Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 343 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40011
si, avec une balle perdue dans un sac de riz

Non je ne mettrai pas de pull

40012

Il y a un ado en France qui a sauvé un de ses potes de classe de cette manière la semaine dernière, il s'étouffait avec une sucette dont il avait retiré la tige pour ne pas se faire choper par la prof...

40013
Il m'a l'air d'un joli leche-boules celui-la...:oops2:
40014
Citation :
Offrez vous une tempête et toute l'Europe vous connaitra
La colère venue du ciel porte un prénom qui n'a rien d'une invention. Si Anne-Laure décoiffe et si Helmut sème la panique, c'est que ces deux personnes ont acheté une appellation auprès de l'Institut météorologique allemand

http://www.franceinfo.fr/economie/offrez-vous-une-tempete-et-toute-l-europe-vous-connaitra-1313259-2014-02-10

on peut faire des kassdédi ?!!
:bave:
40015
On se cotise pour l'ouragan youtou ? :oops2:
40016
j'aurais plus assimilé au crachin brestois, tout le temps là mais ne gêne vraiment que ceux qui sont pas habitués...:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40017
40018
A propos des russes : se faire une idée sur un peuple à partir de ses touristes, vous pensez que c'est une bonne idée ? Surtout si ce sont des nouveaux riches ?

Dans ce cas, je n'ai pas de mal à imaginer l'image de merde que les français peuvent avoir à l'étranger :-D Même sans nouveaux riches (plutôt anciens pingres, d'ailleurs)
40019

bah l'image qu'ont les français à l'étranger est assez juste je trouve... mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40020

Citation :

Dans ce cas, je n'ai pas de mal à imaginer l'image de merde que les français peuvent avoir à l'étranger :-D Même sans nouveaux riches (plutôt anciens pingres, d'ailleurs)

 

Quand on parle de touristes, faut voir aussi le lieu de villégiature. Par ex, en Tunisie dans le tourisme de masse j'ai vu pas mal de français se comporter comme en terrain conquis, mais à Saint Martin ils se comportent mieux. En revanche, les français locaux de St Martin, pour ce que j'en ai vu sont souvent bien franchouillards, et souvent bretons par ailleurs.