Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 500 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

kosmix

Edit : sans déconner j'avais vraiment écrit pieux... double lapsus

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 00:44:16 ]

Hit !

Citation de Rahariel Rydriana :Citation de Hit ! :Oui.
On se croirait en plein début de rêve raharellien.
Tiens, tiens. J'ai mon adjectif maintenant ?
Oui. Et il est d'autant plus étonnant de constater qu'il a été donné par le maître ès-orthographe, nanti d'une faute faramineuse: car l'adjectif est bel et bien rahariellien et non raharellien.
Teins oui, darniez...
C'est vria; tu as parfiatement riason !
Ah que mélange de pincaeux... Ou confusoin tenant du laspus révélatuer...

darinze

Ah que mélange de pincaeux... Ou confusoin tenant du laspus révélatuer...
Ceal arrvie

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/editorial/dossiers/sondage-sur-la-methode-de-fabrication-de-votre-materiel.html
(ne le prend pas mal Doc. J'ai déjà dit ce que je pensais de la mesure).

JohnnyG

Je suis d'accord sur le côté amusant de la chose.
Mais bon. Rigole t'on pour les mêmes raisons.

Will Zégal

Projacks

Après c'est cool Fedex connaît Lorient

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Comiso

Et ohhh..miracle, la semaine dernière je le retrouve dans le local fermé à clef, pneus bien gonflés, propre mais selle un peu trop haute. Un voisin a dû l’emprunter pour ses vacances, tranquille, pourquoi se gêner hein…
J’ai mis un petit mot en bas pour remercier le fils de pute d’avoir gonflé les pneus.
[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 17:01:16 ]

kosmix

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Will Zégal

roth weiler

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

roth weiler

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 11:42:09 ]

Projacks

kosmix

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Projacks

On avait dit plus de politique
Ouais, mais du coup le point positif c'est que la science ce n'est pas de la politique alors que le complotisme et le negationisme de la science qui va avec si, du coup on a le champ libre pour poster de la science sans être emmerdé.

Will Zégal

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Môssieur Jean

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

On a d'un côté le scotch transparent qui comme son nom l'indique est.... transparent.
Mais de l'autre côté on a encore mieux que transparent, c'est a dire.. invisible !
Mais lui n'est pas transparent.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

https://www.lesnumeriques.com/pro/boston-dynamics-s-inquiete-de-la-fixation-d-armes-a-feu-sur-ses-robots-n193299.html
Et particulièrement :
Agility Robotics, ANYbotics, Boston Dynamics, Clearpath Robotics, Open Robotics, Unitree Robotics s’inquiètent que des personnes non dignes de confiance puissent “les utiliser pour violer les droits civils ou pour menacer, blesser ou intimider d’autres personnes”.
Au delà de la parfaite hypocrisie de cette news (une firme comme Boston Dynamics a longtemps intéressé l'armée US qui l'aidait à codévelopper, mais certainement pour s'occuper de la cantine, hein), j'ai lollé sur la formulation

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte