quand je lui demande 3 mal barrés + un rizla
Ce a quoi, il me demande: "Bleu, c'est ça ?"
10 ans que ça dure et ça m'éclate toujours autant