Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 832 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22781
Moi ça m'a amusé le jpg de milk. :noidea:
22782

Citation : ah et puis tant qu'on y est... les touristes qui disent fumer du chocolat, et qui quand tu leur fait gouter du local sont par terre en 2 minutes



Petit joueur je suis sur, j'ai un pote (c'était con) qui a sniffé du ricard. Qui dit mieux?
22783
Un ami qui sniffe du shit quand il est en manque de coke...
en même temps, il était très mal ce jour là...

sinon, il m'arrive de mettre un chtit peu de vodka sur mes clopes en soirée...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
22784

Citation : sinon, il m'arrive de mettre un chtit peu de vodka sur mes clopes en soirée...

trop ouf le keum :8O:


:mdr:
22785
Ben ce meme pote il a bu une biere tres bon marché (un truc comme Karlsquell, vous connaissez pas? normal, trop underground), mélangée à du ketchup et de la bolognese :oops2:

Et ce meme soir la un connard a mis de la vodka dans une biere vide et m'a dit tiens, j'ai pas envie de finir ma biere, et moi, pété comme un con j'ai bu cul sec la moitié de la 'teille.
J'aime pas mes amis

:concour de bites:
22786
:jackass:
22787
:15 ans et demi:
22788
:Af team:

La vie, c'est comme un train de montagne

22789

Hors sujet : Hum, ça fait deux pages que c'est p'u drôle ici ! :oops2:

22790
J'ai bien aimé ça :

Citation : Y a des fois je vous comprends pas. Il a pas le droit à un avis le Kapam ? le spawnx non plus ? Vous preferez les gars qui acceillent les AFiennes en disant "alors tu suces sale pute" ?

:bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne