Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 459 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Polaroil

L’intéressé a comme par hasard ensuite coupé sa vidéo

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

le reverend

Ce qui vous fait chier en réunion

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 13:41:45 ]

Dr Pouet

Raoul Petite

Anonyme

Content que ça te plaise Pouet

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 18:02:40 ]

Môssieur Jean

Rasko> alors? ton avis sur la nouvelle Strymon?

Silverfish Imperatrix

Apparement pas pour moi, j'ai une BlueSky que j'arrive à peine à exploiter. Mais bon j'adorerais l'avoir rien que pour bidouiller, de quoi passer des heures dessus !
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Môssieur Jean

Pas pour moi non plus. Pour la Blue Sky par contre, si je la trouve vraiment très bien pour les réverb courtes (decay entre 9h et 12h), je trouve que passer au-delà de 2h, le potard decay part tout de suite trop dans les profondeurs de réverb ambiantes et très diffuses même avec le Mix à 12h. Il y a un manque de nuances qui fait que je n'arrive pas à en tirer quelque chose se rapprochant d'une belle Hall reverb. Idem pour la Hall sur la Flint qui part de suite dans des profondeurs extraordinaires qui se prêtent bien à l'ambient mais vraiment pas à une Hall sobre.
Du coup je lorgne sur la Eventide Black Holequi vient de sortir.

Rifki

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Silverfish Imperatrix

Ils ont sous-estimé le médecin de Pogacar.

Hit !

Dr Pouet

Ouais Raoul Petite "C... kekChose", ses textes me font bien marrer
, et par dessus tout, sa musique m'eclate
Content que ça te plaise Pouet
J’adore aussi ses clips !

Ils ne sont d’ailleurs pas hors sujets :

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Bon, c'était pour dire qu'il était très fort et qu'il nous manque beaucoup.

gromeul

Heureusement, le King est toujours bien vivant lui

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

samy dread

Ils ont sous-estimé le médecin de Pogacar.
qui est le sulfureux medecin de l'ex-équipe Lampre
Non je ne mettrai pas de pull

Silverfish Imperatrix

Là les gendarmes fouillent autour des Quintana, dont un a fini péniblement a plus d'une heure de Pogacar, et l'autre a abandonné.
Chaque année, je regarde les sites web qui analysent les perfs des coureurs en mesurant les watts qu'ils développent sur les étapes (en tenant compte de tous les paramètres, comme par ex. la vitesse du vent), en comparant avec des perfs d'éditions précédentes: les chiffres sont ahurissants, Pogacar (et les 10 premiers au moins) écrase Armstrong et Pantani, qui avaient atteint des perfs de "mutants" en étant chargés comme des mules.
Comme en informatique, les hackers ont toujours un temps d'avance, donc pas de preuves avec les progrès faits par les produits masquants. Mais bon, faut beaucoup d'argent pour se les procurer, inaccessibles pour des coureurs, pas pour des équipes.Donc les deux pauvres couillons de colombiens ont certainement fait un dopage du pauvre, à l'insu de leur équipe, pour se faire prendre comme ça.
Pendant ce temps Pogacar savoure, bien aidé par l'organisation du Tour et France 2 qui ne se posent jamais de questions (bon, Jalabert en commentateur ancien dopé, ça donne le ton).
Mais quand un écolo se permet de dire que le Tour pollue et est macho, tout le monde lui tombe dessus à bras raccourcis.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

W-Addict

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte