Mais c'est toi qui est condescendant à toujours pinailler pour rien mon pauvre, pour toujours réagir de la même manière en plus, autant prévisible que pathétique.
Citation :
Mais c'est typiquement le genre d'état d'esprit de merde complètement baisé qui règne chez ses supporters.
Alors, oui, y'en a pas que la bas des teubés, mais y'a un lien, on s'en branle si tu le voit pas en fait
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
53443Posté le 27/04/2018 à 17:43:37
Je ne suis pas mécontent de moi.
Sinon, je viens d'avoir le directeur du haut comité du cassecouillat en ligne, Mr Ducharepasser, en plus de vous dire merde, il dit que vous devenez un brin casse couilles.
Mais c'est toi qui est condescendant à toujours pinailler pour rien mon pauvre, pour toujours réagir de la même manière en plus, autant prévisible que pathétique. J'ai de mépris pour personne, toi oui en revanche, CQFD et bonne soirée.
Il est autorisé d’avoir du mépris, ou au moins des petites piques, pour celui qui a parlé « de gens qui ne sont rien ».
[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 18:03:03 ]
Anonyme
65640
53445Posté le 27/04/2018 à 18:06:06
rien à voir, mais amuse/fascine : à midi je voulais montrer à ma copine la puanteur des forums de jv.com, du coup jme connecte avec un pseudo créé y a vraiment longtemps, et que j'ai persque pas utilisé (ptet quelques messages en plusieurs années, parceque bon), là je constate qu'en fait j'ai été banni définitivement, par un bot (pas un modo humain, qui ne peut plus bannir de toute façon), pour, et je cite : incitation à la haine raciale.
Nan mais je te rassure je trouve le gars bien con de vouloir gratter du temps comme ça. C'est juste le fait que tu raccroches ça a Macron que je pigeais pas. Mais tu sais quoi, on va s'oublier mutuellement.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
53448Posté le 27/04/2018 à 18:48:03
Y'a longtemps que je ne fais plus attention à tes interventions si ça peut te faire plaisir de le savoir, je serais ravi que tu me rendes la pareille, surtout n'hésites pas ! La bise.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
53449Posté le 27/04/2018 à 18:50:39
Citation :
Nan mais je te rassure je trouve le gars bien con de vouloir gratter du temps comme ça. C'est juste le fait que tu raccroches ça a Macron que je pigeais pas.
Probablement l’esprit « start-up gagneur malin » superficiel à deux balles qui passe à côté de l’essentiel...