Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 424 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 16:18:41 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Rahar

Firefox est excellent, mais ça n'a pas toujours été le cas : à une époque, il était le champion des fuites de mémoire, était lourd... Et ça a plus ou moins coïncidé avec la sortie de Chrome.
Voilà c'est pour ça que j'étais passée à Chrome à l'époque. Puis je cherchais sur smartphone un navigateur qui permette de bloquer certaines pubs intrusives et j'ai découvert Brave, puis je l'ai mis aussi sur le PC. Cela dit j'ai conservé Chrome sur PC quand même, car les rares fois où je veux me connecter à mon vieux compte blogger et ajouter une image à un nouveau billet, Brave n'est pas fichu de m'afficher les bonnes fenêtres... Doit y avoir une requête qui ne passe pas. Je n'ai pas ce souci sur Chrome (ni sur Internet Explorer ni sur Edge qui sont présents aussi que je le veuille ou non).
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 11:13:11 ]

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 17:33:59 ]

darinze

Une fois on en a récupéré un des voisins, pareil. Il a couru dans le salon derrière la mine, l'autre, elle t'y foutait des coups de patte genre fais moi pas chier le freluquet.

Monsieur_FyP

C'est à lire ici (en anglais).

darinze

Will Zégal

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Merci mon Kosmix, Kosmichou, I love you

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

darinze

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

Il a vachement baissé quand même, Thomas Bangalter
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Et qu'est ce que Peter Hook vient faire là-dedans ? Enfin à part boire des bières dans le studio

Neveud

… ah non il faisait un jam en fait
[ Dernière édition du message le 04/04/2025 à 17:56:34 ]

Neveud

Citation de kosmix :Et qu'est ce que Peter Hook vient faire là-dedans ?
Il a coincé Flür dans un couloir, et maintenant il vit à ses crochets.

kosmix

Rhôôô

JohnnyG

Le Sampa de Gotainer avec Libertine de Mylaine Farmer.
Si on met les 2 dans la même tonalité, a la fin du couplet de le Sampa, ” on s'emmêle les nougats " on peut enchaîner direct sur le refrain...
C'est un peu capilo tracté mais bon....
[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 09:15:27 ]

Hit !

... Pitiiiéééééééééé !

Le Sampa n'est pas à la samba ce que la Mylène Farmer est aux vilaines fermières...
...
...

JohnnyG

On avait dit quoi sur la reprise des quelques fôtes ke jeux pourré laissai tréner ?

Pis en plus t'as même pas répondu sur le fond

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 09:16:42 ]

Accord'Eure Pianos

https://www.vinspierrebourre.fr/#

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 09:40:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte