Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 116 réponses
  • 602 participants
  • 2 156 166 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57751
OK dumber :langue:

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 15:37:48 ]

57752
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
57753
57754
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Je t'adore, Wadd, mais en ce moment, t'es fatiguant :boire:

Certains,c'est pas uniquement qu'en ce moment

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

57755
x
Hors sujet :
en ce moment c'est les fêtes, donc vive la détente la joie les amis
57756
Nan mais pas de malaise, moi aussi je t’aime Will.

C’est justement parce qu’on s’aime qu’on peut (doit? ) se dire des choses.

Y a beaucoup de trucs qu’on fait passer sous le couvert de l’humour. Et bien entendu j’avais tout à fait compris que ce n’était pas une volonté d’être méchant.

On fait tous ça, on est humain. Et parfois notre interlocuteur nous le fait remarquer, et nous enrichit de son point de vue, sans forcément être d’accord.

Cuistre va ! :oops2:

57757
pour info, pour moi, il n'y a aucun souci à aimer des blockbusters à 12,5 de QI. Je pense qu'il y a un certain nombre de films dans mon panthéon personnel qui rentrent dans cette catégorie.
L'autre jour, j'ai fait 6 heures de route avec un membre de mon groupe tout ce qu'il y a d'intelligent et de sensible et il m'a déclaré sa passion pour la série "fast and furious" tout en trouvant ca pas super intelligent. Je me rappelle en avoir vu un bout (je ne sais absolument plus lequel) et avoir trouvé ça très con et très bien foutu.
Et donc on a décidé d'en regarder ensemble à l'occasion.
Le cinéma est un art et un divertissement. On peut aimer Truffaut et Mel Brooks, Orson Wells et Jean-Marie Poiré.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 22:09:30 ]

57758
Les plaisirs « coupables » :mrg:

Art et divertissement : triple oui !

Pour essayer de recoller au thème :

Amusoto en regardant des Louis de Funes avec W-Addictson.
Hier Rabbi Jacob, là en ce moment La Grande Vadrouille.
On avait vu aussi l’As des As (oui sans LDF)
On se bidonne bien.

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 22:27:28 ]

57759
Citation de Will :
des blockbusters à 12,5 de QI

J'appelle ça un film du dimanche.

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 21:19:36 ]

57760
:bravo:

Amuse : Apple, le top du top du smartphone qui annonce fièrement que son application plan permet ENFIN d'avoir les itinéraires à vélo.

mouvais :mrg:

le-pub-des-gentlemen-3196415.png
image.php
57761
Ça fait longtemps qu’on peut avoir les cartes incluant les voies cyclables chez moi (et aussi bien chez Apple que Google).

Peut-être une question d’infrastructure qui ne différencie pas clairement les voies cyclables et les voies pour automobile ? Et qui requiert donc qu’Apple se rende sur place pour cartographier tout ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

57762
En tous cas dans Apple Plan apparaît enfin l'option "vélo" quand tu cherches un itinéraire. Mais quand tu cliques sur le vélo, t'as "itinéraires à vélo bon disponible. En savoir plus " et c'est en cliquant sur @en savoir plus que t'arrives sur cette magnifique liste de villes couvertes.
Dont pas une en France ni au Québec ni dans aucun pays francophone. Pourquoi annoncer sur les document Apple en Français que c'est disponible ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 14:10:30 ]

57763
Pour les français et québécois qui veulent pédaler en Chine.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57764
x
Hors sujet :
Je dois avouer que j'ai cherché à faire un contrepet, mais j'ai eu la flemme :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57765
Chedaler ? :oops2:
57766
J’avoue que ça me gave de ne pas voir « vélo » comme moyen de transport dans l’application native de mon téléphone.

C’est un Iphone 6plus programmé par Apple pour tomber en panne depuis 2015.:oops2:

Du coup j’ai aussi installé Mappy et Géovélo, qui est pas mal du tout.
57767

Sama muse :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 02:33:43 ]

57768
Très sympa ces Boston Dynamics, cette boîte qui fabrique des robots soldats et qui sort toujours de jolies vidéos pour nous les rendre éminemment sympathiques.

Je suis pas trop pressé de les voir sur les champs de bataille ou probablement dans nos rues face aux manifestants à la place de nos robocops actuels.
57769
Pour disperser une rave party illégale, rien de mieux pour se dissimuler en dansant :fleche:

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 09:08:52 ]

57770
Total +1 avec Will Z.

57771
57772
Rigolez pas trop, ça arrive à grands pas.

Citation :
Coronavirus à Singapour : un chien robot patrouille dans un parc

https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-a-singapour-un-chien-robot-patrouille-dans-un-parc-7800496977

Bah, c'est Singapour. Ces gens ne pensent pas tout à fait comme nous. C'est pas chez nous que ça arriverait...

Ah ?
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/nantes-un-chien-robot-de-sortie-place-graslin-1607540415

Et c'est (encore) du Boston Dynamics.

Et ces couilons de la presse de titrer "insolite". :nawak:
57773
c'est le coup classique : on te présente le coté et ludique de la robotique, alors que le fond du truc c'est la surveillance et la guerre

Non je ne mettrai pas de pull

57774
Bon l'ironie de la situation, en pleine pandémie internationale mettre autant d'énergie pour réaliser des trucs qui ressemblent a un show room techno 2.0:8O: hypocritement vendu comme un trucs super cool ("Les Robettes" comme les appels un pote) , mais qui n'est autre qu'une arme militaire ou un milicien/collaborateur zélé ..... BOSTON DYNAMICS appartenait à Google qui l'a revendue à Elon Musk (rien que des 'gentils').

Bref on vit une époque qui n'est pas à une contradiction près... :?!:

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 12:23:42 ]

57775
Citation :
Bon l'ironie de la situation, en pleine pandémie internationale mettre autant d'énergie pour réaliser des trucs qui ressemblent a un show room techno 2.0:8O:

:?!: ben ils continuent leur projet depuis 20 ans...? Toutes les boites ne s'arrêtent pas de travailler.
Sinon oui ça a toujours senti le truc militaire à 1000%, BD. Je propose de faire une pétition sur Change.org :oops2::mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 12:29:24 ]