Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 846 réponses
- 597 participants
- 1 975 354 vues
- 476 followers
Doc-Vazzo
Traumax
Citation de tihouss, qui a souvent raison :
au final on s'en branle un peu.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
choper des téléphones pas chers
Quelqu'un a le numéro d'un arabe ou d'un rom fiable, sur le 34 ?
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
le reverend
Citation :
Et puis bon, pas de téléphone subventionné, ça ça calme quand même rudement...Payer 400€ son smartphone, ouille!
Pas plus tard que la semaine dernière, on cherchait à remplacer le téléphone tout pourrave de ma copine (tellement vieux et délabré qu'il ne charge quasiment plus et qu'il ne reçoit ni n'émet plus les SMS, les MMS j'en parle même pas).
Pour etre charitable, je citerai pas l'opérateur, mais donc on était chez S*R et pour pouvoir choper un iPhone même pas grand luxe, c'était plus de 400 € à condition de prendre le forfait 24 mois, le moins cher étant en gros à 50 €.
50 € !? Oui, pour 2h de comm, SMS illimités (pas les MMS hein, faut pas exagérer ce serait trop demander), et internet illimité à la mode S*R de mes deux. Donc bien plus cher, que ce soit pour l'appareil ou pour l'abonnement, que ce que j'avais payé il y a 2 ans pour un appareil et un abonnement similaires chez Bouygues.
Et quand on a demandé s'il n'y avait pas des avantages en tant qu'ancien client S*F depuis des lustres, ben non, il n'y a plus de systeme de points, faut voir ça directos avec le commercial au téléphone, pas en boutique. Donc à la tete du client quoi.
Bref, l'opération Free, je trouve ça plutot bien. Parce que d'habitude je sens qu'on me prend pour un mouton à tondre, mais là chez S*R de peau de zob, j'ai eu en plus une bizarre impression de souffle chaud dans le cou et de douleur cuisante dans le bas du dos.
Merci S*R pour ton efficacité commerciale (je cite toujours pas la marque, hein, faut rester zen), mais je crois que je vais aller voir ailleurs.
Désolé pour les gros mots, je le ferai plus. Mais putain, couille et pucelle en rut, ils m'ont vraiment fait perdre mon temps ces connnards.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
le reverend
Ils peuvent se les carrer leurs places de ciné.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ferdinand
C'est idem chez les autres opérateurs: ils savent qu'ils ont un public captif, ils se sont entendus sur les prix et sur les marges avec le soutien des pouvoirs publics. Ces derniers ferment les yeux sur des pratiques commerciales douteuses, sur des services lamentables et sur des conditions de vente illégale ou contre l'intérêt manifeste des consommateurs.
La "douleur cuisante" dans le "bas de ton dos" n'est autre qu'un bon vieux "fist" de "la main invisible du marché" que les éminents professeurs au service des maîtres viennent vanter à longueur de colonne pour mieux masquer leurs pratiques malhonnêtes.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
En Belgique on sait faire ça, et il me semble que c'est une obligation de l'UE
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte