Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais c'est pas du hiphop ça bouiboui.
Ca m'étonne pas tant que ça, faut écouter skyrock plus souvent, des groupes comme ça y'en a à balle, aussi pourris dans les textes ou dans les instrus.*
Dès le début il parle de leur morceau comme du "rap de merde", ce serait pas du foutage de gueule ? Ca ressemble à du Michael Youn avec des noirs gangsta style à la place. Pareil la scène derrire les barreaux ça me rappelle I AM avec Badboys de Marseille (la caméra qui glisse de droite à gauche etc...).
Et moi on me renvoie ballader quand je parle de ça ???!!!!
C'est au moins aussi pourri.
Merde a 21 ans je suis déjà vieux ?
pff c'est la formule passe partout !
Il faudrait mettre : si tu n'aimes pas les Naast, tu as bon gout !
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23028Posté le 22/08/2007 à 16:03:58
Le chanteur avait crevé un oeuil un autre gus avec une fourchette sur leur dernière tournée.
Mais comme popa/moman étaient derrière il a même pas été faire un tour au poste et a pu continuer la tournée tranquilou, là y'a du rebel
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23029Posté le 22/08/2007 à 16:25:14
Y'a les plasticines aussi dans le genre Naze (mais baisables, certes)