Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 710 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23121

Citation : Ceci dit en 93, j'avais 14 piges et j'écoutais metallica, sepultura, megadeth et autres donc wu tang et nwa je savais meme pas que ça existait.



Là c'est tout un pan de mythe qui s'effondre :pleure:

Perso je connaissais le Wu Tang, mais c'était ma période les blancs ne savent pas sauter

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23122
Avec vos conneries j'ai Regulate dans la tête depuis tout à l'heure. :x:

:aime:
23123
Lone> :mdr:

Là tu imagines un truc façon amicalement votre avec Lony qui passe du rap au métal et inversement pour moi.

Traumax> Mais justement, quand tu vois les sceuds de l'époque tu comprends à quel point 36th chamber est révolutionnaire à tous les niveaux.
23124

Citation : Là tu imagines un truc façon amicalement votre avec Lony qui passe du rap au métal et inversement pour moi.



Bah a cette époque j'écoutais les deux, je passais plus de metal que de rap c'est sur, mais je kiffais beaucoup Cypress Hill, Ice T et qq autres :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23125

Citation : Bah a cette époque j'écoutais les deux, je passais plus de metal que de rap c'est sur, mais je kiffais beaucoup Cypress Hill, Ice T et qq autres


Quasi la même :8O:
Lone> par hasard, t'as pas acheté l'album de Cypress "Black sunday" en pensant que sté une tuerie métal, grace a sa pochette :bravo: (oui, c'est mon cas :mrg: )

Désinscription AF

23126
C'est vrai qu'elle est trompeuse cette pochette, mais a cette époque dans mon trou perdu on en était encore a s'échanger des cassettes copie de copie ...
Bref en 93 les pochettes originales j'en avais pas beaucoup.
Par contre j'avais une superbe reproduction au crayon de couleur de Appetite for Destruction :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23127
Bodycount et Boo Ya Tribe… :aime2:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
23128

Citation : Bodycount et Boo Ya Tribe…


Bodycount: ou le procés de l'année (d'ailleurs, thx au vendeur de la FNAC de l'époque qui m'a filé en scred 2 versions du "Cop Killer" alors que le sceud était déja retiré :bravo: )
Boo Ya Tribe: NEW FUNKY NATION !!! :aime: :aime: :aime:
Lone> :lol:

Désinscription AF

23129

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Le sourire de mon buraliste quand je lui demande 3 mal barrés + un rizla
Ce a quoi, il me demande: "Bleu, c'est ça ?"
10 ans que ça dure et ça m'éclate toujours autant :lol:

Désinscription AF

23130


Miam Sonia Cokine :aime: :humm: