Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 768 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30131

Ton aigreur te perdra mouflu.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

30132

Citation :

c'est juste que la fidélité dans le cul ça n'a pas de sens mais bon, c'est juste bon pour les gens qui ne peuvent pas s'accorder une vraie confiance mutuelle

 

Picto, je t'aime à part quand tu pars dans ce genre de tirades. tu dis que tu ne chies sur personne, mais dans cette phrase, justement, tu chies sur tous ceux qui "ne s'accordent pas une vraie confiance mutuelle" parce qu'ils vont pas voir ailleurs...

On a pas tous ton point de vue et ça ne mérite pas je pense de passer pour des personnes de peu de foi ou quoi que ce soit...

Bref.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30133

Mais non ! Pardon mais je chie sur personne ! J'ai dit à personne "t'es con parce que...".

C'est vous qui le ressentez comme ça (d'ailleurs y'a une raison  mrgreen), vous faites ce que vous voulez, j'ai jamais dit que ne pas avoir mon point de vue était idiot ou quoi que ce soit de ce genre... Je pense que la propriété sexuelle c'est un truc primitif mais ça fait pas de vous des gueux  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30134

Et puis faut bien que roidelacapote fasse son chiffre!

 

Sinon, j'adore comment on est passés de ma boss qui écoute Ministry à la fidélité de Picto mrgreen

30135
Tu joues sur les mots, tu ne chie pas sur les gens mais tu fais clairement comprendre que pour toi tout point de vue différent est objectivement foireux et que seul ceux qui s'accordent de niquer a coté se font confiance. Ça plus les petites remarques de mec qui pense avoir capté une verité supérieure du style :

Citation :
C'est vous qui le ressentez comme ça (d'ailleurs y'a une raison :mrg: )

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 15:41:20 ]

30136

Non, c'est pas exactement ça. Ils ont confiance, c'est sûr, tiens l'ot Mouflu là, il s'est marié tellement, mais si j'étais à leur place je serais pas satisfait d'une confiance qui reposerait sur des "preuves", selon moi c'est pas ça la définition de confiance. C'est comme l'amitié, ça s'arrête pas à cause d'une engueulade ou parce que t'as zappé un anniversaire, enfin selon moi...

J'avais envie de provoquer un peu certes mais je ne chie pas sur les gens, surtout ceux avec qui je m'entend bien et qui ne font rien qui me hérisse vraiment (tu me diras ça c'est normal vu que je ne les croise, en l'occurrence, que sur AF). Il n'y a pas de mépris dans mes propos.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30137

Après c'est un peu comme Darinze et la protection des espèces, moi c'est la notion propriété sur un corps/personne et ce qui s'en approche qui me fait réagir...  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30138

Citation :

comme Darinze et la protection des espèces

oui bon j'ai reconnu avoir un peu perdu les pédales sur ce topic-là...

 

30139
Ha ben voilà quand tu veux.

Juste cette histoire de preuve à mon avis ça ne tient que si tu considères le faitt de coucher avec d'autre personne comme un besoin absolument naturel et universel. Beaucoup de couples ne se "prouvent" absolument rien en étant fidèles (bon chien, susucre ! putain je déteste ce mot), en se pacsant, en se mariant (etc) pour la bonne et simple raison qu'ils ne ressentent pas le besoin ou l'envie de faire autrement ou d'avoir autre chose.

Alors certes on peut se dire que c'est se fermer des portes et ne pas vouloir explorer d'autres trucs, mais si les gens sont parfaitement heureux comme ça, qu'est ce qu'on s'en branle franchement ?

Après je suis d'accord que malheureusement beaucoup de gens le vivent à l'inverse comme une contrainte et surtout un énorme tabou, et que ça peut avoir des conséquences désastreuses sur le couple.

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 15:55:06 ]

30140

Voilà on est d'accord. mrgreen

Citation de The Duch :

pour la bonne et simple raison qu'ils ne ressentent pas le besoin ou l'envie de faire autrement ou d'avoir autre chose.

Mais ça je... Je suis désolé... Mais j'arrive pas à y croire... c'est un mythe, c'est sûr... un gros bien fat dur à dégager mais j'en suis sûr...

Tu vois un beau cul t'as toujours envie de le bouffer... ne serait-ce qu'un tout petit bout... Et pourquoi tu cèdes pas à l'envie ? Pour des valeurs judéo-chrétiennes anciennes et bancales qui n'ont rien à voir avec ce ressentit, cette pulsion naturelle... Non ça peut pas coller, y'a forcément une mouche dans le pâté. Mais t'as raison c'est mon idée du truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier