Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 424 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58976
J'ai envoyé une "demande en correction" au Huff Post.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58977
577 députés été appelé à voter oralement :fleche: 119 voix contre, 24 pour :?!: :noidea:

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 16:18:41 ]

58978
Oui, c'est bien ce qu'a relevé Will, et l'objet de la demande en correction que j'ai faite au Huff.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

58979
Citation de Will Zégal :

Firefox est excellent, mais ça n'a pas toujours été le cas : à une époque, il était le champion des fuites de mémoire, était lourd... Et ça a plus ou moins coïncidé avec la sortie de Chrome.

Voilà c'est pour ça que j'étais passée à Chrome à l'époque. Puis je cherchais sur smartphone un navigateur qui permette de bloquer certaines pubs intrusives et j'ai découvert Brave, puis je l'ai mis aussi sur le PC. Cela dit j'ai conservé Chrome sur PC quand même, car les rares fois où je veux me connecter à mon vieux compte blogger et ajouter une image à un nouveau billet, Brave n'est pas fichu de m'afficher les bonnes fenêtres... Doit y avoir une requête qui ne passe pas. Je n'ai pas ce souci sur Chrome (ni sur Internet Explorer ni sur Edge qui sont présents aussi que je le veuille ou non).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 11:13:11 ]

58980
Amuse auto : rentrer chez soi et capturer un lapin domestique qui se balade dans le jardin. Heureusement c'était le lapin de la voisine.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 17:33:59 ]

58981
Griselda l'a pas coursé ? :8O:
Une fois on en a récupéré un des voisins, pareil. Il a couru dans le salon derrière la mine, l'autre, elle t'y foutait des coups de patte genre fais moi pas chier le freluquet.

58982
Un type sorti de nulle part a réussi à co-composer et publier un morceau avec Wolfgang Flür (Kraftwerk) en se faisant passer pour Thomas Bangalter…
C'est à lire ici (en anglais).
58983
Le coup de j'arnaque :8O:

58984
On a bien un drôle de type à l'accent bizarre qui a réussi à coller une grosse contribution au morceau hommage-encouragement à Sonicsnap en se faisant passer pour darinze.
58985
En plus on comprend queue d'chi à c'qui dit. :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58986
C'est pas gentil pour Hit ! :oops2:

58987
Vous êtes bêtes, moi je dis que notre Dada il aurait pu faire une grande carrière d'acteur, comme Fernandel ou Raimu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58988
E qué s'apélario Quézac !

Merci mon Kosmix, Kosmichou, I love you :aime2:

58989
Pas lu l'article mais pas mal le coup de l'arnaque. C'est vrai que jouer masqué, ça aide (oui, je sais, y a des photos et autres moyens de vérifier) mais j'admire le culot.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58990
Plus c'est gros, plus ça passe.

58991
pas toujours
1200x680_sc_whatsapp-image-2024-06-28-at-11-53-25.jpg

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58992
les morceaux en question:

Il a vachement baissé quand même, Thomas Bangalter

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58993
Pt1 mais c'est nul :8O:

Et qu'est ce que Peter Hook vient faire là-dedans ? Enfin à part boire des bières dans le studio :mrg:

58994
Hihi chuis dehors et y a un gars qui accorde sa basse depuis une bonne demi-heure là!

… ah non il faisait un jam en fait

[ Dernière édition du message le 04/04/2025 à 17:56:34 ]

58995
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Et qu'est ce que Peter Hook vient faire là-dedans ?

Il a coincé Flür dans un couloir, et maintenant il vit à ses crochets.

58996
x
Hors sujet :
Rhôôô :facepalm:

58997
Amuse, avoir découvert un rapprochement possible entre 2 chansons :
Le Sampa de Gotainer avec Libertine de Mylaine Farmer.
Si on met les 2 dans la même tonalité, a la fin du couplet de le Sampa, ” on s'emmêle les nougats " on peut enchaîner direct sur le refrain...

C'est un peu capilo tracté mais bon....

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 09:15:27 ]

58998

... Pitiiiéééééééééé ! icon_crying1.gif

Le Sampa n'est pas à la samba ce que la Mylène Farmer est aux vilaines fermières...

...

...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

58999
:rocket:Petit rappel (rempli de second degrès) :
On avait dit quoi sur la reprise des quelques fôtes ke jeux pourré laissai tréner ? :rocket:

:mdr:

Pis en plus t'as même pas répondu sur le fond :volatil:

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 09:16:42 ]

59000
En faisant des courses ce matin, je suis tombé sur un viticulteur dont le nom ne s'invente pas :
https://www.vinspierrebourre.fr/#
:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 09:40:17 ]