Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 927 réponses
  • 599 participants
  • 2 010 478 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40381
Citation :
Les pompiers se méfient beaucoup des chats, c'est l'un des seuls animaux où ils sont équipés de pied en cape pour les récupérer

Oui, mais la mission des pompiers c'est justement de faire ça en douceur. A partir du moment ou t'as décidé de lui faire comprendre que la proie, c'est lui, tout devient possible.
40382
J'aimerais bien vous voir devant un pitbull bien vénère vous deux, à par vous chier dans le froc, je vois pas trop ce que vous pourriez bien faire.
40383
On parle de chat là, pas de chien de guerre.

Citation :
A partir du moment ou une bestiole est menaçante et qu'on a les moyens de lui faire comprendre qu'on est plus haut que lui dans la chaine alimentaire

Je sais pas toi, mais moi un chien de 60 kilos, j'ai pas les moyens de lui faire admettre quoi que ce soit. Par conte un chat de 10, sans problème.

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 10:47:05 ]

40384
Peut être, mais c'est quand même toi qui est au dessus de lui dans la chaine alimentaire.
40385
Citation :
je vois pas trop ce que vous pourriez bien faire

Ça dépend à quoi j'ai accès.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40386
Citation :
Peut être, mais c'est quand même toi qui est au dessus de lui dans la chaine alimentaire.

Oui, mais j'ai pas les moyens de lui faire comprendre. :-D
40387
Les chinois y arrivent très bien pourtant. icon_facepalm.gif
40388

Citation de : Traumax

On parle de chat là, pas de chien de guerre.

Citation :
A partir du moment ou une bestiole est menaçante et qu'on a les moyens de lui faire comprendre qu'on est plus haut que lui dans la chaine alimentaire

Je sais pas toi, mais moi un chien de 60 kilos, j'ai pas les moyens de lui faire admettre quoi que ce soit. Par conte un chat de 10, sans problème.

Là, je demande à voir... Pas sûr que le chat sorte vaincu redface2 !

40389
Si, mais il pourrait du coup être mort d'un coup de batte dans la gueule par exemple .
+1 Traumax quoi.
40390
Ha ouais, mais non, armes égales hein, à mains (et pattes) nues.