Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 677 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53441
Citation :
Mais c'est toi qui est condescendant à toujours pinailler pour rien mon pauvre, pour toujours réagir de la même manière en plus, autant prévisible que pathétique.


Citation :
Mais c'est typiquement le genre d'état d'esprit de merde complètement baisé qui règne chez ses supporters.

Alors, oui, y'en a pas que la bas des teubés, mais y'a un lien, on s'en branle si tu le voit pas en fait




Citation :
J'ai de mépris pour personne


981f96d5752283b879d867d8bd7b5d6e.gif
53442

C'était très intéressant merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53443
Je ne suis pas mécontent de moi.

Sinon, je viens d'avoir le directeur du haut comité du cassecouillat en ligne, Mr Ducharepasser, en plus de vous dire merde, il dit que vous devenez un brin casse couilles.
53444
Citation :
Mais c'est toi qui est condescendant à toujours pinailler pour rien mon pauvre, pour toujours réagir de la même manière en plus, autant prévisible que pathétique. J'ai de mépris pour personne, toi oui en revanche, CQFD et bonne soirée.

Il est autorisé d’avoir du mépris, ou au moins des petites piques, pour celui qui a parlé « de gens qui ne sont rien ».


:slow food power:

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 18:03:03 ]

53445
rien à voir, mais amuse/fascine : à midi je voulais montrer à ma copine la puanteur des forums de jv.com, du coup jme connecte avec un pseudo créé y a vraiment longtemps, et que j'ai persque pas utilisé (ptet quelques messages en plusieurs années, parceque bon), là je constate qu'en fait j'ai été banni définitivement, par un bot (pas un modo humain, qui ne peut plus bannir de toute façon), pour, et je cite : incitation à la haine raciale.
53446
53447
Nan mais je te rassure je trouve le gars bien con de vouloir gratter du temps comme ça. C'est juste le fait que tu raccroches ça a Macron que je pigeais pas. Mais tu sais quoi, on va s'oublier mutuellement.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

53448

Y'a longtemps que je ne fais plus attention à tes interventions si ça peut te faire plaisir de le savoir, je serais ravi que tu me rendes la pareille, surtout n'hésites pas ! La bise.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53449
Citation :
Nan mais je te rassure je trouve le gars bien con de vouloir gratter du temps comme ça. C'est juste le fait que tu raccroches ça a Macron que je pigeais pas.

Probablement l’esprit « start-up gagneur malin » superficiel à deux balles qui passe à côté de l’essentiel...
53450
Citation :
Du coup tu lui a montré les bots, l’IA.


je suis surtout passé pour un gland. icon_facepalm.gif